●partie 5 ●

438 38 0
                                    

As salamou aleykoum !
Bonjour !

●●retour dans la peau de la plus belle●●

J'étais dans ma chambre quand redouane entre comme sa.

Moi: tu sais pas toquer imagine je serai entrain de m'habiller

Lui: ta g*eule un peu tu fais mal à la tête. Je suis pas venu pour blablater mais pour te dire que ce soir il y a une grosse soirée et tu es obliger de venir avec moi

Moi: ba va avec une tes p*te pourquoi moi?

Lui: parce-que je veux toi c'est tout tu n'as  pas à la parole. A 21h00 tu dois être près en bas ta compris ?

Moi: (souffle) ouai cest bon

Il part et je commence à chercher après des vêtement, j'ai décidé de m'habiller comme sa :

Il part et je commence à chercher après des vêtement, j'ai décidé de m'habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis lisser les cheveux et je me suis maquille.

Ils m'attendaient tous. Je descendais les escaliers et à cause de mes talons sa faisaient du bruit donc ils se sont tous retourner.

●●Dans la peau de Redouane ●●

J'étais en bas avec mes sah to sah (riad et salim)et leur p*te, je voulais pas aller avec une p*te elles m'ont gaver et même je pouvais pas la laisser on c'est jamais elle s'en fuis.
j'étais tout beau tout frai et tout je suis un beau gosse c'est normal.

Bref j'attendais l'autre elel prend 3heure, j'espère qu'elle a pas mis une robe courte parce-que je vais vraiment m'énerver.

Je parlais avec les deux cons quand ont entends des talons on se retourne et elle était  là devant moi. J'ai bloquer elle était trop belle, elle était classe en plus elle sait lisser ses cheveux sa lui aller trop bien.

Elle: euh... on iva ? 

Moi: ouai vazi avance

Donc elle commence à avancer mais wallah elle a un de ses boule pololoo

Elle sait retourner ma mal regarder

Elle : tu fais quoi la vazi vazi avance j'ai pas envie de m'énerver.

J'ai fais un sourire au coin et j'ai avancer on est monter dans la voiture et go la soirée

●●retour dans ma peau ●●

On était dans la voiture il y avait un gros silence.

****

On vient d'arriver devant une grande villa il y avait plein de voiture de luxe j'étais choquer. On descend et il y avait deux gardes devant la porte il était grand costo mais pas plus que redouane.

Un garde: le code

Redouane: GP47DC

Il ouvre la porte et nous laisses rentré

Comme on dit "c'est le mektoub"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant