Chapitre 2 : Pardon ... En fin presque .
Ce matin je me réveille tellement énerver contre Zayn et Niall .je descendue et vis personne ce qui m'énerve encore plus Zayn m'avais encore abandonner je le mis sur le canapés et alluma la télé et une clope ce que je regretté très vite à peine allumer je l'éteignit .Jentendit un bruit bizarre à l'étage et je monta pour voir et je vis Niall faisait des grimace à Zayn qui dormait je connaissait leur caractère mais la c'était trop bizarre .
Niall : tu veut jouer ?
Moi :heu ...non
Niall: aller s'il te plaît .
Avec ses yeux son sourire je ne pouvais que dire oui .
Moi: d'accord .
Je courri et sauta sur Zayn , tout mes sentiment d'horreur , d'exaspération avait disparue avec Niall on rigoler comme des gosse de 5ans et Zayn lui comme quand on était petit pleurer au réveil .
Zayn : mais s'il vous plaît laisser moi dormir.
D'un coup il sursauta et crie .
Zayn : Niall sa va ? T'est pas malade parce qu'à d'habitude c moi qui te réveille .
Niall : oui sa va papa !!
Moi: il sont ou Liam Louis et Harry . D'un coup ils se regardèrent et Zayn sourit avec son sourire de Conard incontestée .
Moi : Zayn pourquoi t'est parti ? Pourquoi tas pas appeler ou mêmes données de tes nouvelle Zayn je t'aimais ?
Zayn :je suis désole
Moi :sa suffie pas Zayn tu m'as brise le cœur et quand ma mère .... Quand ma mère est morte tu m'a pas appeller ni rien .
J'éclata en sanglot .
Zayn :je ne savais pas quoi te dire toujours pas d'ailleurs à part je suis désoler .
Niall : il a pleurer à chaque qu'il regardaient vos photos , sur ce je vous laisse je vais manger
Moi : chercher partout mais partout et surtout c'est chez toi aussi
Niall : t'inquiète c'est chez moi partout . À tout à l'heure biz.
Moi : à toute '
Niall sorta et alla manger , il eu pas de mal à trouver de la nourriture .
Zayn: j'ai des interview tout les jour depuis X-Factor et .....
Je ne le laissa pas continuer que je partie changer d'air. Apres avoir refflechie deux seconde je descidie alla rendre visite à ma mère .je fie doucement pour que Zayn et Niall m'entende pas .
Moi : enfin dehors.
...:mais tu fait quoi la ? Et tu vas ou ?
Moi : Zayn ,t'est pas mon père ok ?
Sur ce je parti la rendre visite !
*éclipse de la visite *
Je revenais de la morgue , en ouvrant la porte je vis Zayn entrain de Peter un câble sur Niall à propos de moi.
Moi: Zayn arrête tu fou quoi ? et sa te regarde pas ce que je fait putain Zayn !! J'en est marre de vous , je vais dormir à l'hôtel !
Zayn :mais c'est chez toi ici !
Je parti sans répondre bien sur que je n'allais pas à l'hôtel mais chez Sam une amie à moi .
Enfin arriver chez Sam je sonna
Sam : c'est qui ?
Moi :Lou
Sam : salut Babe sa va ?
Moi :non je me suis disputer avec Zayn et Niall
Sam : Zayn et Niall des ONE DIRECTION !!!! Nonnnnn
Elle faisait comme si elle ne connaissait pas Zayn
Moi :si , je peut passer la nuit chez toi ?
Sam : oui vas dans la chambre d'Adam ,il n'a pas la
Moi :merci bah ... Bonne nuit .
Je lui la bise et à partie md coucher elle voulue en savoir plus mais je ne voulais pas en parler je ne voulais pas aggravais les choses , cette situation .
J'espère que vous aller aimez ! Et surtout voter ;)