PDV Simon
??? : Que tu es qui ?
Nina : Personne juste. Bon d'accord je te le dis mais surtout ne le dit a personne et promet moi que tu seras toujours ma meilleure amie même su je t'ai menti !
Luna : Oui, mais dites moi se qui se passe !
Nina : Bon voilà j'avoue c'est moi !
Luna : Mais que tu es qui ?!
Nina : Je suis Félicity.
Luna : D'accord, et toi si tu savais c'est ça ?!
Moi : Ben... Euh...
Luna : c'est bon pas la peine de vous expliquer !Luna s'en vas très mécontente de se qu'on vient de lui dire, elle m'avait un peut prêt pardonner mais là c'est mal parti. Je voulais aller lui parler sauf que sa sonne, je n'ai jamais aimer cette sonnerie ! Je rentre en cours comme d'habitude je me met a coté de Matteo. Je sors mes affaires et je reste debout.
Prof : Bonjour, vous pouvez vous asseoir.
Je m'assois
Prof : Former vos groupes, et commencer à travailler sur vos exposé.
Je prends mes affaires et je m'assoie a coté d'Ambre.
Ambre : Donc j'ai penser que on pourrait faire une alternance entre le texte, les couleurs et les images...
Je n'écoute pas vraiment se quelle dit pourtant je fixe ses lèvres. Elle sont magnifiques, elle est magnifique, non qu'est ce que je raconte, j'éprouve des sentiments que pour Luna, pour personne d'autre, ou peut-être pas.
Ambre : Alors sa te plaît ?
Moi : Euh... Oui oui bien sur.
Ambre : Tu n'a rien écoutée c'est sa ?
Moi : Si bien sur.
Ambre : Alors répète se que je vient de dire.
Moi : Ta dit que il faut, euh il faut faire un alternèrent entre les titres, les trucs en gras, et euh... Entre les trucs en couleurs.
Ambre : C'est bien se que je dit tu n'a rien écouter.
Moi : Oui, désolé.
Ambre : Bon tu sais quoi, demain tu vient chez moi pour continuer le devoir.
Moi : Que moi je vienne chez toi !
Ambre : Oui, tu sais ou c'est ?
Moi : Oui bien sur.Ddddddddddrrrrrrrrrriiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggg
Je range mes affaires et je sors de le classe. J'ai pas le temps d'aller voir Luna, donc je vais directement au Jam & Roller. J'arrive je vois Luna sur la piste, donc je vais au vestiaire pour mettre mes patins. J'arrive sur la piste et je vois Matteo parler a Luna, encore ! Il ne vas jamais la laisser tranquille !
Moi : Salut ! ( Je dit sur un ton agressif )
Matteo : Bon je te laisse, si tu as besoin de moi tu m'appelle.
Luna : Ok a toute.Matteo sors de la piste. Tamara arrive.
Tamara : Vous pouvez libérez la piste il vas falloir que on la prépare. Simon, Luna venez m'aider.
Avec Luna on s'avance vers Tamara.
Tamara : Nico est malade il est rentré chez lui, s'il vous plaît vous pouvez tous installer pour la compétition a sa place.
Moi : Oui bien sur.
Luna : Ne vous en faite pas Tamara on s'en occupe.
Tamara : Merci beaucoup.Elle s'en va et nous laisse tous les deux sur la piste.
Moi : Sa va ?
Luna : Oui, oui.
Moi : Tu me passe l'ampoule qui est la bas.
Luna : Tiens la voilà.On fini de décoré la piste, sa aurais plutôt du être énervant mais non je me suis beaucoup rapproché de Luna. On est redevenu ami, ou plus je sais pas trop, Luna des que elle arrive je souris, des que je la vois c'est très dur d'être en colère contre elle, c'est la seule personne qui me fait rire chaque instant passé a ses cotés.
__________________________________________________
Voilà dites moi se que vous en avez pensez. Je sais que la réconciliation entre Luna et Simon a été plutôt rapide, mais j'espère que sa vous a quand même plus. Dans le prochain chapitre c'est la compétition, alors a votre avis vont ils gagné ?
VOUS LISEZ
Soy Simon ( Terminé )
FanfictionC'est l'histoire Soy luna mais vous serez plutôt dans les pensé de son meilleur ami Simon se n'ai pas la même histoire que la série, mais il y a plein de points communs mais aussi plein de changement.