Chapitre 6

2.6K 134 1
                                    

Je me réveilla toute seule. Je décida d'aller me doucher et m'habiller ( voir média ) je sais c'est sexy mais c est pour faire plaisir à Julio. Je descend en bas et je vis Jules mon chou et d'autres personnes que je ne connaissais pas il devait faire partie de la meute.

- Salut princesse !

- Salut mon chou, bien dormi ?

- Pas très bien tu n'était pas avec moi.

- Oh, mon pauvre petit chou.

- Viens déjeuner.

Je m'installe à côté de lui et commença à manger quand une fille rentra dans la villa comme une furie.

- C'est toi l'âme sœur de Julio ?

- Oui pourquoi ?

- Tu ne le touche PAS sinon tu auras affaire à moi c'est moi qui va devenir SA Luna !

- Redescend d'un étage poupée.

- Tu n'as pas à me parler comme sa et toute façon il ne ta même pas encore marqué il en rien à FOUTRE DE TOI !

Elle commence à me soûler celle la, déjà quelle est habiller comme une GROSSE pute.

- T'as fini ?

- Non...

Elle eu même pas le temps de finir sa phrase que je lui coller un droite dans sa tête, elle pisait le sang. Ça serre de faire de la boxe lol.

- SALOPE!

- Quoi je n'est pas très bien entendu répondu je ?

- SALOPE !

Et une deuxième droite dans l'arcade pour madame. Elle répond de ma droite par un coup de poing dans le ventre.
Julio rentra dans la pièce et quand il vu le spectacle, il avait l'air d'être en rage.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?

- Elle ma tapait Julio regarde je saigne dit la pute

- C'est vrai Athenaïs ?

- Bien sûr que c'est vrai elle n'avait pas qu'à le chercher.

- Elle ment Julio je suis venu la voir pour qu'on soit copine et elle ma foutue une droite.

- Tu ment, assume ce que tu m'as   dis.

- Elle a dis que c'est elle qui allait devenir ta Luna et que tu en avais rien à foutre de Athenaïs dit Jules

- Tu n'as pas compris que j'en aie rien a foutre de toi, tu n'es qu'une pute tout le monde baise avec toi alors maintenant dégage !

- Mais Julio...

- J'ai dis dégage !

Elle partis de la villa en courant.

- Viens dans la chambre il faut que je te parle.

- Ok

Je monta dans la chambre avec Julio et je m'assois sur le lit.

-Tu sais que je te laisserais jamais...

- T'inquiète je te fais confiance, je sais que tout ce qu'elle a dit c'était pour me rendre jalouse, et après tout je suis ton âme-sœur alors je suis la personne auquel tu tiens le plus alors pas besoin que tu te justifie.

- Merci de me faire confiance mon Amour j'ai un peur que tu parte après que l'autre pute elle soir partis.

- Tu as couché avec elle ?

- Oui un soir j'étais en manque et j'ai couché avec elle depuis elle se croit tout permis.

Je ressentais un peu de peine, je m'attendais à quoi qu'il attende toute sa vie son âme-sœur et ne couchais avec personne.

- Ne fais pas cette tête mon amour tu es la seule qui compte pour moi la SEULE !

Je me rapprocha de lui et l'embrassa, il força le passage pour goûter à ma langue et je le laissa faire, c'est tellement bon et magique tous les papillons que je ressent dans le ventre c'est incroyable. On arrêta notre baiser pour reprendre notre souffle.

- Mon amour ce soir je te marque si tu le veut bien ?

Bien sûr que je le veux avant je n'aurais jamais étais avec un loup garous mais de toute façon maintenant je l'aime je peut pu revenir en arrière.

- Oui je le veut Julio.

- Bon j'y vais je dois travailler, prépare toi pour ce soir mon amour.

- Ne t'inquiète pas je gère.

Il partit de la chambre, j'allais chercher Jules quand il débarqua dans ma chambre.

- Bah j'allais venir te chercher mon chou, tu viens avec moi on va faire du shopping?

- Bien sûr que je viens avec toi, je vais pas te laisser y aller toute seule.

- Aller go on y vas.

On descend, puis on va au garage chercher une voiture, on choisit une jaguar. On sortie de la demeure et on pris la route pour aller vers le bonheur, le centre commercial.

Moi et l'alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant