Doutes

381 19 0
                                    

Chapitre 5 :

Le lendemain Niall me revive îlet avec un tel douceur .

Niall : bébé réveille toi ! Il est 10h

Moi : bonjour Zayn !

Merde merde merde j'ai dit Zayn PUTIN il va croire que je l'aime pas !

Niall : heu ....

Moi : oh désoler je voulais pas dire sa je t'aime c'est toi que j'aime ne m'en veut pas s'il te plais tu est tout pour moi !

Niall : je ne t'en veut pas ... Non je vais faire à manger ...

Moi :...

J'avais honte ...honte de moi au fond je sais que j'aime Zayn je l'aime mais j'aime aussi Niall ...

Que faire ? Je sais pas .

•point de vue de Niall•

Elle ma appeler Zayn ! De toute évidence elle l'aime encore mais veut pas ce l'avouer comment est ce que je vais faire moi je l'aime...tellement

J'entra dans la cuisine et vit Harry

Moi : salut mec

Harry : qu'est ce qu'il y a ?

Moi: quoi ?! Rien

Harry : Niall arrête de mentir !

Moi : elle me appeler Zayn

Harry : elle a pût de tromper c'est quand même sa meilleure amis

Moi: je croit qu'elle aime encore en fait j'en suis sûre ..

Sur ce je sort de la cuisine et vas dans le pièce secret .

Ah oui ! La pièce secrète c'était la ou je me change les idée en faisant de la musique ou j'écrit sur le journal des boys et moi c'est les truc qu'on a pas envie de dire mais qu'on a envie qu'il sache et comme sa il vont le lire après .

•point de vue de Lou •

Sa fait 30mn que Niall est partit donc je décidais de descendre mais arriver en bah tout le monde me regarder .

Moi : heu... Qu'est ce qu'il y'a ?

Liam : je peut te parler dehors ?

Moi : oui bien sur !

Il me mana dehors dans le jardin

Liam : dit moi s'il te plait ... Tu aime Zayn ou Niall ?

Moi : NIALL ...

(Je baissa la tête ) les deux ...

Je suis vraiment désoler je voulais pas j'ai pas décidais je veut pas choisir je veut pas retourner avec Zayn je veut tout oublier je veut .....

Je commença a pleurer je couru dehors vert la forêt , je me retrouva dans une forêt épaisse et j'aperçois un grande cabane je décida de me réfugier dedans . Les écouteurs à l'oreille je penser a ce que je devais faire mais il était en train de pleuvoir et décida donc de rester le temps que le pluie s'arrête . Je m'endormis aussi tôt .

Je me réveilla et me trouva dans une chambre que je n'ai jamais vue au part avant je commencer a péter un câble quand .....

Mon unique amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant