Chapitre 1

84 13 0
                                    

Je m'appelle Rina Laiko, 15 ans, nous sommes à la fin des vacances de printemps, pour poursuivre mes études tous les jours, matin et soir, je distribue les journaux. Livrant le dernier journal de la journée, je retournais chez mon patron pour réclamer mon argent.

-Tien Rina, dit-il en me tendant les quelque billets, tu as fais du beau travail aujourd'hui.

Je souri pour manifester mon signe de gratitudes, le patron est un grand homme avec une légère barbe, je suis contente qu'il m'ait accepter malgré ma pauvreté. Avec cette argent, je vais enfin pouvoir m'acheter mes chaussette hautes noir que je voulais depuis le début.

-Rina ma petite ! Dit la femme du patron en débarquant comme par magie, que fais-tu encore la à une heure si tardive! Il t'a encore fais travailler tard ! Quel bon à rien de mari ! Elle lui frappe l'épaule en faisant une moue boudeuse.

Je ne peux m'empêcher de rire fasse à cette scène de couple, j'espère un jour pouvoir me disputer comme sa, les deux jeunes gens se tournèrent à nouveau vers moi, la femme ajouta alors:

-Tu devrais aller rejoindre ton petit ami Rina !

-Tu as un petit ami? s'esclaffe alors le patron choqué de la déclaration de sa femme.

Je me sens toute embarrasser et vire au rouge pivoine, je n'ai jamais eu personne depuis ce garçon quand j'étais petite: je me sens honteuse.

-Non madame vous vous trompez fortement, je n'ai personne dans ma vie, mais je cherche et j'arriverais à trouver un garçon aussi bien que votre mari, je l'espère.

-C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir, dit-elle le sourire plein les lèvres, mais comment ça ce fais que tu n'a pas de succès?

-Ne l'embarrasse pas ! Elle est trop jeune encore.

-Oh mais tu es toujours vieux jeux.

Je ne peux m'empêcher de rire, je les remercie encore de cette paie si généreuse et me dépêche de sortir pour enfourcher mon vélo et me diriger vers la maison. Je pourrais enfin vivre une vie de lycéenne normal, ça fait si longtemps que je ne rêvais que de ça. Quand j'étais en cinquième, toute les filles de mon écoles avaient des chaussettes hautes noir, mais je n'en avais pas les moyens alors j'ai pris de l'encre noir pour les teindre, je pensais que personne n'allais voir la différence mais j'avais tort, toute l'année, on m'a appeler miss encre: je me déteste rien que d'y repenser. Enfin arrivée chez moi, je me lave et enfile mon pyjama pour plonger dans les bras de Morphée.

<<DRING DRING!>>

Je me frotte les yeux, j'aurais dû me coucher plus tôt hier soir. Je me lève et m'empresse de me préparer à la salle de bain mais la porte est malencontreusement fermer.

-Aiko dépêche-toi, je dois me préparer !!

La porte s'entrouvre pour laisser apparaître mon frère dénuder avec pour seul vêtement un simple caleçon.

-Je tien à te rappeler que j'ai un an de plus que toi, tu me dois le respect petite, si tu veux la salle de bain rentre mais tu vas le regretter.

Baka tu veux jouer à sa, je me dépêche d'entrer et de me brosser les dents, je file rapidement à la douche suivis du regard de mon frère qui c'était maintenant assis sur les toilettes pour m'observer, je sors et m'enroule immédiatement dans ma serviette.

-Retourne toi !

-Je t'ai déjà vu nue alors fais pas ta nunuche.

Je sors de la salle de bain et fonce dans ma chambre pour me vêtir de mon uniforme scolaire, c'est la première fois que j'en vois un aussi propre, je met délicatement mes chaussures pour éviter de froisser mes nouvelles chaussette haute que l'établissement nous avait fournit, je prend mon sac et le reste de mes livres dans mes bras. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je suis déjà en retard, je me précipite vers l'école à toute vitesse.

-Déjà en retard dés le premier jours ! Filer en cours, je dois fermer le grillage.

Je me dépêche de filer dans les couloirs, je regarde le tableau d'affichage pour remarquée dans quelle classe je suis: 1A. Je fonce en regardant le nom des salles quand tout à coup, je rentre dans quelqu'un.

-Tu peux pas faire attention idiote !

Je lève les yeux pour découvrir un garçon aux grand yeux vert et au cheveux roses clair, qu'il est craquant, je pourrais passer ma vie as le regarder.

-Oh je te parle ça t'arrive de t'excuser !

Je me relève et ramasse mes livres pour foncer en cours, je me fiche de présenter mes excuse à quelqu'un qui m'insulte d'idiote. J'entend des bruit de pas derrière moi mais je n'y porte pas attention et cherche ma salle, jusqu'à qu'une personne entoure ses bras autour de mon cou et me fasse tomber dans une chute ou je l'emportait au passage.

-Rina chérie...

Je reconnu cette voix rapidement, Seina, une fille de petite taille avec les cheveux brun foncé, la porte à notre droite s'ouvre est je ne peux m'empêcher de cacher un fou rire, le professeur nous invite à entrer rapidement dans la classe, même si c'est le premier jour je ne peux m'empêcher de discuter avec elle.

<<ellipse jusqu'à la fin de la journée>>

Après avoir serrer Seina dans mes bras, je me dépêche de me rendre au café maid, mon contrat est finis chez le livreur de journaux et j'avais déjà demander à être embaucher. J'entre par la porte arrière du café et ne peut m'empêcher de penser que cette journée aurait pu être réussi si je n'aurais pas foncer dans ce garçon, quel idiot. J'ouvre mon casier et enfile ma tenue pour le service, je me regarde une dernière fois dans le miroir: je me sens tellement mal à l'aise dans cette tenu.

-Bienvenue à la maison maître, voilà la seul phrase que tu dois dire, à pars ça, sois toujours adorable avec les clients, imagines que c'est la personne que tu aime.

-Bien, madame.

-Tu vas faire fureur, fais moi confiance. Tu vas nous rapporter beaucoup d'argent, marmonnait-elle dans sa barbe inexistante. 

Je me dépêche de sortir de la pièce et me place devant le paillasson attendant le premier client. Entendant des bruits de voix dehors, je me dis que je vais enfin accueillir mes premiers clients, mais rapidement, avant que la porte s'ouvrent sur des personnes, l'une de mes collègues arrive et me demande de la remplacer pour servir les clients, je ne cherche pas à savoir pourquoi et je ne pose pas de questions à la jeune fille et pars faire ce qu'elle me dit. Après tout, c'est peut-être que c'est parce que je suis justement nouvelle et qu'ils ont envie de voir si je sais déjà servir les clients avant de me mettre aux postes le plus important qui est sûrement le fait de recevoir les clients. C'est donc que je passe toute la soirée à servir différents clients, ils sont tous plus ou moins gentils, ce qui m'étonne assez je dois dire. Mais étrangement, pendant un long moment, je sens un regard posé sur moi, mais je n'ose pas regarde qui me regarde aussi intensément, donc j'y fais très vite abstraction et je continue mon travail. 

<<ellipse d'une heure>>

-Tu as bien travaillée Rina, passe une bonne soirée.

Je sors et pose au passage la poubelle, je marche déambulant dans les somptueuses rues illuminées par les quelque lampadaires, arrivée chez moi je ne pu remarquer l'énorme colis poser sur le palier de la porte, je le porte à l'intérieur et enlève mes chaussure pour enfiler mes pantoufles, j'ouvre le colis dans le salon pour regarder le contenu.

-Aiko !

-Ouais ?

Il fonce vers moi et ouvre le colis, il est remplit de nourriture j'en étais sur. Je pose mon sac à côté du canapé et les livres au passages pour me laisser tombée dans une petite sieste. 

________________________________

Est-ce que vous aimez cette première partie ? J'attend vos avis avec impatience ! Merci d'avoir lu cette partie maître <3

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant