Chapitre 5:"Dans la vrai vie"

3.4K 136 4
                                    

Aujourd'hui ma soeurette Ludmila arrive donc je me prépare
(Sa tenue)

On sonne à la porte je me précipite pour descendre les escaliers et là je vois Ludmila et Federico franchir la porte je cours pour leur saute dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sonne à la porte je me précipite pour descendre les escaliers et là je vois Ludmila et Federico franchir la porte je cours pour leur saute dans les bras. Ils m'ont tellement manqué. Après avoir dit bonjour à tout le monde, j'aide Ludmila à défaire sa valise dans sa chambre puis nous parlons de nos carrières, de New York, de nos Chéris.
Federico: Mon amour j'y vais j'ai rendez vous avec Maxi ( en embrassant Ludmila)
Ludm: D'accord si Nata est avec lui dit lui que je l'appellerai car aujourd'hui je passe mon après midi avec ma soeurette.
Fed: D'accord, bisous Vilu!
Moi: Bisous
Nous papotant, puis Ludmila a eu une excellente idée du shopphing je suis si contente. Puis nous nous dirigeons au centre commercial.
*Éclipse du trajet*

Après quelque achats nous allions rentre dans la prochaine boutique mais deux fans nous ont arrêté, on a fait quelque photo et signé des othographe puis une d'elle me dit alors.
??: Je suis vraiment triste que entre Léon et toi c'est fini vous étiez mon couple préféré!!
Moi: Hein!?
??: Oui je l'ai su ce matin sur le net qu'il est avec la Mélanie Diaz, Jolie couple mais je te préfère Violetta
Moi: Merci ma chérie
Choqué par ce qu'a dit cette fille nous rentrons dans le magasin mais j'était tellement étonné alors Ludmila me questionne. Puis je prend mon téléphone 4 messages de Francesca et 2 messages de Camilla en demandant de leur expliquer pourquoi partout dans les magasins et sur le net tout le monde dit que Léonet moi c'est fini. Je ne comprenais plus rien puis je demande à Ludmila de rentré, sur la route nous tombons sur un magasine
"Léon et Violetta c'est fini. Léon Tourne la page et en couple avec Mélanie Diaz"
Je n'arrive pas à croire nous rentrons rapidement chez nous puis je pars directement dans ma chambre. Je n'arrive pas à croire qu'il la accepté peut être que c'était pas bien pour son image d'être avec moi il avait peut être honte mais se qui me dégoût le plus c'est qu'il me donne sa parole mais il le fait même pas déçu je me mit à pleuré.

*Éclipse d'une heure*

Léon arrive en furi et rentre dans ma chambre.
Léon: Violetta mon amour je t'assure que c'est pas se que tu crois
Moi: Sort Léon sort!!
Léon: s'il te plaît attend, j'ai parlé avec mon manager mais il a pas accepté donc ils ont fait tous sa derrière mon dos.
Moi: Ils ne peuvent pas faire sa derrière ton dos il faut toujours l'accord de la personne alors arrete de me mentir Léon!!!
Leon: Violetta se qui compte c'est pas devant les projecteurs mais notre amour dans la vrai vie.
Moi: Bah peut être qu'ils sont raison c'est mieu pour ton image de ne plus être avec moi alors peut être que pour ton image c'est fini (en pleurant)
Léon: Ne dit pas n'importe quoi Violetta
Ludm: Eh ehh arrêté de crié sa suffit Léon je crois que le mieu c'est que tu parte s'il te plait vous allez parlé de sa une autre fois.
Léon: mais Ludmila je l'ai..me
Ludm: Je sais mais elle est pas bien là alors s'il te plait Léon.
Léon part. Puis je me fond en larme dans les bras de Ludmila.

~Ma vie après le studio~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant