5

99 8 0
                                    

PDV Antoine

Je regarde Hugo paniquer. Non j'y crois pas, il vient de faire un malaise. Je ne sais pas quoi faire je suis paniquer. Patrice fini par passer par la. Moi j'amène  Maëlys et lui Hugo.

Patrice: Ba sa fait bien tien, le cousin et la cousine font un malaise.

Moi: C'est clair

PDV Maëlys

Je commencer à parler à Antoine quand je me suis senti partir. Je me réveille dans ma chambre enfin je pense, enfaite je s'est pas trop il est 3h du matin. Je me rendormit. À il est maintenant 8h , je confirme je ne suis pas dans ma chambre. J'entends la douche et Loupio ronronner mais je ne le vois pas. Ou est ce que je peut être, en tous cas c'est bordélique. La douche s'arrête et Antoine sort de la salle de bain, il porte juste une serviette autour de la taille. Je dois dire qu'il a plutôt un beau torse.

Antoine: A tu est réveiller désoler. Je vais me rhabiller dans la salle de bain.

Il prend des vêtements puis retourne dans la salle de bain. Je me demande bien comment je suis arriver là. Antoine ressort habiller cette foi.

Moi: Dit, tu peut m'aider a se que j'aille dans mon fauteuil s'il te plait.

Antoine: Oui je pense.

Moi: ahahah... très drôle.

Il m'aide puis on descend déjeuner.

Hugo: Tu vas bien?? il va vraiment falloir que tu arrête de ma faire des frayeurs comme ça.

Moi: Oui je vais bien et oui j'ai bien dormi merci de demander. Même si je ne sais pas comment j'ai atterrit dans la chambre d'Antoine.

Paul: Vient t'asseoir on va t'expliquer.

Dimitri: Ouai, parce que c'est pas Hugo qui va le faire.

Moi:?????????????????????

Je commence a me diriger vers le buffet.

Antoine: Attend tu peut aller t'assoir je vais te servir si tu veut, je vais te servir.

Moi: Heu...ok merci.

En vrai gentlemen, Antoine m'apporte mon petit déjeuner a table avec les autres. Finalement il est peut être sympa.

Paul: Alors enfaite, quand tu est sortie du bureau de Didier, tu a fait un malaise.

Patrice: En plus quand Hugo ta vu comme ça il a fait un malaise aussi.

Je fait de grand yeux, Hugo a fait un malaise tellement il a eu peur qu'il me soit arriver quelque chose.

Moi: Ok, mais comment je me suis retrouver a dormir dans la chambre d'Antoine.

Antoine: Ba, Hugo était dans les vapes alors on allaient pas te mettre dans sa chambre avec lui. Deux personne dans les vapes toutes les deux et en plus dans la même pièce. Sa aurai pas fait bon ménage a mon avis.

Moi: Pourquoi vous m'avez pas mis dans ma chambre?

Paul: On a pas trouver les clés, et on devaient te surveiller donc Antoine s'est proposé.

On fini de déjeuner en parlant de tous et de rien. Avant de rentrée dans ma chambre j'aimerai retrouver Loupio. ca fait une heure que je cherche mon minou. En rentrant dans ma chambre, je le vois sortir de sous mon lit et s'étirer.

Moi: C'est pas possible ça, tu était la depuis toute a l'heure??

Je me mais a rire toute seule, puis fait un câlin a mon chat. Je part chercher des vêtements propres et part me doucher. Arriver devant la douche je me met debout pour me déshabiller.

Moi: Merde, je devais pas me mettre debout. Si Hugo le sais il va me trucider.

Bizarrement je n'ai pas mal. Je me douche, puis il me faut 30 min pour me rhabiller. Ne rigoler pas!!!! essayer de vous habiller avec un gros bandage au petit doigt, deux cotes cassée et une jambe dans le plâtre. Je porte un débardeur blanc avec des filament rose, un short rose et des superstars. Mes cheveux sont attachaient en queue de cheval.

Je descend dans la salle de détente an bas avec les gas.

Yoan: Maelys, tu vient dans mon équipe. On fait une partie de baby contre Dimitri et Antoine.

Moi: Ok j'arrive.

Hugo: N'abimer pas trop ma cousine, elle est déjà pas en très bon état.

Dimitri: T'inquiète.

La partie se fini 10-8 , pour Yoan et moi. Il me prend dans ses bras je crois que je l'apprécie vraiment lui.

Yoan: On a gagner la biquette.

Moi: T'a rien compris c'est Bichette pas la biquette.

Yoan: C'est pareille

Moi: Non pas vraiment, non.

Je vais voir Hugo dans sa chambre.

TOC TOC TOC

Hugo: C'est qui?

Moi: Maelys.

Hugo: C'est ouvert.

Je rentre.

Moi: Coucou, je peut te parler.

Hugo: Vas y c'est grave?

Moi: Non, toute a l'heure pour aller dans ma douche j'ai du me mettre debout.

Hugo: Je m'en doutai. Il rigole

Moi: Mais j'ai pas eu mal

Hugo: c'est normal, enfaite tu avais juste une entorse. Je savais que si on te disait que c'était une entorse, tu allai faire comme si tu n'avais rien. Du coup on ta fait croire que c'était casse pour que sa se répare bien.

Moi: t'es le meilleure, en plus sa a marcher.

Hugo: Tu veut que l'on aille a l'hôpital te faire enlever ça?

Moi: Oui avec plaisir, j'ai vraiment trop chaud la dedans.

Hugo: OK, on y va.

Eclipse du trajet aller, de la consultation et du trajet retour.

On vient d'arriver a Clairefontaine

Paul: Alors sa va mieux!?

Moi: Niquel, c'est pas que vous m'embêter mais je suis crever.

Hugo: OK

Je monte dans ma chambre.

PDV Hugo

Il est 15h59, je viens de ramener Maëlys de l'hôpital. Elle est monte dans sa chambre, j'explique au gas vu l'heure qu'il est elle va redescendre.

Yoan: Elle aime tant la bouffe que ça.

Moi: Ohh, que oui.

Paul: Pff...n'importe quoi.

Moi: Vous allez bien voir.

20 secondes plus tard on voit ma cousine descendre des escalier comme une folle, et...et courir dans la cuisine. Elle ressort avec un plateau et de quoi manger dessus.

Maelys: BA quoi vous prenez pas de gouter vous?

Antoine: Ba non, avec tous se que tu mange c'est normal que t'est toujours pleine d'énergie. Un e vrai pile duracèle.

Moi: Une longe durée en plus.

La fin de la journée et le repas se passe bien, Maelys passe beaucoup de temp avec les gas mais surtout avec certain.

Dsl pour el retardo je fait de mon mieux mais c'est compliquer.

Un grand merci vous êtes plus de 170 a avoir lu ma fiction. Je sais bien que les histoire sur Antoine Griezmann sont beaucoup lu, vraiment beaucoup lu même et je sais que encore plus de gens vont lire cette fiction et j'en suis fière.

Lui et moi (Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant