Choisir ou suivre son coeur ..

384 22 0
                                    

Chapitre 6:

Je me réveilla et me trouva dans une chambre que je n'ai jamais vue au part avant je commencer a péter un câble quand la porte s'ouvrit c'était Liam .

Moi : PUTIN j'ai flipper ! Et je suis pas chez vous si ?

Liam : Non tes dans l'appart de Sophia

Moi : c'est qui Sophia ?

Liam : ma copine

Moi : quoi ? 😱 tes plus avec Danièle ?

Liam : Non....

Moi : Liam je rentre en Irlande ou je pars en France ..

Liam : comment ? Sa te fou pas te moi je suis sensible .

Sur ces mot je rigola ..

Moi : je suis sérieuse je veut pas faire de mal à qui que se soit et je veut pas créé des problème au sain du groupe ....

Liam : Mais ....

Il eu pas le temps que je lui coupa la parole

Moi : Ai-je le droit de douter de mes propre sentiment en vers Niall ... Liam comment c'est possible d'aimer deux personne 😭 je n'aie pas le droit et c'est pour cela je vais prendre une distance avec tout sa ...

Liam : tu risque de faire encore plus de mal à c'est deux en partant reste s'il te plait si tu veut part une semaine en vacance avec Louis il est d'accord mais avant parle avec lui ?

Moi : avec Louis mais pourquoi?

Liam : non avec lui !

Niall entra dans la pièce je baissa immédiatement la tête par honte .

Moi: Niall s'il te plait ....

Niall : Non écouté moi Lou tu sais que je t'aime je t'aime tellement table droit d'avoirs des doutes c'est normal tout tes tombé dessus tu est peut être tombé amoureuse de moi mais aussi de Zayn ... Je te propose de prendre des vacance et de bien réfléchir ...je ne te demande pas de choisir mais de rester fidèle à toi-même ....

Moi : merci Niall à vrais dire je sais pas quoi te répondre donc je vais juste de promettre de rester fidèle à moi même et pour l'instant on fait un pose ?

Niall : jusqu'à que ton cœur t'avoue celui que tu aime ...

Liam interrompre un petit moment de silence .

Liam : heu .... On vas manger Nando's ? Heu ... Si vous voulez bien sur !

Moi&Niall: Oh oui ! J'ai la dal !

Liam (pensant à haute voix) : en plus ils sont s'incrot ils sont fait l'un pour l'autre !

Moi&Niall: ....😳

Liam : j'ai dit sa à voix haute ? Excuser-moi (en sortant )

Avec Niall on rigola puis on sorti de la chambre pour aller au Nando's .

*éclipse de la la journée *

Moi : Louis s'il te plait viens avec moi !!!

Louis : je peut pas El vas aussi vouloir venir et après se seras tout les autres !

Moi: ok je te propose un truc toi et El vous venez mais pas les autres et moi je me charge de leur dire

Louis : ok

*éclipse d'une semaine *

Voilà deux jour qu'on est à la Rochelle en France avec Louis et El c'est génial j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai décider ....

••**merci de lire ma fiction j'ai vue qu'il y avait beaucoup de lecture ! VOUS ÊTES FORMIDABLE ! ❤️❤️❤️

Mon unique amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant