Oui Hallo Mr Lloris

142 11 0
                                    

PDV de Hugo

J'étais tranquillement devant la télé, quand un numéro inconnu m'appella.

-Oui hallo, bonjour je suis le médecin Mazurier et...

-Il y a quelque chose de grave ?? Avec qui ? Je demande paniquer

-Non, fin oui, avec votre cousine.

-Vous êtes sur que vous êtes médecin ?

-Oui pourquoi cette question?

-Parceque vous avez pas l'air sur de vous.

-Et bien si je suis diplômé figuré vous.

-Et bien j'espère. Di-je un peu énervé.

-OUI rassurer vous, bref passons, je vous appelle au sujet de votre cousine

-Mais... ma cousine est DCD il y a 5 mois, je n'en suis d'ailleurs toujours pas remis. Comment s'appelle telle??

-Toutes mes condoléances.

-Merci. Répondit-je au bord des larmes. Nous étions très proches.

-Bon je dois vous laissez. Au-revoir. Me salut il.

-Non!! Attendez.

-Qui à t'il??

-Comment s'appelle telle??

-Vous n'avez pas à le savoir si vous n'êtes pas de la famille, désolé.

-Svp. Je le supplie.

-Non, désolé, au revoir monsieur Lloris.

FIN De La CONVERSATION📞📱

Je raccroche et me jette dans le canapé. Ma femme Marine donne à manger au poissons.

-Qui a t'il? Demande ma femme.

-Je viens de recevoir un coup de fil très bisard.

-Ah encore un fan.

-Non

-Un journaliste??

-Non plus.

-Ba quoi alors, qui??Tu c'est au-moins qui c'était?

-Oui il disait qu'il s'appeler Mr Mazurier, il est aparement médecin. Je lui raconte

-Et donc...

-Donc quoi??

-Ca t'il dit?

-Ba il m'a parler d'une soi disant cousine.

-Mais ta cousine est DCD. Me répond telle d'une petite voix.

-C'est sa le problème, je ne c'est pas de qui il parlait.

-Comment s'appelle telle alors.

-Je ne sais pas non plus.

-Mais ne t'inquiète pas, si c'était une erreur il n'y a pas de soucis. Me répondit elle.

Après cette conversation je pris des vêtements propre et alla me doucher. Quand je sortit j'appelle ma mère. Je n'étais pas rassurer a cause de l'appel de tout à l'heure.

-Maman?

-Oui...Hugo???

-Oui c'est moi, comment ça va.

-Bien et toi.

-Niquel, je t'appelle parceque...heu.Je marque une pause. Un médecin m'as appelé et ma dit que ma cousine était à l'hôpital. Mais je n'ai que une cousine, et elle est DCD, n'es pas??

-...elle ne répondit pas.

-Ouou!!?

-Heu oui elle est DCD,et non, non bien-sûr que non, tu n'a pas d'autre cousine. Je dois te laisser bisous. Elle c'est empressée de le dire et à raccroché.

Bon, elle avait l'air bizarre mais c'est pas grave. Demain j'irai voir cette sois disant cousine en France. À table je fais par de ma décision. Toute ma tribu approuve. Par contre je devrais en suite rester à Clairefontaine pour l'Euro. Avant d'aller me coucher je réserve le premier vol pour Paris demain, prépare ma valise et au lit. Demain je décolle à 6h50.
Arriver en France je préviens ma femme et appel un taxi qui me conduit à l'hôpital.

Lui et moi (Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant