PDV Simon
Luna me fait visiter se nouvel endroit dans le quel je l'ai vue, c'est super beau, il y a une cafétéria avec une scène que l'on utilise pour l'open de musique, L'open de musique c'est une compétition sans vainqueur où on doit chanter, danser mais pas faire du patin, et aussi il y a une piste de patinage elle est vraiment trop belle. Cet endroit s'appelle Jam & Roller. J'arrive pour commencer à travailler, je vois Pedro derrière le comptoir je lui demande :
Moi : salut Pedro je dois commencer par quoi ?
Pedro : Ben va servir ses jus de fruits à la table de là-bas s'il te plaît.
Moi : OK j'y vais !Je prends le plateau qui était sur le comptoir avec dessus deux jus de fruits et un milk-shake à la fraise. Quand tout à coup je vois Luna en train de courir.
Moi : Et doucement t'es pas en retard.
Luna : ah bon t'es sûr.
Moi : Ben oui, c'est juste moi qui suis en avance. Et tu fais quoi dans cette tenue.
Luna : Ben c'est ma tenue pour l'école.
Moi : Mais tu ne m'avais pas dit que tu allait a l'école !
Luna : Ah désolé c'est mes parents qui voulait que je retourne a l'école, en plus c'est une école très exigeante, tu crois que c'est pourquoi que je suis en uniforme ?
Moi : Et si, attends il vont a l'école Nico et Pedro ?
Luna : Nan, parce que il travail toute la journée au Jam & Roller. Attends tu aimerait venir au College.
Moi : Ben pourquoi pas sa s'appelle comment ?
Luna : Sa s'appelle le Black South College !
Moi : C'est payant ?
Luna : Oui mais c'est pas très chers !
Moi : Combien ?
Luna : Je sais pas trop mais pas très cher.
Moi : La rentré de Simon Alvarez vas se faire au Black South College alors !
Luna : Oui oui ! Oh mais attends t'a un an de plus que moi tu vas pas être dans ma classe ! Sa se peut même que tu sois avec le melon !
Moi : Le melon c'est qui ?
Luna : Un garçon mais ne t'inquiète pas il est juste arrogant et prétentieux !
Moi : Ok !Je fini mes heures de services et je répète avec le groupe de music que on a appelé Roller Band. On répète la chanson que j'ai écrite
Je rentre chez moi je vois Pedro a la cuisine et Nico en train de regarder un film. En suite on mange le plat que Pedro a cuisiné.
Moi : Vous vous connaissez le Blake South College ?
Nico : Oui il y a plein de monde Jam & Roller qui vas la-bas.
Pedro : Tu veux aller la-bas ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Nico : Tu rigole c'est une école peut-être presque que gratuite mais la meilleure !
Pedro : Donc en gros la plus exigeante.
Moi : Mais moi je pense que je peux y aller. C'est vrai au Mexique j'allais dans la même école que Luna et là ben elle arrive très bien au Blake donc je pense y arriver aussi.
Nico : J'en doute pas, mais travail dure alors.____________________________________________________________
Voilà je sais que c'est pas génial mais vous verrez a partir du chapitre 7 l'histoire commence vraiment, mais dites moi se que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Soy Simon ( Terminé )
أدب الهواةC'est l'histoire Soy luna mais vous serez plutôt dans les pensé de son meilleur ami Simon se n'ai pas la même histoire que la série, mais il y a plein de points communs mais aussi plein de changement.