Chapitre 2

3.7K 179 12
                                    

Nous arrivons après 2h de route devant un villa franchement elle est magnifique (voir média) on se gara devant l'entrée.

-Tu es prête à affronter le grand méchant loup princesse ?

- Très drôle, de toute façon tu es avec moi, tu veux pas qu'on fasse un tour dans les foret avant ?

- Oui bonne idée allons y.

Nous commençons à marcher dans la forêt, elle était grande et belle, on s'arrêta devant un arbre et on s'assoit par terre, je me mis entre ces jambes. Je commença à m'endormir quand j'entendis un drôle de bruit, un grognement, bizarre. J'ouvre mes yeux puis vis l'alpha suprême

- Réveiller par l'alpha suprême bb.

- Tu es qui toi ?

- Moi je suis son fiancé on va se marier dans 1 mois.

L'alpha suprême commença à grogner.

-C'est nouveau maintenant on est fiancé, c normal que je suis la dernière a le savoir ?

- Mais je rigole princesse même si j'aimerais bien t'avoir dans mon lit avec son sourire de côté mais il y a que de l'amitié entre nous.

- Tu es qu'un obsédé même si tu es très beau et un beau corps.

- Tu as pas tout vus bb.

- Montre-moi alors ce que tu as je fais mon sourire qui fait craquer toute personne.

- Toi tu vas rentrer à la villa et lui il va retourner chez lui.

- Non il vient vivre avec moi sinon je t'accepte pas et tu crèveras.

Il réfléchis, il doit parler avec son bêta à coter par télépathie.

- Bon c'est bon il peut venir.

Nous commençons à revenir au parking pour rentrer dans la villa, il me montra où est ce que je vais dormir.

- Voici ma chambre et maintenant la notre

La blague il croît que je vais dormir avec lui nan mais il rêve.

- C'est mort je dors pas avec toi, donne moi une autre chambre.

- NON ! Tu dors avec moi ce n'est pas discutable.

- C'est ce que on va voir sale chien !

- TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON et prépare toi pour aller manger, le repas est servis dans 30 min.

Puis il parti comme un voleur, salle chien. Je vais faire exprès de m'habiller avec une robe moulante pour le faire rager car les Alpha sont jaloux et possessif.

 Je vais faire exprès de m'habiller avec une robe moulante pour le faire rager car les Alpha sont jaloux et possessif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commença à m'habiller puis mis des escarpins et alla me maquiller.
On toqua à la porte

- Oh la bombe que tu es princesse.

- Merci Jules c pour faire rager l'alpha suprême.

- Tu vas plus que le faire rager la.

On se fit un gros câlin puis nous partons vers la salle a manger.
Tout le monde me regarda avec des regards ahuris. Je souriais à tout le monde, je vais m'assoir à côté de Jules puis l'alpha suprême arriva quand il me vit il avait le regard plein de désir et de rage. J'étais fière de moi.

-Voici mon âme-sœur Athenaïs et son...

- Meilleur ami que je dis a sa place

- Même plus dit Jules

Je rigola mais l'alpha suprême ne rigola pas lui.

-C'est bon je rigole.

- Bien nous pouvons commencer à manger.

Les membres de la meute commencer à manger puis me demanda :

- Vous avez quelle âge ?

- Vous pouvez me tutoye mais j'ai 17 ans.

Il me posa plein d'autre question de se type puis ce repas se termina et tout le monde monta dans sa chambre.

- Athenaïs il faut que je te parle.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je peux savoir pourquoi tu es habillé comme sa ?

- J'avais envie.

- Oui bah même si tu as envie de t'habiller comme sa tu dois me le demander tu as vu comment les personnes de la meute ton regarder, j'ai failli peter un câble.

- Je fais ce que je veux.

-Non tu fais pas ce que tu veux tu es mon âme sœur et c'est moi qui dis se que tu dois faire.

-Tu fais chier.

- Pardon ?

-Tu FAIS CHIER !

Il m'attrapa par le bras et m'emmena dans la chambre.

-Arrête tu me fais mal.

Il ne relâcha pas sa pression.

- Maintenant va dans la salle de bain et va te changer pour venir dormir avec moi.

J'alla dans la salle de bain puis mis un long tee-shirt qui m'arrivait à mi cuisse.
Je me coucha loin de lui mais il me mis dans ces bras et je ne pouvais plus bouger.
Je respiras son odeur elle était douce et chaude, j'adore. Je m'endormis dans ces bras chaud.

Moi et l'alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant