PDV Hugo
Je bien d'arriver a l'hôpital, a l'aceuil de l'hôpital je demande Lloris.-Bonjour. Je la salut
-Bonjour vous venez voir quelqu'un ??
-Oui ma cousine.
-Le nom s'il vous plait.
-Lloris
-Chambre 27 au 2eme étage.
-Merci.
Quand j'arrive devant la chambre, je me demande si je dois vraiment entré. C'est partit je rentre et aperçoit une femme sur le lit, je ne sais passi elle dort ou autre chose. En me rapprochant je m'aperçois que cette femme ressemble étrangement a Maëlys. Sur le petit panneau au bout de son lit je lis "Maëlys Lloris dans le comas et difficultés respiratoires du a un accident de la route. C'est elle c'est sur mais pourquoi ma ton dit qu'elle était DCD, j'ai retrouver ma cousine. Je suis super heureux, j'ai envi de la prendre dans mais bras mais je ne veut pas la brusquée.Il est 20 h 00 je puis la depuis 10h00 se matin et je me sens seul, je décide donc d'appeler Antoine pour qu'il vienne me tenir compagnie.
-Hugo sa fait longtemps. Me dit il tout joyeux.
-Ouai c'est clair.
-Tu est ou, ont'attend tous
-Je suis a l'hôpital.
-Il t'es arriver quelque chose?
-Non pas a moi mais a ma cousine. Je lui répond.-Elle est pas DCD?
-Bâ apparement non elle est DNS le coma a cause d'un accident de voiture.
-Depuis 5 mois!?
-Non depuis 2 jours. Tu peur venir me tenir compagnie s'il te plait.
-OK pas de soucis j'arrive.
30 min plus tard Antoine arrive. En rentrant dans la chambre il est scotché devant ma cousine.
-Hey salut grizi.
-...
-Non tu rêve la c'est MA cousine. Je lui dit en insistant sur le " ma".
-Ah...heu...non c'est pas du tout se que tu croix.
Finalement on fini par s'endormir dans les foteuils de la chambre. Antoine et moi nous réveillons et commençons a parler de tout et de rien.
-Tu veut un café. Je propose
-Non, plutôt un chocolat chaud, merci.
-OK je te ramener çà.
PDV Antoine
Je la regarde elle est tellement belle. J'ai envie de l'embrasser, mais je ne peut pas c'est la cousine de Hugo. Je me contente de lui caresser la joue. Hugo arrive avec les boisson chaudes. On se rasois puis buvons tranquillement.
PDV Maëlys
Depuis 10, 15 min peut être je suis réveiller, enfin revillée, façon de parler. J'entends se que disent des gens mais je n'arrive pas a bouger. Bref j'entend deux personnes que je soupçonne être des mecs causes de café, et de chocolat chaud. Il y en a un qui part et l'autre s'approche de moi il sens bon, puis il me caresse la joue. Je ne me souvient pas avoir un petit copain. Un peut plus tard celui qui était partit revient, ils discutent de foot et il me semble entendre mon cousin. L'un des deux part 20 min après et dans la foulée je me réveille. Mon cousin me saute au coup, il me fait un bisous sur la tempe et me dit qu'il a eu peur que je lui avait manquer et qu'il me croyez morte. Je lui rend son câlin et a se moment la un médecin arrive et me fait une série de tests. Au final il me dit que je pourrait rentrée chez moi dans 2 heures. J vois Hugo aller passer un coup de fil dans le couloir et en revenant m'annonce que...
-
VOUS LISEZ
Lui et moi (Antoine Griezmann)
FanfictionSalut moi c'est Maëlys je suis brune aux yeux bleus je mesure 1m67.Ma vie va basculer à partir de cet accident