Je me réveille toute seule dans le lit.
Pfff il me laisse déjà toute seule, mais sinon il est quand même beau (voir média) et plus muscler que Jules il faut le faire mais c'est un peu normal c'est l'alpha suprême. Je me lève et va me laver puis je m'habille (voir photo).Je fini par me maquiller et me brosser les dents. Je descend et je trouve mon meilleur Jules avec d'autres personnes que je connais pas. Je lui fais un gros câlin.
-Ça va princesse, bien dormi ?
- Bien et toi ?
- Bof
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je te voulais dans mon lit.
- Pour faire quoi ?
- A ton avis.
- Bah je sais pas trop avec un sourire de coin
- Pardon je m'appelle Léna je suis la sœur l'alpha suprême, tu es son âme sœur ?
- Oui pourquoi ?
- Nan juste comme ça pour être sûr que c'était toi.
- Tu viens manger, je t'es fait ton petit déjeuner.
- Tu es trop chou.
- C'est nouveau maintenant je suis chou ?
- Bien sur mon chou a la crème.
Je commença à manger et franchement c'était super bon, quand il veut il fait des trucs super bon.
- Mon frère doit rentrer pour manger ce midi, ce matin il n'est pas la il a réunion.
-Ok
Je finis de manger mon assiette et je demanda à Jules :
- On va faire un tour à moto ?
- Vos désirs sont des ordres princesse.
- Oh quel preu chevaliers.
Je remarqua que des personnes nous regardais bizarre il devait se demander pourquoi je parlais comme sa a un garçon alors que je suis l'âme sœur de leur Alpha mais bon je m'en fous. Nous partons ensuite chercher nos motos puis nous partons faire un tour.
Nous revenons pour manger sauf que nous étions plein de boue, il va falloir que je change d'habits. Nous rentrons à la villa tout le monde était à table et nous regarder et vus que on était plein de boue ça devait pas être beau à voir.- Il y a un problème, vous voulez nos photos ? Dit Jules
- Et calme toi c bon viens on va prendre une douche.
- Vos désirs sont des ordres ma princesse.
Je voyais bien que mon âme sœur avait envi de lui foutre un coup de poing donc je partis en haut avec Jules pour prendre une douche, je m'habille vite fait (voir média)
Je vais chercher Jules dans sa chambre et je vois qu'il est torse nu.
-Quel beau corps tu pourrais le partager avec moi
- Et toi tu partage ton corps ?
- Ça dépend avec qui
- Avec moi ?
- Peut être avec un sourire colgate
Aller viens on va manger j'ai trop faim- Tu as tout le temps faim
-Merci de me le rappeler
Tout le monde était encore à table il reste 2 places Jules se mit en face de moi, on commença à manger puis Jules commença à le faire les yeux doux, je lui dis donc du pied sous la table.
- Tu as besoin de moi princesse ?
- Pas du tout avec mes yeux doux
- On verra ça après
Je lui répondais avec un sourire en coin
L'alpha avait une tête qui faisait peur et personne ne parlait. Je finis de manger puis partit faire la sieste avec Jules
Je me mis en sous-vêtements avec un tee-shirt pour être à l'aise et lui enlève son haut. Je me blottis contre lui et il me serra fort dans ces bras. Une femme est entrée dans la chambre et nous à regarder comme si on avait fait un crime et elle partit en courant. D'un seul coup l'alpha suprême débarqua comme un fou dans la chambre avec son bêta.- TU FOUS QUOI DANS UN LIT AVEC LUI ?
- La sieste ça se vois pas
Il tira la couette d'un seul coup et mon tee-shirt était remonté.
- Et en plus en sous-vêtements, tu n'as pas compris que tu appartenais à moi et a personne d'autre ?
- Et calme toi le chien elle a rien fait dit Jules
- TOI tu me parle sur un autre ton sinon je t'enferme à vie.
- Tu lui parle autrement.
- En plus tu lui défend c'est ton amant ces sa?
- ça me plairais d'être ton amant mon bb
- Mais n'importe quoi c'est mon meilleur ami
Il m'attrapa par le bras et m'enferma dans la chambre
-Tu sortiras quand je saurais ce qu'il y a entre vous. Ce n'est pas discutable.
VOUS LISEZ
Moi et l'alpha suprême
Werewolf2069 les loups-garous ont pris le pouvoir face aux humains. Moi simple humaine dont les parents ont été tués par des loups-garous ne les aiment pas trop mais ma vie va basculer quand l'alpha suprême va venir à mon lycée.