10 : Le médaillon

591 32 15
                                    

PDV Simon

J'arrive pas a y croire elle est là dans les gradins c'est bizarre et en même temps génial.

Luna : Simon, Simon tu te réveil ?!
Moi : Oui désolé !

Je regarde les notes on a 24 points sa va on peut passer on est 8ème et c'est les 9 et 10 ème qui sont sortie. Ensuite Tamara appelle tous les autres couples.

Tamara : Alors pour Ambre et Matteo le public vous a donné un... 8 se qui leurs fait 42 points, pour Perla et Tomas le public vous a donné un... 7 se qui leurs fait 41 points, pour Jim et Nico le public vous a donné un... 8 se qui leurs fait 40 points, pour Yam et Ramiro le public vous a donné un... 4 se qui leurs fait 26 points, pour Gaston et Delfina le public vous a donné un... 7 se qui leurs fait 40 points...

Ensuite Tamara annonce deux autres couples un qui a 34 points, et l'autre 24 points.

Tamara : Il nous reste plus qu'à savoir le score de Luna et Simon le public vous a donné un... 7 et avec 31 points ils sont califié pour la deuxième épreuve de la compétition. Et malheureusement Yam et Ramiro ainsi que Lili et Damien sont éliminés de la compétition.

Wouah je suis trop content

Luna : Wouah c'est incroyable !

Elle me saute au coup.

Moi : Luna sa te dérangeas pas il faut que j'aille voir quelqu'un.
Luna : Euh non vas - y !

Je pars laissant Luna seule, je pars au vestiaire pour enlevé mes patins. D'un coup j'entend une voie.

??? : Alors comme sa t'es un pros du patinage !
Moi : Jessica c'est toi ?
??? : Oui c'est moi !
Moi : Oh tu m'a tellement manqué !
Jessica : Moi aussi, et désoler pour notre dispute de il y a 7 ans.
Moi : Ne t'en fais pas je te pardonne !
Jessica : Tu m'a vraiment manqué !
Moi : A moi aussi.
Jessica : Tu te souviens de ce que je t'ai donné il y a 7 ans juste avant de partir ?
Moi : Oui bien sur il est... Oh non je le trouve plus.
Jessica : C'est pas grave. Aller viens là !

On s'approche l'un de l'autre et on se fait un grand câlin.

??? : Simon ?!
Moi : Ah Luna sa va ?
Luna : J'arrive pas a y croire tiens ton bracelet.

Je déteste quand elle est jalouse quand elle m'a dit tiens ton bracelet, elle a arraché le médaillon, elle a tout mis par terre et avec son pied elle l'a écrasé. Je déteste quand elle est jalouse, en plus c'est juste ma sœur, bon elle l'a jamais vu, mais c'est pas une raison.

Jessica : C'est qui cette fille ?!
Moi : C'est ma meilleure amie !
Jessica : Tu es sur on dirais plus tôt ta copine.
Moi : Non c'est pas ma copine. Enfin je crois pas.

______________________________________________________

Voilà le chapitre 10, dans se chapitre on commence a voir le couple Lumon❤️, perso c'est un de mes couple préféré dans Soy Luna. Dit moi se que vous en penser et laisser un commentaire, répondez s'il vous plaît pour le faux chapitre.

Soy Simon ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant