Prologue :
Je m'appelle Lou je suis une lycéenne de 17ans .j'vais un copain y'a 4 ans il m'a abandonner ,il ne m'a donner aucune nouvelles . Il s'appelle Zayn Malik . Il chante dans les One Direction , j'adore leur chanson , je lit les magasines pour avoir de ses nouvelles ,je dois l'avouer je l'aime encore .Ma mère viens de décéder je me retrouve seul , sans Zayn sans personnes ! Mon père lui je ne sais pas ou il est .ma grand mère est morte y'a longtemps . Il me reste la meilleure amie Alba Davis mais elle est à Londres et moi a Liverpool on ne se voit plus ,se téléphone plus ...plus rien et en plus elle est la sœur de la maquilleuse des One Direction Lou aussi je crois . Peu à peu je me pers dans l'alcool et la drogue jusqu'à ce qu'on viennent me sauver de ce monde .Chapitre 1: Retrouvailles .
Je me réveille ce matin dans cette maison vide ,il n'y avaient personne même pas une mouche , a part moi .je m'habillais ,me maquilla et alla prendre la voiture de ma mère , c'est tout ce qui il me reste d'elle sa voiture . Même si je n'avait pas le permis je la conduit quand même ,comme d'abutude j'alla chercher les clope , shit tout sa .... Même si je savait que ce n'était pas bien il le fallait c'était la seule moyens d'oublier ma mère , enfin qu'elle était morte . En rentrant dans ce lycée je me senti oppresser , tout le monde se retourna vers moi comme si jetait un Alien , d'habitude je m'en foutait mais la je ne supporter tellement pas que je décider de quitter une bonne fois les cour le lycée . Je marcher dans la rue entrain de me demander comment je vais finir, comment ? La nuit commença à tomber je me descider à rentrer chez moi ... Enfin arriver je me douchât ,me metta en pyjama et juste avant d'aller le coucher on sonna à la porte .
Moi : c'est qui ?
...: Niall et Zayn
J'étais choquer d'entendre la voie de Zayn encore moin de Niall que je ne connaissait pas . Par politesse j'alla ouvrir .
Zayn: heu... Bonsoir
Niall:salut c toi Lou ? Bah dit donc Zayn tu m'avais pas dit quelle serait aussi magnifique !
Zayn:Niall TAGEULE!
Moi:bonsoir et oui je suis Lou l'amie abandonner par Zayn il a dût te raconter? bon Zayn tu fait quoi chez toi moi j'ai sommeil .
Sans m'en rendre compte je n'avais pris ni clope ni alcool ni drogue cette journée .
Zayn : attend faut qu'on parle la Lou !
Moi : Zayn j'ai sommeil sa peut attendre demain , rentre ! toutes les chambre sont libre à moins que tu m'abandonne à nouveaux .
Zayn :bon d'acc demain on en reparle et arrête de dire que je vais t' abandonner .
Je monter me coucher sans dire bonne nuit s'en m'en rendre compte Zayn m'avais suivie .
Zayn: wouh !! T'est une vrais fan toi .je suis plutôt mignon tu trouve pas .
J'avais aucune envie de lui répondre ,il est revenu comme de rien n'était , c'est pas normale ,Zayn continua de parler dans le vent ,il en eu mare et partit je ne sais où...
J'espère que vous aimez !!
Oubliez pas de voter ;)