● partie 3 ●

532 63 9
                                    

As salamou aleykoum !
Bonjour !

Aujourd'hui il n'y avait pas l'école donc je fais grasse matinée mdrr.

****

Vers 13 heure je me réveille, et aujourd'hui vers 14h00 j'allais au centre commercial avec les filles.
A oui je ne le vous le dis pas mais j'ai toujours des appelles mais je ne repond plus.je ne les pas encore dit à mes frères parce-que sinon ils me laisseront plus sortir.

Alors je pars me préparer et en plus il faisait tropp chaud dehors donc je m'habille comme sa :

Alors je pars me préparer et en plus il faisait tropp chaud dehors donc je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais à la place des talons je mets des converse blanche et un long gilet blanc. Sa faisait tropp beau. Je me lâche les cheveux. Moi , j'aime pas le maquillage je supporte pas mdr.

Bref je descend je prend un capri sun et je vais voir Lyes

Moi: Lyes?

Lyes : ouai tu veux quoi ? Tu vois pas je dors là ?

Moi: je sors avec les filles on va au cc.

Lui: d'accord, attend

Je me retourne il me regarde de haut en bat

Lui: tu sors pas comme sa !

Moi: vazi wesh il fait trop chaud en plus j'ai mis un gilet.

Lui: ouai ouai tien prend sa.

Il m'avait passé 150 € bref je l'ai prend lui dit merci et j'y go voir les filles elles m'attendaient en bas du bloc. On prend le bus (en y pensant faut que je passe mon miper)

On arrive au cc on parler de tout et de rien on a fait presque tout les magasins mdrr mais moi j'ai presque rien pris donc.
Là, on est au macdo ont étaient assises ont mangeaient quand Nour dit

Nour : et les filles vous voyez le gars là bas ?

Alors nous comme troix conne on se retourne et on voix un gars nous regardez enfin pas nous mais moi !

Je me retourne et Nour nous dit

Nour : bas depuis qu'on a pris le bus se matin il nous suits wallah les filles j'ai peur.

Moi: t'inquiète c'est rien.

Je faisais tout pour me rassurer parce-que moi aussi j'étais pas bien du tout j'avais aussi peur qu'elle.

Un moment on voit 3 gars arrivaient vers nous Moi je m'en foutais mdrr quand je mange faut pas me déranger. Bref ils se sont assis on les a regardé bizarrement.

Moi: vous voulez ?

Gars 1: rien on voulait venir vous parlez parce-que vous nous avez éblouie.

Moi : aller aller va essayer de taper discuté avec quelqu'un d'autre parce que tu vois vous, vous nous avez pas "éblouie " ( en faisant les guillemets avec mes doigts) donc, partez

Comme on dit "c'est le mektoub"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant