Pdv Vilu
Toute la nuit j'ai réfléchie et peut être que je suis aller trop loin c'est vrai que nous deux c'est dans la vrai vie mais eux c'est devant le projecteur. Léon et moi sa fait 4 ans que nous sommes ensemble et je vais pas tout gâché à cause d'une bêtise donc je me prépare pour aller chez lui.
(Sa tenue)Après avoir manger je me met directement en route.J'était toute stressé mais bon. Puis j'arrive devant chez lui. J'ouvre la porte qui n'était pas fermé et je rentre et j'entends la voix de Léon qui chantait, je voulais le surprendre par derrière pour lui faire la surprise et la je rentre dans le salon et je tombe sur une scène.
Mélanie: C'était parfait,tu chante très bien.
Moi: je pourrais être invité au mariageLéon: Vilu!!
Je suispartit car la c'est trop.
Léon court derrière moi.
Léon: Vilu!! Bébé attend!!
Je me retourne brusquement.
Moi: c'est une erreur d'être venu pour m'excuser ah je suis tellement bête, tu t'es vraiment foutu de moi Léon!
Léon: Je n'aime que toi Violetta et sa changera pas.
Moi: Et dit moi pour pas être indiscret ou sont les paparazzis ou les cameramens car ils ont raté une scène culte du couple Léon Mélanie.
Léon: Violetta arrêt de faire la gamine et comprend moi.
Moi: Ah parce que je fait la gamine non c'est bon écoute je pense que ta plus rien à faire avec une "gamine" comme moi Léon, va! Va rejoindre la star Mélanie Diaz peut être que elle elle n'est pas gamine elle. bon j'ai plus rien à ici( part)
(Léon rattrape le bras)
Léon: c'est vraiment ce que tu veux?
Moi: lache moi, j'ai besoin de réfléchir.Je pars. Je rentre dans ma voiture effondré, Puis je rentre chez et Ludmila me demande si on c'est réconcilier et Je lui raconte tout.
Puis je reste dans ma chambre a écouté de la musique et manger des sucreries.Pdv Léon
Je ne sais plus quoi faire. Cette histoire est aller trop loin aujourd'hui j'ai peut être perdu Violetta pour toujours. Après que Mélanie est partit je regarde des photos.
Je commence à me dire notre vie d'avant me manque, Violetta et moi nous tellement heureux et le studio, tout le monde réuni je commence à avoir la nostalgie..
VOUS LISEZ
~Ma vie après le studio~
FanficTrois ans sont passé depuis que Violetta et les autres ont quitté le studio, aujourd'hui ils ont une vie de stars, chacun prend sa route de son côté, avec des carrières solo, mais rien n'est facile..