PDV Simon
Gaston et moi : Luna !
Matteo : Ou... je sais pas trop.
Gaston : Aller dit le nous.
Matteo : Mais j'en sais rien.
Moi : Sois honnête.
Matteo : Oui peut être un peu. Bref parlons d'autre chose.Dring dring dring
Matteo : C'est quoi ça ?
Moi : Non c'est rien c'est Luna qui m'appelle.Je prends mon téléphone qui était dans ma poche, je décroche.
Conversation téléphonique
Moi : Allo ?
Luna : Allo Simon ? C'est Luna.
Moi : Oui je sais, qu'est ce qu'il y a ?
Luna : Tu vas à la fête du Blake ?
Moi : Oui bien-sûr.
Luna : Tu as une cavalière, parce que sinon je me demandais si on pouvais y aller ens...
Moi : Oui j'ai une cavalière.
Luna : C'est qui ?
Moi : Ambre, bon je dois tu laissé, a toute à l'heure.Fin de la conversation téléphonique
Matteo : Alors qu'est ce qu'elle a ?
Moi : Rien d'important.
Gaston : Ok, bon on y va ?
Moi : Oui.On sort de la l'appart puis on vas à pied au Blake. On était a mi-chemin.
Matteo : Le premier arrivé.
Matteo commence a courir. Avec Gaston on se regarde et on cours a notre tour. On était presque arrivé on avais plus qu'a traversé le parc. Gaston décide de couper dans l'herbe nous avec Matteo on reste sur le chemin, mais Gaston trébuche sur une pierre et tombe par terre. On se regarde avec Matteo et on éclate de rire. Puis on vas quand même l'aider.
Gaston : Arrêté de rigoler sa se fais pas.
Moi : Tu as voulu jouer tu as jouer.
Gaston : C'est même pas vrais c'est Matteo qui a dit "Le premier arrivé".
Matteo : Oh c'est bon tu as rien.
Moi : Bon faut y aller sinon on vas encore être en retard.On continue le chemin , en marchant cette fois si. On arrive et on voit un vendeur de fleurs avec les garçons on en achète pour les filles. Ensuite on rentre et on s'approche de Ambre, Luna, Nina, Jasmine, et Delfina. Sa ma surpris que Ambre soit avec Luna, mais j'espère qu'elles ont fait la paix.
Gaston Matteo et Moi : Salut les filles.
Ambre Luna Nina Jasmine Dephina : Salut.
Moi : Tiens Ambre elles sont pour toi. ( tend les fleurs à Ambre )
Ambre : Merci Simon, elles sont magnifique. ( prends les fleurs et les sent ) achooooouuuummmmm. Il y a des marguerites ?
Moi : Oui pourquoi.
Ambre : Je suis allergique.
Jasmine : Oh mon dieu tu commence a avoir des boutons sur le nez.Ambre s'en vas en courant le plus vite quelle le peut. Je décide de la suivre elle cours pas très vite en même temps elle a des talons. Je la vois glissée je me dépêche et elle finie dans mes bras, à ras du sol. Mais je n'ai pas pus m'empêcher de ...
______________________________________________________
Voilà c'est la fin du chap. j'espère qu'il vous a plus. Je crois que je ne laisse pas trop de suspense et qu'on a tous devinez se que vas faire Simon. Bref sinon laisser un commentaire parce que sa me fais trop trop TROP plaisir votre soutient et votez aussi. ( je me répète je sais ).
VOUS LISEZ
Soy Simon ( Terminé )
FanficC'est l'histoire Soy luna mais vous serez plutôt dans les pensé de son meilleur ami Simon se n'ai pas la même histoire que la série, mais il y a plein de points communs mais aussi plein de changement.