As salamou aleykoum !
Bonjour !C'est pas il m'attrape par les cheveux, me fait descendre jusqu'à la cuisine.
Moi: MAIS NIK* TA RACE LÂCHE MOI TA CRU MES CHEVEUX C'ÉTAIT QUOI ?
lui: MOI QUAND JE TE DIS DE FAIRE UN TRUC TU FAIS ET TU FERMES TA SALE GROSSE GUE*LE.
Moi: MAIS TA VRAIMENT CRU TOI MDR. TU N'ES PERSONNE POUR QUE JE T'OBEIS COMME UNE CHIENNE.
Lui: ÉCOUTES-MOI BIEN , ICI C'EST MOI QUI DÉCIDE, ICI C'EST MA VILLA DONC TOUS SE QUE JE DIS TU LE FAIS ET OUAI TES MA CHIENNE.
Moi: tu décides personnes, tu n'es personnes, ta villa de m*rde on sait tous ici que c'est la tienne ne t'inquiète même pas maintenant laisse-moi tranquille un peu.
Lui: JAMAIS je te laisserai tranquille. Si tu ne veux pas que je te viole tu fais ce que je te dis et c'est tout.
Il est parti je ne sais où et t'en mieux.
Je ne peux plus le voir, il me dégoute avec sa gueule. En plus il est moche.
NANNNNNNNN
Franchement IL EST TROP BEAU mais vazi je m'en fou les gars comme lui je n'aime pas DU TOUT.
En plus c'est un gars qui sait pas vivre sans ces p*tes.
Breffff
Je suis parti comme même tous ranger.
•••••
J'étais en ce moment même entrain de repasser TOUT les affaires du conna*d, du p* NAÏM.
Comme vous le savez je ne voulais pas mais sa phrase " C'EST MOI QUI DÉCIDE" blablabla...
Quand il crie c'est pire qu'une p*te quand elle veut se faire remarquer c'est chaud, avec sa grosse voix.
J'étais tranquille entrain de repasser quand c'est pas je vois qu'en faite depuis tout à l'heure je repasses des affaires SALES.
NAN MAIS LA C'EST DU FOUTAGE DE GU*ULE.
Moi: NAÏMMMMMMMMMMM
Lui: QUOI POURQUOI TU CRIE ENCORE ?
Moi: VAZI MONTE MONTE.
Je l'entend monter Comme un gros.
Lui: quoi quoi quoi ? Toute la journée c'est sois tu gueules sois tu prononce mon blaze c'est bon on a compris que tu le kiff puta*n.
Moi: alors, déjà tu me dis de repasser tes affaires je le fais ensu...
Lui: waa me raconte pas ta life jmen balle dit direct.
Moi: tu sais sa sert a quoi une machine ?
Lui: Nan mais tu me prends pour un c*n ? Vazi vazi je me casse parce-que tu me soules.
Moi: Nan Nan Nan attend.
Lui: QUOI ? QUOI ENCORE ?
moi: mais.. tes vraiment malade tu cris pour un rien attend que je finis de parler.
Lui: (en croisant ses bras) vazi FINI VITE.
Moi: ouai bon bref. Pourquoi je repasse des affaires sales ?
Lui: hein tu racontes quoi toi ?
Moi: LA MOITIÉ DE TES AFFAIRES SONT À LAVER ET TU ME LES FAIT REPASSER.
Lui: (avec son sourire vicieux) à j'ai oublier de te le dire mdrr mais fallait faire aussi un tris.
Et il sort.
VOUS LISEZ
Comme on dit "c'est le mektoub"!
RomanceAs salamou aleykoum ! Bonjour ! Vous voulez savoir ma vie ? Elle n'a pas été toute rose au contraire elle est noir, noir de trahison, d'amour, de pleure... Vous voulez savoir pourquoi, ba venez la découvrir! Alors n'hésitez pas venir la lire.