Jin referma le bouquin qui portait le titre de Nouvelle vie et le déposa sur sa table de nuit. Il éteignit les lumières et s'engouffra dans ses couvertures. Il avait sûrement trop lu ce soir puisqu'une migraine commençait à pointer le bout de son nez. Il était terriblement fatigué. Cependant, il se devait de réfléchir à cette histoire.
L'histoire de Min Yoongi et Park Jimin était ridicule, tellement improbable. L'amour n'arrive pas n'importe où, il en était certain. On ne pouvait pas retrouver quelqu'un qui nous plait après plusieurs longues années.
Il n'aimait pas ce bouquin. Les personnages n'étaient pas attachants, l'histoire n'était pas assez détaillée, elle était trop irréelle. Et à un moment, Jin eut même l'impression qu'elle prenait un tournant fantastique. Il avait l'impression que les personnages sentaient qu'il était en train de lire ce bouquin, de lire leur vie.
La migraine de Jin se fit encore un peu plus forte et il grimaça. Il se leva et laissa le froid de sa chambre l'engloutir avant de partir dans sa cuisine pour se servir un médicament. Il voulait pouvoir dormir paisiblement en rêvant de choses et d'autres.
Mais sûrement pas de Min Yoongi et Park Jimin.
Il retourna dans sa chambre et se laissa tomber sur son matelas en gémissant d'aise. Jin glissa sous ses couvertures moelleuse alors que son oreiller épousait parfaitement les contours de son visage pour l'emmener peu a peu dans les bras de Morphée.
Alors, Jin s'endormit en laissant les deux protagonistes aux oubliettes. A tout jamais.
Après tout, ce n'était qu'un livre.
VOUS LISEZ
Le petit café au coin de la rue.
Romance« -Dis, Nam... Parfois tu n'as pas l'impression que... Enfin... Que ce n'est pas toi qui écris ta vie, mais plutôt quelqu'un d'autre qui la contrôle ? »