Chapitre 11: "Ma décision"

2.8K 111 0
                                    

Pdv Vilu

Moi: Je pars!
Ludm: quoi!? Mais t'es folle ou quoi?
Moi: Écoute Ludmi..
Ludm: Non je vais pas t'écouter dire n'importe quoi tu reste avec moi et tu veux partir où?
Moi: Juan m'a parlé du clip que je dois tournée a Miami et je me suis dit pourquoi habité la bas pour un moment je te promet je vais revenir..
Ludm: mais pourquoi tu veux partir Vilu? Ta ta vie ici.
Moi: Je ne peux plus marche dans les rues sans avoir un souvenir de Francesca,Camilla... et
Ludm: Léon..
Moi: Oui je ne peux pas resté ici, sans que les souvenirs me rattrape, je ne peux pas l'oublie; je n'arriverais pas tant que je reste à Buenos Aires.
Ludm: Pourquoi l'oublié hein?
Moi: Parce que je l'ai perdu Ludmila
Ludm: Non tu la pas perdu
Moi: Si et sa depuis mon retour de la tournée il y a quelque chose qui c'est cassé , je préfère ne pas tout gâché et que sa se fini mal.
Ludm: Violetta..
Moi: Ma décision est prise Ludmila.
Ludm: Si c'est vraiment se que tu veux, je ne vais pas t'en empêcher ma soeur ( en la prenant dans des bras)
Moi: Merci de me comprendre..
Ludm: Et tu pars quand?
Moi: Demain vers l'après midi!
Ludm: quoi! Déjà!
Moi: Oui je doit tourné mon clip dans 2 jours.

Après cette discussion, je suis contente que Ludmila me comprend puis j'en est parlé a mon père et Angie et ils me soutiennent. Puis je commence à rassemblé mes vêtements.

*Éclipse de la journée*

Après avoir manger je termine ma valise.
*Éclipse de 30 min*

Enfin fini, je me repose enfin, alors là je regardé mon mur rempli de photo; de souvenirs et tellement d'amour, d'amitié, je n'arrive pas à croire que tous sa est fini maitenant..(larme au yeux)

(larme au yeux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Ma vie après le studio~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant