6h45: Villa des Dallas.Je me réveille dans la salle de cinéma avec Jack. Oula mais pourquoi je ne suis pas dans mon lit ? Je reprend mes esprits et je décide de le laissé dormir car j'ai cours, hé oui on est lundi lel j'aime. Je me lève, lui embrasse la joue et me dirige vers la cuisine. Je me prend un café au lait avec deux croissants. Je monte me doucher, aujourd'hui je décide de mettre un jean noir tout simple avec mes reebok et le pull de Gilinsky. Je m'attache les cheveux avec un chignon rapide, me met un trait d'eye-liner, du mascara et le tour et jouer.
Je prend mon sac, mes écouteurs et je fais le tour des chambres pour embrasser tout le monde. Oui j'avoue faire ça tout les matins c'est tendu mais depuis que je les connais c'est notre petit rituel. Je retourne dans la salle de cinéma Jack bouge donc je pense qu'il se réveille. Il me tend ses bras pour que je lui fasse un câlin se que j'accepte volontiers.
Gilinsky: Je viens te chercher à 15h.
Je répond rien et contente de lui sourire. Je me lève mais comme à son habitude il réclame toujours quelque chose.
Gilinsky: Hé mon bisous la!
Spencer: Je vais être en retard Jack tu me soul !
Je me dépêche de lui faire un bisous mais il me retient et m'en refait un se qui me fait sourire.8h30: Lycée Rosewood.
Je suis actuellement en cours de bio putain j'ai horreur de ça. Maya est à ma gauche et Sammy devant moi. J'arrive pas à suivre le cours donc je décide de prendre mon téléphone.
6 nouveaux message. Abadakor.
De Hayes À Spencer: Ça va bébé ? Bien dormit avec Jack ?😏
Roh mais quel chieur.
De Spencer À Hayes: Même en cours tu me fait chier sale gosse.
De Cameron À Spencer: Qui vient te chercher se soir ma puce ?
De Spencer À Cameron: c'est Jack G.
Et la. 4 messages d'Alex. J'appréhende de les ouvrir putain.
De Alex À Spencer: Coucou bébé, retrouve moi à 14h50 dans le jardin du lycée.J'aurais une petite surprise pour toi.
Ne t'inquiète pas ça sera pas méchant.
Alors à tout à l'heure bébé.
Mais il me veut quoi lui aussi ? Il croit vraiment que je vais pas y allé ? Mais je vais le fracasser c'est qu'il me connaît pas vraiment alors se gamin.14h45: Lycée Rosewood.
Je suis en cours de français et il faut que j'arrive à sortir pour allé voir Alex.
Spencer: Madame je peux allé au toilette s'il vous plait je le sens pas bien.
Prof: Oui vous pouvez y allé.
Je sors et me dirige vers le jardin. J'attend Alex, bon j'avoue que je stresse un peu mais ca va.
?: Je vois que tu as eu les couilles de venir dit moi.
Spencer: Qu'est ce que tu crois Alex.
Alex: Tu vas redire à tes potes que tu t'es remis avec moi.
Spencer: t'es comique toi dit donc. Toi et moi c'est finis. Tu as vue tout se que tu m'as fait ? Tu m'as limite laissé pour morte, tu me frappe, tu me respecte pas tout ça cest devenu..
Alex: Ta gueule. Tu te contente de dire à tes potes qu'on est toujours ensemble sinon tu te verra affiché partout dans le lycée en souvetement.
Spencer: Ta pas le droit de faire ça.
Alex: Et si tu leur dit pas je ferais en sorte que ton père et Cameron soit responsable de l'accident de ta mère et ta soeur. C'est pourtant très simple à faire, j'aurais du le faire avant.
Putain tout mais sauf ça. Alex est très fort à se jeu. Il pourrait les envoyé en prison alors qu'ils ont innocent.
Spencer: Non ! D'accord c'est bon..
Alex: Et si quelqu'un est au courant de cette petite conversation entre nous j'hésiterai pas à tout balancer.
Il me glace le sang. Jamais je pensais qu'il aurait pu être comme ca. Faut que personne le sache. Mais je fais quoi avec Gilinsky moi bordel ?//PDV DE GILINSKY.//
15h: Lycée Rosewood.
Je suis dans la voiture j'attend Spencer. Je vois Maya et Sammy sortir mais pas elle. 5 minutes plus tard elle monte dans la voiture.
Gilinsky: Salut bébé.
Pas de réponse. Elle met ses écouteurs et regarde dehors.
Gilinsky : Je peux savoir se que tu as ?
Spencer: Rien. Je me suis remis avec Alex.
Il freinne d'un coup.
Gilinsky: QUOI ?! C'EST UNE BLAGUE SPENCER ? Se type est pas fait pour toi ! Tu as vue tout le mal qu'il ta causé à toi Cameron et Ethan !
Spencer: Non c'est pas une blague, on s'aime point.
Sur se coup la j'y suis allé un peu fort mais c'est la seul manière qu'Alex me laisse tranquille ma famille et moi.
Pendant tout le chemin on ne s'échange aucune parole, Jack est vraiment énervé et se retiens de pleurer pour ne pas péter un câble. Il me fait de la peine quand même, j'ai de vrai sentiment pour lui, je pense qu'il est aussi attaché à moi alors le voir dans cette état ça me rend mal.
10 minutes plus tard on arrive à la maison. Il rentre directement sans même m'attendre.
Cameron: Ohla il se passe quoi vous deux.
Spencer: Rien.
Gilinsky: Si il y a quelque chose, elle c'est remis avec Alex putain Alex !
Il craque et se met à pleurer, Johnson le prend avec lui dehors. Je suis en face de Cameron, il reste bouche bée.
Cameron: C'est pas sérieux j'espère Spencer ?
Je ne répond rien et monte dans ma chambre, je m'effondre. Putain dans quelle merde je me suis mise.------------------------------------------------------
Hello!🌸
Désolé du retard vraiment; mais en se moment j'avais pas du tout le temps entre les cours mon déménagement c'était compliqué. Mais maintenant je vais être plus régulière alors voilà un nouveau chapitre pour vous j'espère qu'il vous plaira autant que les autres.❤XoXo.🎀
VOUS LISEZ
//Amour interdit. [J.G]
FanfictionJ'AVAIS 15 ANS QUAND J'AI ÉCRIS ÇA !!! Frère protecteur, père laxiste. Quand mon père n'est pas la Cameron prend son rôle très à coeur... Un peu trop même.