As salamou aleykoum !
Bonjour !●○Dans la peau de Inaïss●○
Quand il est partie de ma chambre j'ai pleurer tout les larmes que j'avais je n'en peux plus.
Je ne pleure jamais devant les gens, mes frères m'ont toujours dit de ne pas pleurer devant les gens.J'ai pris une tenu comme sa dans la l'armoire et je suis partie me laver parce-que j'avais toujours du sang sur moi et s'était sec.
J'ai pris au moins 2 heures à me laver.
Je me suis habiller comme sa
Et je me suis alonger dans mon lit et j'ai commencer à penser depuis mon arriver.
En 2 mois, je me suis fait frapper plus de 3 fois, tomber 2 fois dans les pommes, me suis fait crier dessus chaque jour, dormi 1semaine dans le garage, et en plus être là femme de ménage.
Si en 2 mois j'ai eu sa faut demander si dans quelque année je serais encore vivante.
J'étais la dans ma chambre j'essayer de dormir mais j'arrivais pas il y avait toujours cette scène affreuse dans ma tête.
Il aurait pu aller faire c'est truc avec sa sal*pe dans sa chambre pas devant moi. C'est un monstre je ne lui pardonnerais JAMAIS.Riad vient de rentrer dans ma chambre
Lui: wesh ma soeur cava ?
Moi: ouai et toi ?
Lui: moi ouai mais toi je crois pas c'est quoi que ta sur le visage ? C'est qui qui t'a frapper ?
J'ai baisser la tête, normalement je baisse la tête que devant mes frères mais lui maintenant en fait partie il me fais penser à Lyes quand il fait le fou et il me fait penser à Hamza quand il fait le protecteur.
Lui: ne me dit même pas que c'est redouane
Je ne lui ai pas répondu
Lui: OH P*TAIN MAIS IL EST MALADE ATTEND LUI
Il est sorti de la chambre et j'ai entendu lui et redouane s'embrouiller à cause de moi.
Je me suis lever et parti rejoindre riad
Moi: Riad vient s'il te plaît je m'en fou je ne le connais pas se gars là aller s'il te plaît je veux pas que tu t'embrouille avec lui pour moi
Il a regarder redouane qui d'ailleurs lui me regarder et à cracher à ses pieds et ma suivie
Riad : maintenant si il te touche encore une fois tu viens me voir ok ?
Moi: oui ok. Au faite hier tu étais où je ne t'es pas vu ?
Riad: à jamais une mission à faire avec salim et des autres gars
Moi: à et sa c'est bien passer ?
VOUS LISEZ
Comme on dit "c'est le mektoub"!
RomanceAs salamou aleykoum ! Bonjour ! Vous voulez savoir ma vie ? Elle n'a pas été toute rose au contraire elle est noir, noir de trahison, d'amour, de pleure... Vous voulez savoir pourquoi, ba venez la découvrir! Alors n'hésitez pas venir la lire.