//Chapitre 7

588 19 5
                                    

"Je ne répond rien et monte dans ma chambre, je m'effondre. Putain dans quelle merde je me suis mise."

Je sais pas dans quoi je me suis mise mais je le sens vraiment pas. J'arrive plus à gérer tout ça, ma mère et ma soeur me manque, j'aimerais que mon père soit la pour Ethan et moi. J'ai besoin de mon père, c'est peut être débile mais c'est la seule personne qui me reste. Il était censé revenir il y a deux semaines mais on lui a prolongé son voyage d'affaire. J'ai tellement la haine contre ses gens la, on me prive de toute ma famille, en réalité j'ai plus personne.

Je décide de descendre pour parler un peu avec Johnson, il est un peu comme mon second grand frère.

Spencer: J on peut parlé s'il te plait ?
Johnson: Oui ma puce j'arrive.
On se dirige vers la salle de cinéma, je m'installe dans le canapé avec tout les coussins et me blotti dans une couverture.
Johnson: Ça a pas l'air d'aller, raconte moi tout.
Spencer: Je me suis remise avec Alex.. Fin il m'a forcait, il m'a dit que si je me remettai pas avec lui il serait capable de définir Cameron coupable de la mort de ma mère et ma soeur. J'y arrive plus Jack, je me sens seul, j'ai personne à qui parlé, mon père est plus la pour moi. Je suis complètement folle de Gilinsky, il me rend fou se mec, depuis le début j'ai une attirance pour lui et depuis qu'on c'est rapprocher j'ai commencé à ressentir de plus en plus de chose.
Johnson: Pour commencer ce petit enculer excuse moi du mot va payé, il ne fera jamais ça, dans tout les cas il aura des problèmes avec beaucoup de monde. Moi je suis la pour toi Pen' d'accord, je te promet que je serais toujours la. Pour ton père je suis désolé ma puce je te jure il reviendra bientôt.. Maintenant reste forte pour moi, pour Cameron et Ethan, pour nous tous, et croit moi que G est dingue de toi. Maintenant va parler à Cameron.

Je le sers dans mes bras, il est tellement génial se mec. Je me lève et décide d'aller parler à Cameron.

Spencer: Cam vient avec moi s'il te plait.
Je lui prend la main et le tire jusque sur la terrasse.

Spencer: Je me suis remise avec Alex car il m'a dit que si je ressortait pas avec lui il te tiendrais responsable de la mort de maman et Sierra. J'ai l'impression que notre relation est plus pareil qu'avant, on était complice, on rigolait tout le temps, Ethan était le plus heureux, nous aussi, papa aussi..
Cameron: On va réglé ça avec Alex t'en fait pas, je me suis dis la même chose, tu me manques, notre famille me manque et je te promet de changé pour que tout aille mieux je te le promet.

Il dépose un baisé sur mon front et me serre fort. Ça me fait du bien de lui avoir parlé, maintenant j'espère que tout va redevenir comme avant.

18h: Villa des Dallas

On est actuellement tous à la piscine, je m'amuse avec les garçons, ils arrivent à me redonner le sourire et c'est à se moment la que je peux me lâcher.
Je suis assise sur le bord de la piscine et voit Gilinsky assis sur les escaliers de la piscine. Je décide de me lever, et passe par derrière. Bon il est allé dans l'eau bieeen Spencer gros vent dans ta gueule.
Pas grave pas grave c'est qu'un détail, je vais dans l'eau et m'accroche à son dos, il se retourne et je me met en fasse de lui, il est toujours énervé ew.

Spencer: Je suis désolé Jack. Je sais pas quoi te dire en faite, désolé de t'avoir fait du mal, j'aime vraiment pas te voir comme ça je te jure.
Gilinsky: Tu me fais du mal mais si tu savais à quel point je t'aime putain.

Ewww putain je rêve, Jack vient de me dire qu'il m'aime, heu pardon ???? STOP PAUSE ON ARRÊTE TOUT !

Spencer: Heu quoi ?
Gilinsky: Tu m'as très bien compris, maitenant tu t'es remis avec l'autre alors oublie moi.

Il retourne vers le bord et va s'allonger sur le transat.
Outch putain ça fait mal ça.. Je fais tellement de mal aux personnes que j'aime c'est ouf c'est horrible.
Je décide de monter dans ma chambre pour m'isoler un peu.
Je décide d'envoyer un message à G.

De Spencer à Gilinsky❤: je suis désolé pour tout vraiment..
De Gilinsky❤ à Spencer: fallait y penser avant de me prendre pour un con.

Heu ok d'accord, les larmes coulent c'est horrible, je suis bien entrain de tombé amoureuse de lui oui...

------------------------------------------------------

Hello !🌸

Je suis vraiment désolé de me plus avoir posté mais j'ai eu beaucoup de soucis, maintenant je vais publier un chapitre tout les samedis et dimanches !❤

XoXo.🎀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

//Amour interdit. [J.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant