Chapitre 4

3K 157 3
                                    

Je me réveilla le lendemain matin et je vis mon âme-sœur qui me regardais.

- Il y a quoi entre toi et Jules ?

Il croit vraiment qu'il y a quelque chose entre moi et Jules genre qu'on est ensemble, la blague même si on c'est rencontré dans une famille d'accueil et qu'on est sorti ensemble, ah oui et c'est lui qui m'a volé ma virginité si on peut dire sa (j'étais consentante), je pense que c'était du sex-friend entre nous il y a jamais eu de l'amour que de l'amitié.
Maintenant on couche plus ensemble même si il c'est si prendre. Mdr

- Il n'y a rien, il est juste mon meilleur ami.

- Oui et moi je suis le père Noël.

- On est proche, mais je ne couche pas avec lui, arrête d'être jaloux.

- Je ne suis PAS jaloux c'est juste que tu appartiens à moi et a personne d'autre !

Oui bien sûr il n'est pas jaloux, en plus il assume même pas !

- Si tu le dis, bon tu me laisse je vais m'habiller.

- Tu t'en fous de comment je m'appelle ?

- Ah oui j'ai même pas pensé à te le demander .

- Je m'appelle Julio

- Ça ressemble à Jules

- Arrête de me comparer à lui

- Te plain pas c'est une bonne comparaison car Jules est magnifique.

- Tu rigole c'est moi le plus beau et le plus fort. Dit il en rigolant

Je rigola tellement fort, il est drôle quand il veut.

- Tu peux me laisser il faut que je m'habille.

- Bien sûr ma chérie. avec un grand sourire

Il parti de la chambre.
Je rêve il vient de m'appeler ma chérie le pire c'est que j'ai des papillons dans le ventre oh mon dieu le truc des âme-sœur fait déjà effet.
Je m'habille (voir média), me fait une queue et me maquille.
Je descend puis voir Jules, je saute dans ses bras.

-Ça va princesse ?

- Oui et toi mon chou ?

- Tu me prend pour ton chou ?

- Bien sûr mon chou.

- Tu peux pas trouver un autre surnom genre beau gosse ou, le meilleur mec au lit .

- Et pourquoi je ferais ça ?

Notre conversation a fait arrêté tout le monde de parler, je voyais que Julio, mon âme-sœur  était pas bien, à mon avis il est en rage contre Jules.

- Parce que je suis celui qui ta fait découvrir beaucoup de chose ?

- Ça fait combien de temps aussi que tu me les a appris ?

- 3 mois

- Arrête de mentir on se connaît depuis que j'ai 15 ans, et tu m'a appris les choses comme tu dis quand j'avais 16 ans donc c'était pas il y a 3 mois car la j'ai 17 ans.

- Oui mais il y a 3 mois je t'es rendu un service, et tu t'es éclaté

- Rendu service pour quoi ? Intervint mon Julio

- Madame était en manque.

- En manque de quoi Athenaïs ?

- De rien, ferme ta gueule Jules

- Et si j'ai pas envie ?

- Tout le monde dehors à part Jules et Athenaïs !

Tout le monde partit à une vitesse incroyable.

- Elle était en manque de quoi Jules ?

- En manque de sexe.

- Jules dégage dans ta chambre, je veux pas te voir après se que tu as dit. Je luis dis sa car c'était à moi de lui dire à mon Julio

- Athenaïs tu as couché avec lui, tu m'avais dit qu'il y avait rien entre vous ?

- Il y a rien entre nous.

- Tu n'est plus vierge ?

- Oui je suis désolé je sais que pour vous c'est important mais quand j'ai rencontré Jules on a fait du sex-friend, enfin il ma fait découvrir le sexe quoi et moi j'ai dis stop il y a 1 ans et il y a 3 mois j'étais bourré et j'ai couché avec lui. Je suis désolé j'aurais dû te le dire avant, j'avais peur de comment tu aller réagir.
Tu sais si j'aurais su que tu étais mon âme-sœur j'aurais garder ma virginité pour te l'offrir. J'avais les larmes au yeux

- Ne pleure pas ma chérie tu me fais déjà un grand cadeau de reste ici avec moi et je te pardonne, allé viens faire un gros câlin.

On se fit un gros gros câlin, je crois que je l'aime déjà c'est fou.

- Je dois aller à une réunion mais ce soir je te présente à ma meute a tout à l'heure mon amour.

Il est partit et je ressens encore des papillons dans mon ventre c'est incroyable. Je vais aller faire une sieste je crois avec tout se que c'est passé. Je me coucha et m'endormi avec un pull a lui que je lui est piqué.

Moi et l'alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant