Pdv Vilu.
Nous sommes Lundi, ils sont déjà partit depuis hier soir, ils me manque déjà.
J'ai reçu plusieurs message des fans en parlant de Léon et de se qu'il a dit samedi soir dans l'émission je commençais a m'inquiète alors je vais regarder en replay.
*L'émission*
Oli( présentatrice): Alors Léon? Nous avons parlé de ton album, tous les fan se demande maintenant au niveau amour.? Mélanie ou Violetta?
Léon: ahhh* en riant*
Oli: on me la fait pas à moi sa Léon! Confié nous , qui est élu de ton coeur?
Léon: Oli j'aimerai tous vous montrez quelque chose.
Oli: ah oui génial,bah montre nous tous!
Léon: Alors mais avant je dois dire quelque chose; je vais enfin parlé avec mon coeur, Je sais que tu va te reconnaître , j'ai jamais cessé de t'aimer je crois que j'ai fait une grosse connerie de t'avoir laissé partir, tu es et restera la seule pour moi.
Oli: Attendez nous avons une petite idée, sur la chanceuse mais nous sommes pas sur donc continué à parlé avec votre coeur Léon.
Léon: Malgré tout je te promets que si tu me reviens on va vaincre nos problèmes,ensemble oui ensemble alors si tu m'entend sache que je t'aime.
Oli: Oh lalala, c'est tellement romantique..
Léon: Voilà dans cette vidéo résume se que j'ai vécu avec une fille formidable qui était toujour là pour moi et ma toujours soutenu, grâce à elle j'ai sorti mon album; je ne veux pas la perde. Maxi lance la vidéo!
(J'ai trouvé la video sur Youtube c'est pas moi qui la monté)
Oli: C'est beau l'amour!
*Fin l'émission*Je n'arrivais pas à croire se que j'ai entendu. J'était tellement bête d'être partit comme au lieu juste de m'explique avec lui. J'avais besoin de réfléchir un peu donc je suis aller à la plage, arrivé je trempé mes pieds et sans réfléchir j'entre dans l'eau habillé y avait personne je sort de l'eau tramper puis je prend mon inspiration puis je crie tellement fort pour m'exprimer..
Moi: LEONNNNNNNNNN!!!!!!!!Léon: Je suis là mon amour!!
Moi: Léon!Leonnn.
Je n'arrive pas à croire qu'il était la devant moi.
Moi: quesque tu fait ici?Léon: Je suis ici pour toi; il fallait que je te parle, j'irai jusqu'au bout du monde pour toi Violetta.
Moi: Ta vidéo ma tellement touché
Léon: Violetta, je suis la pour..
Moi:quoi??
Moi:quoii?
Et un avion qui passe dans le ciel
Léon: RegardeLéon: Veux tu m'épouse? Épouse moi Violetta!
Moi: Oui oui (en pleurant)Léon: Je ne te laisserai plus jamais partir.
Moi: Je t'aime tellement!
Léon: Moi aussiMoi: Tu es l'homme de ma vie..
Léon: Et toi la femme de ma vie..~~FIN~~
==> Épilogue
VOUS LISEZ
~Ma vie après le studio~
FanficTrois ans sont passé depuis que Violetta et les autres ont quitté le studio, aujourd'hui ils ont une vie de stars, chacun prend sa route de son côté, avec des carrières solo, mais rien n'est facile..