//Chapitre 5

572 20 6
                                    

"De Inconnu À Spencer: je te ferais la peau ma belle, t'es amis seront pas la au lycée, à lundi bébé.
Alex."

Mon sang se glace. Je reste figé. Je sais même pas quoi lui répondre, on ne dirait pas lui, pour moi ce n'est pas lui qui parle. Il est tellement gentil se garçon, ce n'est pas le garçon que j'ai aimé.
De Spencer À Alex: Je te reconnais pas Alex, t'es pas le garçon que j'ai aimé putain.
Quelques minutes plus tard il me répond.
De Alex À Spencer: Tu m'as cherché petasse. Tu diras merci à ton nouveau copain pour mon poignet cassé et ma côte fêlé.
Je l'ai cherché ? C'est une boutade mdr (boutade c'est mon mot irl hihi) j'ai rien fait du tout et puis Gilinsky n'est pas mon copain. Je préfère ne pas lui répondre.

22h: Villa des Dallas.

Tout les garçons se sont endormi devant le film, comme quoi il était nul à chier hein mdrr. Je décide de me levé pour allé me couché, j'essaie de faire doucement pour ne pas réveillé Jack qui est endormie sur moi. Oui sur moi lel il a sa tête dans mon cou et ses bras enroulé autour de mon buste, croyais moi c'est difficile de bougé.
Oh puis merde, je le pousse d'un coup et il tombe au sol se qui me provoque un fou rire.
Gilinsky: huuuum... S t'abuse j'étais bien installé.
Spencer: désolé Jack mais je vais dormir.
Je me dirige vers le quand quand Jack m'appelle.
Gilinsky: Spencer ?
Spencer: Oui Jack ?
Gilinsky: hé mon bisous ?
Spencer: bisous je t'aime bonne nuit.
Je lui envoie un bisous au loin et sors dans le couloir.
Gilinsky: Spenceeeeer!
Spencer: mais quoi ?!
Gilinsky : je veux mon vrai bisous.
Je souffle et me dirige vers lui, je lui embrasse la joue et recommence à partir mais cette abruti me retiens le bras et me fait tombé sur lui.
Gilinsky: c'est de se vrai bisous la que je parlais.
Il me regarde dans les yeux, souris, et pose ses lèvres sur les miennes. Sur le moment je n'ai pas percuté. Au bout de quelques seconde je répond à son baiser, à bout de souffle il décolle ses lèvres des miennes et m'embrasse le front.
Gilinsky: bonne nuit bébé.
Spencer: bonne nuit Jack.
Je monte dans ma chambre je me demaquille, me met en pyjama et me glisse dans mon lit.
Je repense à se bisous avec Jack, je m'y attendait pas, ça fait plaisir d'un côté mais je préfère prendre mon temps.

9h: Villa des Dallas.

J'ai passé une nuit horrible, j'ai eu froid, j'ai un mal de tête pas possible et pour couronner le tout j'ai le rhume ! Super, j'adore le dimanche.
J'ai pas la force de bougé alors je reste sous mes couettes.
Quelqu'un toque à ma porte. Putain qui vient me faire chier des le matin.
Spencer: qui que tu sois me casse pas les couilles je suis malade.
?: coucou Pen'
Spencer: oh mon ange vient ! Tu as bien dormi ?
Ethan: Ouiii j'étais sur Cam toute la nuit.
Spencer: Oui haha je vous ai vue vous étiez tout mignon. Ou sont les garçons ? J'entend personne.
Ethan: Ils sont allé dehors toute la journée, tonton Hayes et tonton Jack sont resté à la maison pour me garder.
Je me demande de quel Jack il parle.. J'ose pas lui demander lel.
Spencer: D'accord mon ange.
Ethan: Hé au faite, c'est tonton Jack G qui est la.
Il me fait un sourire et sort de ma chambre. Très bonne nouvelle tiens Gilinsky est la hihi.

12h: Villa des Dallas.

Je décide enfin de bougé mon cul, j'enfile un jogging et un pull d'un des gars, je sais pas il est à qui mais pas grave il est bg.
Spencer: Ethaaaan ? Tu veux mangé ? T'es ou ?
?: Il est sur la terasse avec Jack ils sont déjà entrain de manger.
Spencer: PUTAIN HAYES T'ES CON TU M'AS FAIT PEUR !
Hayes: ta tête c'était épique oh putain !
Il est entrain de me filmer bordel et en plus il est mort de rire.
Spencer: Je suis malade comme un rat crevé (jsp si ça se dit mdrrjdjeed) alors je te retiens donc t'inquiète pas dans quelques jours bébé t'inquiète pas.
Hayes: Oui d'accord on verra bébé on verra.
Spencer: Bref dit à Ethan que je suis dans la salle de cinéma s'il me cherche.
Hayes: pas de soucis la moche.
Je lui montre mon majeur et descend dans la salle de cinéma. Je m'allonge sur le canapé et lance un épisode de Gossip Girl (cc Marine lel).
?: coucou bébé.
Spencer: putain mais arrêté de me faire comme comme ça non de dieu !
J'ai vraiment cru que mon coeur allé lâché quelle bande d'abrutis.
?: Il te va bien mon pull dit donc.
Spencer: je sais Jack maintenant laisse moi regarder GG.
Gilinsky: laisse moi m'asseoir déjà.
Spencer: tu soul.
Je suis tellement à fond dans mon épisode que je décale juste mes pieds.
Gilinsky: S'il te plait S !
Je répond rien. J'aime faire chier les gens.
Gilinsky: Bon tu me soul.
Il me porte comme une princesse, s'assoit et me repose.
Mon épisode terminé j'eteins la télé et me retourne pour regarder Jack et je commence à l'engueuler.
Spencer: il faut jamais me déranger pendant un épisode de GG bordel en plus c'est la partie ou Blaire et Chuck s'embrasse pour la deuxième fois et c'est mon..
Gilinsky: Comme ça ?
Il plaque ses lèvres contre les miennes et je répond encore une fois à son baiser. Il a des lèvres si douce wow !
Spencer: pas tout à fait mais c'est pas mal non plus.
Gilinsky: tu me laisse une deuxième chance pour réessayé ?
Je lui souris et pose les lèvres délicatement sur les siennes.
Depuis que je le connais je suis attiré par lui que ça soit physiquement ou mentalement. Je m'attache à lui de plus en plus, d'un côté j'aime ça mais de l'autre si Cameron l'apprend on est mort tout les deux.

------------------------------------------------------

Hello !🌸
Voilà un nouveau chapitre que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira tout autant et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.❤

XoXo.🎀


//Amour interdit. [J.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant