PDV Maelys
Se matin je me réveille de bonne humeur. Je descend déjeuner tout le monde est la sauf Paul et Antoine. Je me sert puis vais a la table de Hugo, Yoan et Patrice pour déjeuner.
Hugo: Coucou bien dormi la cousine
Moi:(en leur faisant la bise) Ouai niquel et vous??
Hugo: Super
Yoan: Bi
Patrice: En
Moi: OH c'est bien sa fait combien de temps que vous réviser pour réussir ça.
Yoan: Heu...1 semaine.
Moi: OK, vous savez ou sont Paul et Antoine.
Patrice: Pas là en tous cas, ils dorment encore a mon avis.
Le petit déjeuner se passe bien a part Hugo qui s'est renverser son café dessus. Avant de repartir je prend le petit déj d'Antoine et Paul pour leurs amener sinon ils vont le rater.Je part donc les réveiller.
Moi:(an lui sautant dessus) Aller debout Toine Toine réveille toi!!
Antoine: Roo t'es chiante.
Moi: Ba...du coup sa doit être de famille.(je rigole)
Il m'attrape puis me fait des chatouilles, mais me relâche quelques minutes après. Maintenant dirction la chambre de Paul. Je fait pareille avec lui.
Moi:(en ouvrant les rideau en grand et en criant) Aller debout on se lève c'est l''heure.
Paul: Ok mais arrête de crier steuplait, parce que sinon je t'attrape et te jette dans la piscine.
Antoine: Salut Paulo, je voit que tu a subit le même sort que moi.
Paul: (regardant son portable)OH non putin on a rater le petit déj.
Antoine: Noooooonn!! mon bole de céréales.
Paul: Mes tartineeeeees!!!!
Moi: Ou sinon, au lieu de pleurer, vous pouvez aller chercher dans le couloir se que je vous est apporter.
Les deux en même temp: T'es la meilleure!!
Moi: Oui je sais, je sais merci.
Il mangent puis je retourne dans ma chambre et traine un peut sur les réseaux sociaux.
TOC TOC TOC
Moi: C'est qui?
...: C'est moi
Moi: C'est qui "moi"?
...: Ba c'est moi quoi.
Moi: Non désoler, connais pas.
Je fini par me lever, et aller ouvrir.
Antoine: a bâ enfin...
Je le laisse rentré puis ferme la porte, on s'assois sur mon lit.
Moi: Tu veut quelque chose en particulier?
Antoine: Non, 3 choses en fait.
Moi: Je t'écoute
Antoine: Alors en premier que tu fasse un pari avec moi. En deuxième que tu me cache parce que la j'ai un problème avec Paul, et...
Paul fait irruptions dans ma chambre comme un fou ou même un Godzilla je vous jure que la comparaison est juste.
Paul: ANTOINEEEEE!!!!!!!
Antoine assaille de se cacher derrière moi mais rien y fait. Paul l'attrape et le fait glisser sur le sole jusque a l'ascenseur avec moi car Antoine na pas l'aire de vouloir me lâcher.
Antoine: Non Paul!! Désoler désoler désoler
Paul: T'es mort mon frère.
Moi: Antoine lâche moi s'il ta plait.
Dans l'ascenseur il me ramène vers lui puis se colle a moi...sauf que la baa, je peut plus bouger du tout.
PLOUF!! Antoine et moi venons de finir habiller dans la piscine. Nous sortons de l'eau.
Antoine: Sa va??
Moi: Oui merci.
Antoine: Vien on va finir notre discussion.
Il me prend en mode princesse m'emnrasse la tempe puis nous remontons. Arriver dans ma chambre je lui prete une serviette et moi je part m'habiller, me maquiller et me coiffer.
Moi: Bon c'était quoi la 3eme chose?
Antoine: Tu voudra faire un matche avec moi.
Moi: Ok, mais en fin d'après midi parce que là j'ai des choses a faire.
Antoine: OK a toute.
Je vais me venger de Paul et Antoine. Je vais mettre de l'encre dans leur pomme de douche et du vinaigre dans leur bain de bouche, beaucoup de vinaigre.
Ok je suis prête a mettre mon plan a exécution. Je me dirige vers la chambre d'Antoine incognito.
Hugo: Maelys...?Tu fait quoi?
Moi: Ba je me venge de Paul et Antoine.
Hugo: Ah ok est tu va faire quoi? Seau d'eau froide au dessus de la porte, glue sur les poigner de porte, confiture dans le lit, cacher la télécommande, remplacer l'oreiller par de la mousse a rasée, mettre son réveille a 2 ou 3heure du matin, mettre de l'huile dans leur champoing, ....Je sais plus moi tu m'en faisais tellement.
Moi: Non je vais mettre de l'encre dans les pommes de douches et du vinaigre dans leur bain de bouche.
Hugo: Ta bien progresser et t'es encore plus sadique.
Moi: Oui je sais. Bon j'y vais.
Hugo: Tu nous rejouin manger après.
Moi: Ouaip.
Je fait se que j'ai a faire dans les chambres de Paul et Antoine puis je vais manger. En remontant je répond a mes messages et range un peut ma chambre.
TOC TOC TOC.
Moi: Oui c'est ouvert
Antoine: Tu veux venir regarder un film avec moi les autres dorment.
Moi: Oui je veux bien, mais il dorment a cette heure la?
Antoine: Ouai sa s'appelle une sieste.
On va dans sa chambre et pendant qu'il met le DVD je m'installe.
Antoine: Vient par la je vais pas te manger.(Il ouvre grand ses bras)
Je me blottit dans ses bras ma tête sur son épaule, et lui il passe un de ses bras par dessus mes épaule.
Wasu'p
Je suis vraiment désoler pour cette énorme retard mais j'ai du réécrire 3 fois le chapitre a cause de problèmes bref maintenant je vais en sortir plus souvent car j'ai eu mon nouvelle ordi portable.
VOUS LISEZ
Lui et moi (Antoine Griezmann)
FanfictionSalut moi c'est Maëlys je suis brune aux yeux bleus je mesure 1m67.Ma vie va basculer à partir de cet accident