●partie 2 ●

580 38 4
                                    

L'inconnue: le malheur arrive petit à petit, on te surveille, garde à tes arrière

P*tain, c'est quoi sa encore. Je comprend welou. Enfin bref se m'en fou!
(Si j'avais su je ne serais même plus sorti )

•••

Je descend et pars regarder la télé enfin je penser plus à l'appelle qu'à autre chose.

Lyes: OOH JE TE PARLE !

Moi : hein quoi ? Wesh tu m'as fait peur.

Lyes: depuis tout à l'heure je te parle tu me calcule pas. Ta quoi ?

Moi: j'ai rien.

Lyes: tes sur ? Si ta quelque chose dit le moi hein.

Moi: oui t'inquiète. Bon on se fais une fifa?

Lyes : aller vaziii vaziiii

Donc on a joué jusque 19 h00 après Lyes m'a demander d'aller chercher des grecs, je sentais qu'on me suivait mais je ne me suis pas retournée par peur.

Arriver au snack je vais faire ma commande et je m'assois.
Aujourd'hui c'était rempli je ne sais pas pourquoi.
Je jouais sur mon téléphone lorsqu'il y a un gars grand baraqué à la booba sourcil froncé il faisait vraiment peur (mais c'était un de c'est beau gosse) il cherchait quelqu'un du regard quand son regard se pose sur moi il a froncé encore pire les sourcils, j'ai vite tourné la tête et c'est la que j'ai capter que tout le snack avait la tête baisser, sa doit être le boss d'un gang.
Ma commande arrive je paie et je pars direct
•••
Arriver à la maison, je donne le grec à Lyes et on mange tranquille. Je vais rattraper toute mes prières, je me douche et go dormir.

●7h30●

Je me lève tranquillement, je vais déjeuner me laver ect....
Aujourd'hui j'avais la flemme de me faire belle donc je m'habille comme sa :

 Aujourd'hui j'avais la flemme de me faire belle donc je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des :

Je fais un chignon péter je prend mon sac et go to school mdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je fais un chignon péter je prend mon sac et go to school mdrrr.

Arriver là bas je vais direct en cour d'anglais cette prof la je l'aime déjà pas c'est une jeune elle fait trop de manière ta envie de la claquer tfou.

Je me met au fond et dors.. Quand j'entends qu'on m'appelle donc je me retourne et je vois que c'est encore le gars de la dernière fois alors je lui dit :

Moi : tu veux quoi ?

Lui: rien je voulais faire connaissance! (avec un sourire )

Moi: ouai ba pas moi donc évite de venir me jacter merci.

Lui: moi c'est younes !

Moi: je m'en fou ta pas compris ou c'est comment tu veux vraiment me zehef ?

Younes : non mdrrr je veux parler c'est tout . Mdrrr tes une nerveuse toi hein ! Krkrkrkr

Moi: nan mais sah ta rien à faire d'autre ?

Et la une fille de ma classe elle lui dit

La fille : laisse la tranquille rimka ta pas compris t'arrivera pas à la gérer (à moi ) laisse le mdrrr c'est un fou sinon comment tu t'appelle ?

Moi : Inaïss et toi ?

Elle : nour, t'étais ou avant ?

Moi : j'étais à *****

Et là la prof a péter les plombs

La prof : Nan mais vous vous croyez au cirque la (à moi ) toi la tu c'est pas te taire ? Tu veux une note ?

Moi : Hey hey j'ai un prénom déjà et non je sais pas me taire ta cru que ta note aller me faire quoi stp ?

La prof : tu parles comme sa a qui ? NAN mais quelle impolie cette enfant ! Tu vas tout de suite en Perm.

Moi: déjà tu me donnes pas des ordres je vais en Perm quand je veux donc la j'ai pas décider. Ta vu ?

Nour: mdrrr tes une tueuse wallah krkrkrkr younes : elle m'a tué krkrkrkr

Moi : la maintenant j'ai envie d'y aller ! Aller bye bye.

Je prend mon sac et je claque la porte quand je l'entend dire

La prof :claque plus fort aussi

J'ai reouvert la porte et je lui est dit :

Moi : pas de soucis

Et j'ai claquer plus fort. Bref je vais en Perm il me demande pourquoi je susi ici je lui explique après je vais m'assoir écouteur à l'oreille et je dors.

••
On me réveille et tout bref je passe jusque la récré.
J'étais assie toujours avec mes haribos quand je vois nour arrivait avec c'est 2 potes elle s'asseoir et elle me dit :

Nour: wsh tes toute seule ?

Moi : ouai je connais personne.

Nour : ba maintenant tu restes avec nous

Moi : d'accord

Nour: donc elle c'est aylin et yazel

Aylin : ouai ba j'aurais pu le dire toute seule pff

Yazel : ouai wallah mdrrr

Nour: ta gueul* mdrr

Moi : donc je me présente je m'appelle Inaïss je suis Algerienne Italienne, j'ai deux frères Hamza et Lyes et vous ?

Nour : moi c'est nour mdrr on le sait déjà je suis marocaine à 212% et j'ai un grand frère et deux petites soeurs. Bilel et salima et Sarah

Aylin: ba moi je suis turc tu connais la puissance Inaïss hein ? Mdrr je suis fille unique mdrrr

Yazel: moi je suis yazel la plus belle gosse de la terre mdrr je suis libanaise et j'ai qu'une grande soeur mais on dirait un garçon elle s'appelle Naël

Bref je passe cette journée à part que j'ai eu le numéro de nour, aylin et yazel. Je les kiff trop c'est des folles.

Comme on dit "c'est le mektoub"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant