J'ai même pas réussi à dormir.
Je mis ma combinaison pour faire de la moto ( voir média ) et Jules entra dans ma chambre.- Tu me pardonne ma princesse ? Avec une tête trop mignonne
Comment voulais vous résister à cette tête.
- Oui je te pardonne mon chou.
- Alors je viens faire un tour à moto avec toi.
- Ça marche va te préparer, je t'attend.
Il revient 5 min après habiller pour faire de la moto. On partit chercher nos motos, on croisa un bêta de mon Julio.
- Vous allez faire de la moto ?!
- Ça se voit pas dit Jules
- Si, mais je vais devoir l'informer à ton âme-sœur Athenaïs.
- Et ?
- Bah il viendra peut être te chercher car il va avoir trop peur que tu te casse quelque chose.
- Viens Jules on se casse tout de suite alors avant qu'il nous rattrape
On démarra nos motos et on partit à une vitesse folle.
On s'arrêta au bord d'un lac, il était 17h30- On va devoir repartir il y a une fête pour me présenter à 19h.
- Tu m'offrira une danse princesse ?
- Bien sûr mon chou.
On arriva à la villa 20 min après.
Il y avait beaucoup de monde qui préparais la fête. On monta dans nos chambres pour nous préparer.
J'alla me doucher, m'habiller ( voir photo), maquillé et boucler mes cheveux.J'allais chercher Jules dans sa chambre.
Il était à tomber par terre, avec sa chemise blanche qui moulait ses abdos et son noeud papillons qui donner un côté classe.- Ferme ta bouche tu vas gober des mouches bb.
- Tu es vachement beau mon chou.
- Toi tu es à croquer et super sexy.
On partit en bas et je vis mon Julio dès qu'il ma souris, j'ai eu des papillons dans le ventre et quelle tenue de malade qu'il portait à se prosterner à ces pieds.
- Tu es magnifique mon amour.
- Toi aussi.
- Silence. Écouté moi je vous présente mon âme-sœur et votre futur Luna Athenaïs.
Toutes les personnes applaudirent sauf un groupe de filles qui je pense voulait mon Julio pour eux mais tanpis il est à moi.
- Tu veux boire quoi ?
- Je veux bien une vodka
- Ma chérie boit de la vodka a 17 ans.
Il me ramena un verre de vodka puis on alla nous assoir à notre table. J'étais à côté de Jules et de Julio.
- Ma chéri je te présente mon père Tom, ma mère Caroline et ma sœur Alia.
- Bonsoir enchanté !
- C'est nous qui sommes enchanté de rencontrer l'âme sœur de notre fils.
Je leur répond par un sourire.
Jules vient s'asseoir à côté de moi il fessait une tête qui fesait peur.- Ta quoi Jules ?
- J'ai trouvé personne digne de toi, c'est toi la plus belle de la soirée.
- Dis plutôt que ta pas réussis à te choper une meuf pour la nuit.
- Oui ta raison il y a un peu de sa mais pourquoi elles m'ont toutes repoussé je suis un beau gosse pourtant dit- il avec un sourire en coin.
- A oui je suis beau mademoiselle ? Demanda t-il a Alia.
Elle ne répondit pas.
- Ma princesse est ce que je suis un beau gosse ?
- Oui tu es un beau gosse mon chou.
Mon Julio grogna.
- Mais moins beau gosse que Julio, c'est lui le plus beau ce soir.
- Tu es méchante.
- Je t'offre une danse pour le faire pardonner mon chou ?
- J'accepte avec plaisir bb.
On partit danser sur la piste de dans puis la musique changea et il y avait un slow on se rapprocha et on se serra l'un contre l'autre.
- Tu c'est se que j'ai dis je le pensais tu es la plus belle ce soir. Tu veux pas dormir avec moi ce soir, je suis en manque.
- Tu c'est bien que je peux pas j'ai Julio et je coucherais pas avec toi de toute façon je te frais dire qu'il y a 3 mois c'était parce que j'étais bourré.
- Peut être mais c'est toi qui ces jeté sur moi et qui m'a supplier que je te baise.
- Oui bah je m'en rappelle pu alors tu peux raconter ce que tu veux je me rappelle de rien.
- Pourtant tu as bien crié.
- Ferme ta gueule Jules.
On répartit nous assoir, je voyais que Julio était pas bien.
On termina la fête, on dit au revoir à tout le monde puis on alla se coucher.- Tu as quoi Julio dit moi ce que tu as ?
- J'ai tout entendu votre conversation quand tu danse avec lui.
- Mais il faut pas que tu fasse cette tête la, il n'y aura plus rien entre lui et moi maintenant il y a toi et c'est toi mon homme maintenant.
- Oui je sais mais j'ai peur que un jour tu aille couche avec lui.
- N'ai pas peur j'étais bourré quand j'ai couché avec lui et Jules dis sa mais on s'est pas ce qui c'est passé vraiment.
- Aller viens faire un câlin à moi
On se fit un câlin puis je regardais ces lèvres, elle était belle. Je posa mes lèvres sur les sienne et je me sentit tellement bien j'ouvris ma bouche et on mélangea nos langues en une danse sensuelle, on s'arrêta à bout de souffle.
- C'était magnifique Julio
Il me refit un baiser mais chaste.
- Va mettre ton pyjama et viens dormir dans mes bras.
Je partis mettre mon pyjama puis me coucha dans ces bras je posa ma tête sur son torse qui était chaud, je commença à m'endormir contre lui, mon âme-sœur mon Julio mon amour.
VOUS LISEZ
Moi et l'alpha suprême
Lupi mannari2069 les loups-garous ont pris le pouvoir face aux humains. Moi simple humaine dont les parents ont été tués par des loups-garous ne les aiment pas trop mais ma vie va basculer quand l'alpha suprême va venir à mon lycée.