Moi, Spencer Dallas, 16 ans depuis peu, grande un peu près 1m75, yeux vert, cheveux ondulés. Je ressemble à toutes ses filles, mais niveau caractère c'est autre chose.
Je vis avec mon père et mon petit frère à Philadelphie, ma mere est partie quand j'avais 12ans depuis mon père c'est remarié avec Gina Dallas mais qui est malheuresement décédé avec sa fille Sierra dans un accident de voiture. Mon père est souvent en déplacement car il travaille beaucoup donc je m'occupe de mon petit frère Ethan, il a 6ans. Quand mon père n'est pas la je vis chez mon demi-frère Cameron, 21ans, il est tout pour Ethan et moi, et on est tout pour lui, enfin... je crois.6h45: 3 septembre
Cameron: SPENCER DEBOUT !
Ça y est, les mauvaises habitudes reprennent, c'est la rentrée, cool ! J'adore ! Cameron est comme ça tout les jours, il ne veut pas que je sois en retard, que je loupe mon bus, etc etc... Il est pire que mon père quand il le veut.
Je décide enfin de me lever sous la voix agaçante de Cameron. Je déjeune, prend une douche bien chaude et m'habille. J'ai opté pour un jean troué noir avec une chemise blanche et mes Reebok classique blanche. Mes cheveux je les laisse ondulé. Pour le maquillage je mets un peu de mascara, un trait d'eye-liner et un rouge à lèvre matte un peu rosé. Je prend mon téléphone, mon sac et je dis au revoir à mes frères.
Spencer: soit sage Ethan, Cameron vient me chercher à 17heures.
Cameron: Pas de soucis ma puce je serais avec les Jack's.
Je ferme la porte en pensant à se qu'il vient de me dire, "Les Jack's". Depuis que Cameron à sa bande de potes, depuis environ 2ans, je craque complètement sur Jack Gilinsky, grand brun, bad-boy, musclé... Enfin bref, Spencer calme toi, c'est le meilleur ami de ton frère, en plus il a pas ton âge, malheureusement.7h45: Lycée Rosewood
J'arrive au lycée et je retrouve Maya ma meilleure amie, mon petit copain Alex, et les autres de la bande Ashley, Jake, Sammy, Madison, et Shay. Ils m'ont tellement manqué.
Je me dirige vers Alex et le prend dans mes bras en lui chuchotant "tu m'as manqué"
Alex: toi aussi tu m'as manqué princesse.
Je l'embrasse et fait la bise et des gros câlins à ma bande.
On est allé voir dans quelle classe on était, je me retrouve avec Maya, Madison et Sammy, le reste de la bande se retrouvent ensemble.17h: Lycée Rosewood.
La première journée n'étais pas si mauvaise que ça enfin de compte. J'ai de bon profs, de bon horraires et une bonne classe, que demander de mieux. Mais bon c'est le début de l'année je pense pas que cela va me plaire autant dans 3 mois.
Je suis avec Alex attendant que Cameron arrive. 10 minutes plus tard le voilà, j'embrasse Alex et me dirige vers la voiture.
Spencer: Tu m'appelles se soir ?
Alex: J'y manquerais pas bébé.
Je lui envoie un bisous avant de monter dans la voiture.
Ça fait 1 ans que nous sommes en couple et je suis folle amoureuse de lui.
Je fis un bisous aux Jack's qui étaient tout les deux sur la banquette arrière et me place aux côtés de Cameron. Il semblait d'ailleurs être très tendu.
Spencer: Bonjour Cam, merci ca va et toi ? Oui merci j'ai passé une excellente journée c'était super cool.
Cameron: Tu faisais quoi avec lui ?!
Et voilà, c'est répartis, je sens les problèmes arrivés de nouveau.-----------------------------------------------------
Hello! 🌸
Donc voilà c'est la première fiction que j'écris, se chapitre n'est pas long du coup mais ces le temps de commencé, j'espère qu'il vous plaira et le deuxième chapitres arrive bientôt.❤XoXo.🎀
VOUS LISEZ
//Amour interdit. [J.G]
FanfictionJ'AVAIS 15 ANS QUAND J'AI ÉCRIS ÇA !!! Frère protecteur, père laxiste. Quand mon père n'est pas la Cameron prend son rôle très à coeur... Un peu trop même.