4

129 9 1
                                    

PDV Maëlys

En rentrant dans la chambre Hugo l'annonce qu'il veut que je vienne avec lui à Clairefontaine. Aparement Didier est d'accord. Comme je ne peux pas trop bouger, ou parler je lui réponds par un sourire.

Je sort enfin de l'hôpital,mais... en fauteuil roulant. Quand je m'en rends compte je fais une tête bisard.

  Hugo: T'inquiète c'est pas définitif, c'est que pour 15 jours même pas. Bon...en gros tu a. Il prend une grande inspiration. Tu a deux côtes cassées, une jambe dans le plâtre et une falange qui s'était déplacée au petit doigt. Tu a passée 2 heures sur la table d'opération pour bien remettre ça.

Je le regarde hébai.

Hugo: Oui le choque à était assez violent.

Nous montons dans la voiture. Pendant le trajet Hugo dors,mais moi je m'informe un peu sur les joueurs. C'est pas que j'y connais rien au foot, non je me débrouille. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais vivre à Clairefontaine pendant l'Euro. Je suis sur le site officiel de l' équipe de France. Hugo se réveille, moi par flemme au lieu de chercher sur internet je lui demande de me parler de la sélection française.

Hugo: ba on s'entend super bien, c'est moi le capitaine et... c'est des fous.

Moi: A se point la?? oui j'arrive enfin a reparler.

Hugo: Ohh oui croit moi. Tient on est arriver.

Moi: Dejas? je desend de la voiture et mon loulou (mon chat) vien me voir en courant.

Tous les gas de l'equipe, qui avez vu Hugo arriver poussent un cris en voyant mon chat débouler d'on ne sais ou.

... : AH, un rat!

Moi: Non ne t'en fait pas, c'est mon chat. Loupio (voir medias)

... : OK enchanter moi c'est Paul. Désoler pour ton rat enfin ton chat.

Nous rentrons dans le château c'est ma-gni-fi-que. Hugo essaye de capter l'attention de tous le monde.

Hugo: Les gas je vous présente Maelys ma cousine

Tous ensemble: Salut!!!

Moi: Coucou. sa na pas l'aire de les choqués que je sois en fauteuil.

Hugo vient me voir.

Hugo: Ils ne vont pas te poser trop de questions normalement je leur est tout raconter.

Moi: Ok et merci de m'avoir pris une valise et Loupio c simpa.

Hugo: Derien tien. Il ma tendu une carte magnétique. C'est la clée de ta chambre va te reposer.

Je lui fait un câlin le remercie encore une fois, puis part me reposer dans ma chambre. Ma chambre est au 2 eme étage, en mis rendant je croise un joueur qui me regarde comme si ba comme si je sais pas il me regarder bisarment. Bisarment mais pas perce que j'était en fauteuil c'était autre chose.

PDV d'Antoine

Merde je ne l'avais pas vu arriver, je n'ai pas pu l'accueillir. En allant prendre l'ascenseur je l'ai vue j'ai eu mal au cœur quand je l'ai vue dans cet état. Je me demande si je dois lui dire se qu'il s'est passer a l'hôpital.

ALLONS ENFANT DE LA PAT...

A c'est mon téléphone je décroche.

... : Oui, mon amour a enf...

Moi : Non pas encore je t'ai dit de sortir de ma vie. Je dis en criant.

... : Mais non je...

Moi : Non, non, non a partir de maintenant tu ne fait plus rien c'est compris. tu te rend compte de se que tu a fait, de se que tu lui a fait. je lui dit toujours en crient. Erika se que tu ma fait. C'est fini adieu

Erika: Non Ant...

FIN DE L'APEL

Je raccroche énerver, je crois qu'elle ne se rend pas compte de se qu'elle a fait. Je vais a l'entrainement parce que sinon je vais vraiment être en retard.

PDV Maelys

Je me réveille, houlà il est déjà 18h00 sa fait 3 heures que je dors. Ou est Loupio?? il faudrait aussi que j'aille voir mr Deschamps pour le remercier de m'accueillir. Je descend en bas dans la salle de détente.

Hugo: Hey bien dormi bichette??

Les autres rigolent.

Moi: Oui très bien, dis tu n'aurai pas vu Loupiotte

Paul: Ton rat? je crois qu'il est avec Antoine.

Moi: Antoine? Antoine Griezmann?

Dimitri: Ouai je crois qu'il est parti le promener.

Patrice: A mon avis c'est plus Loupio qui promène Antoine que le contrére.

On rigolent tous ensemble pendant environ, une demie heure en attendant mon chat et Griezmann.

Paul :Ils arrivent! alors c'était comment grizou?

Moi : Vient la mon loulou. mon cats vient me faire un gros "câlin" puis il s'allonge sur mes jambes.

Antoine: Il courrait partout, j'ai eu du mal a le suivre.

On rigolent tous encore une foie tous ensemble sauf Antoine qui rougis .

Antoine: J'avais jamais balader un chat moi.

Raphael: Bon aller on se fait un FIFA.

Oui dirent t'ils tous en cœur.

Au bau milieu d'un matche entre mon cousin et Olivier je me rappel que je devais aller voir Didier. Je préviens Hugo, quand je commence a partir je sens quelqu'un pousser mon fauteuil, je me retourne et vois Antoine. A ce moment la je plonge mes yeux dans les siens, ils sont bleu azur juste magnifique.

PDV Antoine

Moi: Salut moi c'est Antoine je ne crois pas que l'on est était présenter. Oui je sais c'est bisard que je lui demande qui elle est parce que j'était a son chevet a l'hôpital. Hugo et moi nous sommes mis d'accord pour ne jamais ou le plus tard possible lui dire se qu'il s'était passer.

... : Non je ne croie pas, moi c'est Maelys je suis la cousine d'Hugo.

Moi: Oui il nous a parler de toi, désoler pour se qu'il t'est arriver.

Maelys: Au, ba je vais mi faire c'est tout.

Moi: Oui, en tout cas ton chat a L'aire d'apprécier.

Maelys: Oui maintenant quand je bouge il na plus besoin de partir.

On rigole encore jusqu'au bureau de Didier.

Moi: Je peut attendre si tu veut?

Maelys: Oui, merci.

Le temps de l'attendre ma parait interminable. Elle sort enfin.

Moi: A enfin. je commence a pousser son fauteuil.

Maelys: Oui c'est bon, il ma dit qu...

Au bout de 5 secondes elle na toujours pas finie sa phrase.

Moi : il ta dis quo? je m'arrête net quand je la voie. Maelys, Maelys je hurle en la secouant.

Hugo qui ma entendu arrive en courant.

Hugo: Non est Bichette ouou la couze.

Lui et moi (Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant