//Chapitre 4

642 20 4
                                    

"?: vous faites quoi la ?!"

Spencer: Alex ?! Mais qu'est que tu fais la ? Comment t'es entré ??
Sur le coup je panique mais vraiment, je me lève mais Jack se met rapidement devant moi.
Alex: mais dit moi t'es vraiment une salope Spencer dit donc, tu décide de te taper tout les mecs ou c'est comment ?
Gilinsky: toi déjà tu fermes ta gueule et tu lui parle pas comme ça ! Toi et elle c'est finis tu comprends pas que tu l'as fait souffir espèce de con ?
Jack commence vraiment à s'énerver bordel ça sent pas bon. J'essaie de calmer le jeu mais le ton monte entre les deux je sais pas quoi faire.
Alex: comment ça c'est finis ? T'es qui toi déjà ? Bouge de la je te parle pas.
Gilinsky: arrête de faire ta racaille on sait tous très bien que tu dors encore avec ton doudou.
D'un coup Alex donne un coup de point à Jack. Non non non pas ça ! Jack vient de frapper Alex. Le seul réflexe que j'ai c'est de crier
Spencer: CAMERON CAMERON !!!
Je suis en larme je tremble putain stop vite que tout s'arrête.

//PDV OMNISCIENT//

Gilinsky et Alex entrain de se taper dessus, Spencer en larme dans un coin espérant que Cameron l'entende crié.
Au bout de quelque seconde il arrive avec les autres.
Cameron Taylor Shawn et Nash sautent sur les deux et essayent de les séparé, lui Johnson cours directement vers Spencer qui est paniqué. Il essaie de la rassuré tant qu'il le peux, de la calmé se qui est difficile.
Après 30 minutes de pagaille Alex est partie, enfin Cameron la fait partir. Spencer est partie dormir avec Johnson, elle voulait dormir avec lui alors il a gentiment excepté, ils se sont endormie sur le canapé.
Cameron termine de soigné Gilinsky qui c'est ouvert l'arcade, la lèvre et la joue.
Sammy et Maya se sont occupé d'Ethan avant de repartir chez eux. Les autres sont partie dormir.

9h30: Villa des Dallas.

//PDV DE SPENCER.//

On est samedi, je me réveille dans le canapé aux côtés de Johnson, c'est tellement un ange se gosse. Il dort encore alors que me contente de lui faire un bisous sur la joue. Je me dirige vers la cuisine et tombe sur Cameron.
Spencer: hey..
Cameron: hé ma puce ça va ?
Le premier réflexe c'est de me réfugié dans ses bras.
Spencer: ça peu allé, et toi ?
Cameron: oui ça va, mais il c'est passé quoi hier ? Pourquoi ils se sont battue ? Pourquoi Alex était la déjà ?
Je souffle. J'ai pas vraiment envie d'en parler mais bon.
Spencer: j'étais dans la salle de cinéma avec Jack j'étais allongé sur lui, on parlait et quand je me suis retourné j'ai vue Alex, j'ai paniqué je me suis levé mais Gilinsky a très vite péter un câble parce qu'il m'a insulté de salope et Alex a commencé à frappé Jack donc il c'est défendu, je savais pas quoi faire alors je t'ai appelé... J'ai eu peur Cameron...
Cameron: c'est finis tout ça ma puce, j'irais voir la police car Alex est rentré par la chambre d'Ethan pendant qu'il dormait.
Spencer: Jack va bien ?
Cameron: oui je l'ai soigné mais il est bien défiguré quand même. Et aussi Pen' j'aime pas quand tu es trop avec lui, trop proche de lui, j'aime vraiment pas ça. Mais si tu veux allé le voir il est dans ma chambre.

//PDV DE GILINSKY.//

Je suis dans la chambre de Cameron, je me repose j'ai plus de force et j'ai surtout mal au visage. Hier j'ai vraiment péter un plomb, le fait qu'il insulte S comme ça devant moi ça m'a mit la haine. On parle pas d'elle comme ça c'est tout.
Au fil du temps je remarque que je m'attache de plus en plus à elle, elle est magnifique.
Je suis allongé dans le lit en boxer quand on rentre dans la chambre. Flemme de voir c'est qui mais cette personne vient se placer derrière moi et me fait un câlin.
Spencer. Je reconnais direct son odeur.
Spencer: je suis désolé Jack vraiment tout ça c'est de ma faute.
Gilinsky: non S c'est pas de ta faute t'inquiète pas.
Elle ne répond rien. Je me retourne pour la regarder et quand elle voit mes blessures elle se braque.
Spencer: si c'est à cause de moi Jack regarde toi, t'es défiguré tu dois avoir mal putain. Je suis désolé pour tout.
Elle commence à sangloter.
Gilinsky: ne t'inquiète pas je vais bien bébé, je te le promet.
Je la prend dans mes bras et elle m'embrasse la joue.
Ouais, effectivement je suis énormément attaché à elle.

//PDV DE SPENCER.//

Je suis dans les bras de Jack. Je me sens tellement bien. Bon j'avoue il est vraiment bien foutu j'aime beaucoup.
Au bout d'une heure on décide de descendre et mon réflexe c'est d'aller prendre Johnson dans mes bras.
Spencer: merci pour hier Jack.
Johnson: c'est normal ma puce.
Je lui embrasse la joue et je reste caller dans ses bras devant la télé.

14h: Centre commercial.

Je suis au centre commercial avec tout les garçons et Maya. On vient d'acheter de nouveau vêtement pour Ethan, Maya c'est pris quelques jupes, les garçons rien et moi une paire de botine à talon.
Nous nous dirigeons tous vers le skate parc ou il y a un terrain de basket. Ethan reste sur le côté avec Aaron et Maya, quand à moi je suis déterminé pour les mettre tous à l'amende.
Nous avons fait les équipe je suis avec Nash Johnson Taylor Carter et Matthew et le reste sont ensemble.
Pour le moment nous sommes entrain de gagné, j'ai la balle et je suis enface de Gilinsky, c'est tendu mais je peux y arrivé, je cours saute sur lui et fait la passe à Carter qui est derrière lui et qui met un panier, Gilinsky me porte en sac à patate et réclame une faute car je lui saute dessus. On rigole on se taquine se qui plait moyennement à Cameron mais bon je m'amuse et j'aime ça.

19h: Villa des Dallas.

Nous sommes rentré il y a 20 minutes on est tous devant un film, je joue avec les cheveux de Gilinsky, Cameron et Ethan se sont endormi devant le film, ils sont tellement mignon. J'arrête de faire des papouilles à Jack mais il me fait une crise pour que je continue.
5 minutes après je reçois un message d'un inconnue.
De Inconnu À Spencer: je te ferais la peau ma belle, t'es amis seront pas la au lycée, à lundi bébé.
Alex.

------------------------------------------------------

Hello !🌸
Nouveau petit chapitre que j'aime beaucoup, j'espère encore qu'il vous plaira.❤

XoXo.🎀

//Amour interdit. [J.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant