Voici quelques petites histoires sur les EXO en rapport avec les périodes de fêtes et de leur dernier album Miracles In December (une merveille d'ailleurs). J'espère que ça vous plaira :) N'hésitez pas à donner votre avis!
23 décembre 2013
En plein centre de Séoul, tous les habitants se dépêchent de finir les dernières préparations pour célébrer Noël, du moins la plupart. En effet, dans un certain dortoir, l'ambiance est tout autre.
- Je suis crevé! On a enfin fini de tourner l'épisode d'EXO Showtime de cette semaine! annonça un jeune homme.
- Fais moins de bruit Kai! Lay dort, tu vas finir par le réveiller, annonça SuHo.
-Sorry...
- Wow c'est fou comme il t'écoute pour une fois, répliqua XiuMin.
- Ca, c'est juste parce qu'il a prévu quelque chose et qu'il veut que SuHo le laisse faire ce qu'il a prévu, dit SeHun.
- Qui a prévu quoi? intervint D.O.
- Vous allez arrêter oui? Bon Suho, je peux y aller? Je rentrerai pas tard, supplia Kai.
- Vas-y mais fais attention à ne pas te faire reconnaître.
- T'inquiètes, je sais que ma beauté passe difficilement inaperçue mais je veillerai à rester discret. Sur ce j'y vais les gars.
Le jeune danseur sorti en laissant les autres membres affalés sur le canapé à se morfondre d'ennui... ou de sommeil comme Lay ou les maknaes SeHun et Tao. Une fois sorti du batîment où se trouvait le dortoir, Kai se sentit enfin libre. Il n'en pouvait plus d'être avec eux. Il ne pouvait plus le supporter. Il les aimait et ne voulait pas les inquiéter. Les membres ne devaient pas le voir lorsqu'il n'en pourrait plus. Il se dirigea vers un rue très fréquentée de Séoul tout en faisant attention de rester bien déguisé. Le froid se faisant de plus en plus ressentir, il s'arrêta dans un café afin de commander un chocolat chaud. Une fois cela fait, il alla s'asseoir à une table près de la fenêtre pour le déguster. Il observa la rue illuminée de décorations. Pendant un instant il se vit enfant, accompagné de ses parents et de ses soeurs, en train d'arpenter les magasins pour choisir ses cadeaux. Cette pensée rendit nerveux le danseur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé Noël avec sa famille à cause de ses années de trainee et de ses débuts. Il aurait tellement voulu voir sa famille cette année. Passer Noël ensemble, devant un repas de famille, à parler de tout et n'importe quoi comme ils avaient l'habitude de faire, de rigoler, de sortir faire des batailles de neiges avec ses soeurs. Mais tout cela faisait parti du passé à présent. Cependant, c'était plus fort que lui. C'était la véritable raison de cette sortie nocturne. Il ne voulait pas que les membres du groupes le voient si faible, si pathétique d'être loin de ses proches. Cette envie de revoir sa famille lui fit verser une larme. Puis deux. La troisième fut arrêtée pas un tissu. Kai leva la tête, surprit. Devant lui se trouvait l'espoir.
- Noona...
- Alors comme ça mon petit-frère est devenu un pleurnichard? Ca doit être l'effet Tao, rigola sa soeur.
Ce ne pouvait être qu'un rêve. Comment son souhait pouvait se réaliser comme ça? Sa soeur était devant lui, souriante. C'était juste impossible. Il délirait. La solitude le rendait vraiment fou. Il rigola tout seul en regardant le vide. Il releva la tête et observa sa soeur.
- Noona, je crois que je deviens fou. Je te vois devant moi.
- Kai...
- On dirait que sortir dehors ne me réussit. Je suis venu ici pour être seul et faire le vide et voilà ce qui arrive. J'aurai dû resté avec les autres finalement. Je fais vraiment pitié là. Sors de mon esprit s'il te plait.
- Monsieur, vous allez bien, coupa un serveur.
- Oh... Oui. Le chocolat était délicieux.
- Merci. Passez de bonnes fêtes, dit le serveur en débarassant la table.
Kai le remercia et s'en alla. Il rentra au dortoir où tous les EXO l'attendaient. Les voir ainsi lui redonna le sourire. Il leurs devaient beaucoup. Grâce à eux, il arrivait à surmonter le manque de sa famille malgré ses petits moment de craquage comme ce soir-là. Ils étaient devenu sa famille. "We are one, we are EXO" les représentait à merveille. Ils étaient douze mais pourtant c'était comme s'ils n'étaient qu'un. Ils se complétaient et ils le savaient. Kai alla dans ces bras qui lui étaient ouverts. Il était vraiment reconnaissant de cette amitié. Il les remercia intérieurement, n'étant pas doué pour exprmier ces sentiments. Cela n'empêcha pas les autres de le sentir. Kris brisa alors ce silence.
- Ca va mieux maintenant?
- Oui.
- Tant mieux. On s'inquiétait. Ce n'est pas facile pour nous tous. Mais We are one...
- We are EXO, dirent-ils tous en choeur.
Kai alla ensuite dans sa chambre et s'affala sur son lit. Il ferma lentement les yeux en repensant à chaque membre, chaque partie que chacun occupait dans son coeur. Il était heureux de les avoir à ses côtés. Cependant quelque chose vînt le sortir de ses pensées.
Un petit chiot était en train de lui lécher le visage. Ses bouclettes marrons lui donnaient un air angélique qui attendrit le danseur. Un ruban était attaché à son corps accompagné d'un carte. Il la détacha et découvrit les quelques mots laissés.
JongIn,
tu as l'air heureux quand on regarde à la télévision. Mais est-ce que ce n'est pas seulement une image que tu renvois pour nous dire que tout va bien? Parfois il est bon de se laisser aller et d'évacuer tous nos sentiments. Tu dois sans doute vouloir rentrer à la maison plus souvent. Surtout en ces périodes de Noël. Mais accroche-toi, n'oublis pas que tu n'es pas seul. On sera toujours là pour toi, même si ce n'est pas physique. Et puis il y a aussi les EXO qui t'accompagnent chaque jour. Si cela ne te suffit pas, trouve le réconfort auprès de ce chiot. En espérant que tu te sentiras mieux.
Ta famille qui t'aime
Cette lettre lui fit un bien fou. L'amour que faisait passer sa famille lui parvint et le fit sourire. Ce cadeau était probablement l'un des plus beaux qu'ils lui aient offert.
- Bienvenue dans la famille, dit Kai à l'égard de la boule de poils qui passera désormais de nombreuses années à ses côtés.
VOUS LISEZ
Miracles In December
FanfictionPetite série d'histoires sur les EXO. 1ère histoire (Kai): Noël. Une période familiale. Du moins pour la plupart des personnes. En effet, quand on décide d'entrer dans le monde de la célébrité, Noël n'a plus la même signification. 2ème histoire (Kri...