Bonus.

168 16 5
                                    

Un petit bonus, OS écrit sur un coup de tête.


Yoongi était énervé. Heureux mais énervé. Son rendez-vous avait été génial bien qu'il avait refusé le baiser de son cadet. Il s'en était même maudit. Le mentholé avait certes répondu légèrement à ce baiser mais s'était rapidement repris. Il était perdu. Son esprit était perdu. Il ne comprenait plus rien. Après ça, le jeune homme s'était levé du banc sur lequel ils étaient assis. Comme si Jimin l'avait brûlé rien qu'avec ses lèvres et qu'il voulait être loin de cette source de douleur. Il n'avait absolument pas pensé que le roux puisse mal prendre ce geste.

En ce moment même, Yoongi était dans sa voiture, le front contre son volant. Et fort heureusement, il n'appuya pas sur le klaxon. Il ne voulait alerter personne et surtout pas Namjoon, son meilleur ami. Le mentholé releva son visage d'un seul coup à cette pensée. Son ami, il le détestait à cet instant même. Il l'avait mis dans une situation délicate. Beaucoup trop délicate. Il s'était ridiculisé devant Jimin et ça, il ne lui pardonnerait jamais à Nam.

D'un geste rageur, Yoongi détacha sa ceinture et passa une main dans ses cheveux vert-menthe. Il sortit de sa voiture en claquant la portière fortement. Il plissa doucement le nez en regardant l'immeuble se dresser devant lui et s'engouffra à l'intérieur, dans l'ascenseur, dans le couloir puis dans l'appartement.

La porte qui claqua un peu trop durement réveilla Namjoon, qui était perdu dans un drama diffusé sur la télévision. Il se redressa alors et jeta un coup d'œil derrière lui pour voir son colocataire retirer son manteau et ses chaussures.

« Alors, ça s'est mal passé pour que tu sois ainsi, hyung ? »

Namjoon jura de ne pas comprendre pourquoi le mentholé avait accouru vers lui pour le frapper de plein fouet sur le front. Et ça faisait mal. Il grimaça de douleur et passa ses doigts froids contre sa peau rougie. Le brun foudroya son ami du regard en soupirant longuement.

« -Ca s'est vraiment mal passé ?

-Non. Ca s'est très bien passé, merci. Par contre, toi et ton adresse à la con. Je vais te tuer. »

Le brun sourit grandement en comprenant enfin le problème. Il espérait que ce sourire donnerait assez de compassion pour son meilleur ami pour qu'il le pardonne. Mais Namjoon pensait que c'aurait été amusant comme rendez-vous, revenir aux origines. Mais du point de Yoongi, ça ne l'était vraiment pas et en réfléchissant un peu plus, ça ne l'était vraiment pas.

Alors quand le brun comprit qu'il n'avait aucune chance de passer à travers la punition de son colocataire, il préféra sauter du canapé et s'enfuir. Il créa une course poursuite dans tout l'appartement et Dieu sait qu'il n'était pas grand. Alors le plus grand se cogna un peu partout, sous les jurons du mentholé qui n'arrêtait pas de le maudire.

« -Tu devrais plutôt me remercier hyung ! »

Et ce n'était pas faux. Mais Yoongi attendait depuis trop longtemps une raison valable de frapper son ami. Alors il n'hésita pas, après l'avoir coincé contre un mur il lui attrapa les cheveux. Bon, il n'était pas crédible : il se tenait sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de son meilleur ami. Ledit homme grimaça face à la poigne de son colocataire même si elle n'était pas forte. Plus il jouerait la comédie, plus vite le mentholé l'abandonnera. Yoongi asséna une claque magistrale sur la joue de son cadet. Et il en était fier.

« Merci, Nam. »

Grâce à ce dernier, le mentholé avait trouvé un lieu de rendez-vous idéal : un parc calme. Et il avait réussi à avoir les lèvres de la personne qui l'attirait le plus au monde sur les siennes. Il en était alors vraiment heureux et était redevable envers son colocataire. Il entoura ses épaules de ses bras pour le serrer contre lui et Namjoon accepta cette étreinte même s'il aurait préféré massacrer son hyung pour se venger.

Le vert-menthe se décala ensuite et rampa presque jusqu'à sa chambre. Il reçu un message sur son portable, et il soupira. Il n'avait pas envie d'engager une conversation pendant le reste de la journée. Yoongi détestait cette nouvelle technologie. Il ouvrit cependant le message et sourit un peu. Ce n'était personne d'autre que Jimin qui lui avait envoyé un message, surtout pour s'excuser du baiser.

SMS de Jimin : Merci hyung, pour ce rendez-vous. Et désolé d'avoir un peu tout gâché à cause du baiser.

SMS de Yoongi : Merci à toi. C'était génial. Bonne soirée.

Le mentholé rangea son portable sur son bureau et s'enferma dans la salle de bains. Il y ressortit en pyjama, complètement lessivé. Il ne voulait que dormir. La vie de Yoongi était rythmée par le sommeil de toute façon. Il se laissa échouer sur le matelas en soupirant longuement et voulait dormir. Aussi longtemps qu'un ours qui hiberne. C'était un fantasme. Ses yeux se fermèrent doucement jusqu'à ce que son ami vienne le déranger. Comme toujours. Il lui jeta un de ses oreillers dans la face et se tourna dans ses draps. La masse virile s'assit sur le lit, aux côtés de Yoongi et plaça sa main dans les cheveux verts du plus vieux.

Et le mentholé comprit directement que ce n'était pas Namjoon qui était là, dans son lit. Il ouvrit un œil et soupira longuement en voyant des cheveux roux. Jimin était ici, et il ne savait pas trop pourquoi à vrai dire.

« Comme tu ne répondais pas à mes messages, je suis venu. »

Mais Yoongi s'en fichait totalement, lui voulait juste dormir et rien de plus. C'est pourquoi il ne prit pas la peine de répondre à son cadet et referma ses yeux. Il n'en fallu pas plus pour le plus vieux pour tomber dans un sommeil profond, les doigts de Jimin toujours dans ses cheveux.

Ce ne fut que quelques heures après qu'il se réveilla. Ses cheveux étaient en bataille, son haut un peu relevé sur son ventre et les jambes emmêlées a d'autres. Le cerveau de Yoongi se déconnecta un petit moment avant de retrouver ses esprits et de comprendre qui était dans ce lit, son lit, avec lui. Il le repoussa alors en grogna. Désormais assis, son dos reposant contre la tête de lit, il essayait de réveiller son coéquipier. En vain. Il dû aller chercher un verre d'eau glacée pour lui jeter dessus. L'effet fut immédiat, au moins.

Jimin grogna en s'essuyant le visage à l'aide des draps du plus vieux et plissa le nez en gémissant doucement de sommeil. Ça lui apprendra à rester dormir sans invitations chez un presqu'inconnu. Il se leva alors, et contourna le corps faible de son aîné pour partir dans la salle de bains. Il n'avait de toute façon plus rien à perdre, alors autant se doucher ici comme si c'était chez lui. Etonnamment, le mentholé ne dit rien et fronça juste les sourcils d'incompréhension. Il s'enfuit presque dans la cuisine, son ventre clamait sa faim.

Il n'avait pas envie d'être demain, d'être en train de servir des cafés et des pâtisseries aux différents clients qui entraient dans la boutique. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il réfléchissait et se servit une tasse de thé. Il n'en proposa pas une à Jimin, de toute façon il prenait sa douche et ne le méritait pas.

Le roux revint rapidement de la salle de bains, entrant dans la cuisine. Il avait cherché son aîné dans d'autres pièces de l'appartement. Il s'assit à table, sans rien dire. Pourtant sa langue le démangeait. Il avait tellement de choses à dire. Cependant il ne dit rien et laissa couler cette journée. Jimin n'était pas resté toute la journée et était rapidement rentré chez lui. Il avait révisé la plupart de son temps en se forçant de ne pas penser à son aîné. Étrangement, il lui manquait.

Pour se vider l'esprit, Jimin décida de sortir en début de soirée. Il faisait déjà noir dehors et un petit vent glacé rendait sa peau plus froide qu'elle ne paraissait déjà. Il n'avait toujours pas de vestes sur ses épaules. Pas après pas, ses mains claquant ses cuisses à chaque avancées, ses pensées se perdant dans son esprit embrumé, ses cheveux volant doucement autour de son visage, le plus jeune se trouvait maintenant dans une grande rue sans aucun éclairage. La rue autour de lui, large, énorme, gigantesque, était plongée dans un noir des plus intenses. Il soupira pour le courage. Il marcha à nouveaux. Il piétina une branche et sursauta. Effrayé, ses yeux parcoururent tout autour de lui pour trouver ne serait-ce qu'une seule once de lumière. Une petite lumière allumée au fond attira son attention. Il avança avant de voir une voiture arriver à vive allure. Il eut juste le temps de se décaler pour ne pas se faire rouler dessus. Alors Jimin prit ses jambes à son cou et fit le chemin inverse, rentrant chez lui. Il détestait le noir.

Yoongi ne pensait pas à lui, lisant un énième livre.

Et le bouquin se ferma sur cette page.

Le petit café au coin de la rue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant