PDV Simon
Je vais prendre la troisième option.
Moi : Je me suis disputer avec Nico et je peux plus aller vivre chez lui.
Gaston : Ben tu peux venir chez moi.
Moi : Sérieux ? Mais je veux pas déranger tes parents.
Gaston : Je vite plus chez mes parents, il y a un mois j'en est eu marre.
Moi : Ben je veux bien alors, merci.
Gaston : Tu veux aller chercher tes affaires maintenant ?
Moi : Ouais je veux bien.On sort du Roller tous les deux et on vas chez Nico et Pedro, je rentre je prends ma valise et ma guitare, parce que je n'avais que ça, ensuite on vas dans son appartement qui était un appart avec un salon :
Une cuisine :
Une salle de bain :
La chambre de Gaston :
Et la mienne :
Gaston : Voilà ta chambre.
Je mets ma valise sur le lit.
Gaston : Tu veux que je t'aide a t'installer ?
Moi : Non c'est bon sa va aller, merci beaucoup.
Gaston : Nan de rien c'est normal.Il regarde sa montre.
Gaston : Il est déjà 20h00 je vais aller faire le repas. Tu veux manger quoi ?
Moi : Je sais pas tu sais cuisiner quoi ?
Gaston : Euh... Des pâtes... Et... Et c'est tous. 😂
Moi : Ouais bon ok sa marche.Il sort de la chambre et il va cuisiner. Je sort tous se qu'il y a dans mon sac, et je prends ma guitare qui est dans l'étui, j'ouvre et je vois une photo ou j'était avec Luna elle doit dater parce que c'était a Cancun. Non Luna ! Je l'avais complètement oublier. Je suis bête !
Gaston : ( crie ) C'est prêt !
Je sort de la chambre et je vais jusqu'à la cuisine, puis je prends mon assiette et on va s'assoir au salon.
Gaston : Alors, on se connais pas vraiment toi et moi, raconte moi quelque chose.
Moi : Ben, je m'appelle Simon Alvarez, j'habitait à Cancun avant mais je suis venue ici 1 an après Luna, j'ai une sœur qui s'appelle Jessica, deux parents et... Et c'est tout.
Gaston : Tu es venu ici a cause de Luna.
Moi : Au début oui.
Gaston : Tu était amoureuse d'elle ?
Moi : J'en sais rien. Et toi tu es déjà tomber amoureux de quelqu'un ?
Gaston : Je sais pas, je ressens un lien très fort avec FélicityForNow.
Moi : Comment ça ?
Gaston : J'en sais rien j'ai l'impression de la connaitre, je ne peux pas l'expliquer.Est ce que je dit à Gaston que c'est Nina FélicityForNow ou je le laisse deviner, après tout c'est quand même un de mes amis, je sais pas de quels côté me ranger je ne sais pas si je dois lui dire.
Moi : Tu es vraiment amoureux d'elle ?
Gaston : Je te l'ai dit je n'en sais rien. Mais, toi tu sais quelque chose sur elle ?_______________________________________________________
Voilà un chapitre ou on voit beaucoup plus Gaston, donc je sais pas si sa vous plaît. A votre avis est ce que Simon vas dire a Gaston de c'est Nina FélicityForNow ? Dites moi tous en commentaire et si sa vous plus alors votez.
VOUS LISEZ
Soy Simon ( Terminé )
FanficC'est l'histoire Soy luna mais vous serez plutôt dans les pensé de son meilleur ami Simon se n'ai pas la même histoire que la série, mais il y a plein de points communs mais aussi plein de changement.