Mon choix ? C'est fait !

420 20 2
                                    

Chapitre 7 :

Voilà deux jour qu'on est à la Rochelle en France avec Louis et El c'est génial j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai décider que ma relation avec Niall devait s'arrête mais j'ai peut qu'il en veuille a Zayn ...comment faire .

Je décida d'appeler Niall .

*conversation téléphonique *

Niall: Halo Lou ?

Moi : oui c'est bien Niall tu m'as pas oublié (rire ) non mais sérieusement Niall faut qu'on parle

Niall: d'accord mon amour

Moi : je peut plus sortir avec....

Niall: QUOI ? Ta choisi Zayn c'est sa ?

Moi : bien sur que non je ne pourrais pas ! Mais je dois faire le point sur ma vie ... Ta pas remarqué j'ai arrêter de fumer en quelque jours , je suis tomber amoureuse et j'ai pas pensée une seul fois à ma mère ... (En pleure )

Niall : tu as peut être raison ... Tout est passer si vite toi et Zayn c'été un réel amour ...

Moi: tu sais Niall je t'aime tellement mes j'ai des sentiments pour Zayn et sa me perturbe ...

Niall: moi aussi je t'aime , je t'aimerais toujours sache le ...écoute faut que je te laisse je doit aller en studio bisous je t'aime

Moi: bisous

*fin de la conversation téléphonique *

En raccrochant je ne pus me retenir de pleurer ...j'en suis consciente je lui fait beaucoup de mal à lui et a Zayn aussi . D'un coup je me souviens que j'avais ramener mon journal intime je n'y avais pas écrit depuis 2 ans je décida donc de lire la dernière déposition oui je l'ai appel comme sa bref je commença a lire lorsque Louis entra .

Louis : qu'est ce que tu fais ?

Moi: je lit ma dernière déposition dans mon journal .

Louis : tu veut me la lire ?

Moi : pourquoi pas je peut me confier a toi .

El entra en criant . Ah oui El c'est pour Eleanor vous l'aurez compris !

El : JE VEUT SORTIR , ALLEZ À LA PISCINE AU MOI IL EST PRESQUE MIDI LOUUUU

Moi: attend je lit un truc pour Luis tu veut écouter aussi c'est un truc que j'ai écris dans mon journal , je sais c'est intime mais vous êtes mes meilleures amis .

El : oui moi je veut trop !

Moi : alors ...

Le 1er juillet ,

Cher journal , cela fait un ans que je n'ai pas de nouvelle de Zayn je suis inquiète fatiguer de penser à lui , je lui en veut . Maintenant qu'il fait partit d'un groupe il m'a oublier ! J'ai sombrer dans l'alcool et la drogue , ma mère est morte et comme tu le sais je ne connais pas mon père mais oncle et mes tante son a Bradford oui j'ai déménager . C'est tellement dur mes amis mon laisser sauf bien sur Sam . Sam a toujours été la pour moi je ne sais pas pourquoi ce n'est pas ma meilleure amis en fin si elle l'ai un peut . Je commence a pleurer sur ce je te laisse .

Lou .

Louis : c'est magnifique ! Je veut dire c'est vraiment beau , sensible et triste mais aussi tellement honnête c'est El tu trouve pas ?

Je voyais El les larmes au yeux je ne comprend .

El : tu est décidément ma meilleure amis , ton texte fait s'en un livre c'est tellement touchant . Ce que tu a vécu c'est la vrais vie celle qu'on a vécu et qu'on publie peut a peut .

Moi:merci ...bon aller on vas a la piscine ou c'est comment ?

Les deux amoureux : ouiiii 😍

Moi: alors c'est partit !

Je cache mes sentiments ce moment précis , j'ai envie de pleurer c'est horrible ....mais je suis avec mes meilleures amis .

*éclipse de la semaine *

Moi,Louis et El on est enfin rentre . Je me leva dans ma chambre et oui moi et Niall sommes de meilleur amis aussi avec Zayn aussi mais moi est Zayn somme proche mais pas eu point d'être ensemble .... Mes sentiments son clair maintenant c'est Zayn que j'aime .....je descendis et entrât dans la cuisine .

Louis et El: coucou Babe !

Moi: waouh vous êtes bizard et El C'EST QUOI CETTE BAGUE ? NON PUTIN !

El: sa s'appelle un bague de fiançailles

Moi: je suis Trop contente ! Merde ! Hahaha Louis viens par ici !

Je lui fais un câlin et à El aussi tout les garçon descendirent en même temps .

Tous les garçon (sauf Louis) : qu'est ce qu'il se passe ?

Moi: regarde !

Harry : ah sa , on le sais depuis hier soir Louis nous a tous réveiller ! Conard mais pour la bonne nouvelle je t'en veut pas !

Louis était mort de rire et El aussi , juste avant que je n'ouvre la pour Danielle entra en courant .

Danielle : FAIT MOI VOIR EL VITE !

Elle se stoppa devant Liam et lança un "salut" il lui répond de aussi salut .

El : voilà !

Danielle sauta dans les bras de El et Louis . J'eu une idée !

Moi: et si on aller camper .

Tout le monde : oui!

Liam : Sophia peut venir ?

On regarda tous Danielle .

Dani (Danielle ) : Bah oui c'est ta copine !

On se prépara tous et entra chacun dans une voiture Louis et El étaient tous seul , dans ma voiture y'avait Harry Zayn , Danielle et Niall et Liam et Sophia dans une voiture .

Moi: c'est qui qui conduit ?

Harry : moi !

Moi : d'accord .

Pendant trois heure de route je n'ai cesser de rire à cause de Niall mais j'ai bien sentit qu'il de passer quelque chose avec Danielle et Niall ....IL SONT AMOUREUX ! Je m'y attendais pas , j'avoue sa me dérange beaucoup . Enfin arriver nous descendîmes tous !

••vous trouvez qu'il est long ? Surtout si vous voulez changer quelque chose , rajouter un truc dite le moi en commentaire , allez kiss💋💋 ••

Mon unique amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant