Hello mes petits lecteurs, j'espère que vous avez passez une très bonne journée, ou que vous l'avez déjà terminer et donc je vous souhaites une agréable soirée. Je tenais a vous adressez ce message et à adresser ce message a Mira... Je tenais a m'excuser de mon comportements c'est dernière semaines, j'ai été surchargé de boulot et mes horaires ne m'aidais pas... J'ai été très impolis envers vous les lecteurs et je trouve que mon comportement était quelque peu abusif, alors je tenais vraiment à m'excuser, et la mon subconscient me répond clairement ( mais espèce de conne, tu pouvais pas supplier t'es lecteurs Mira et tout le tralala de te pardonner !) Bah en fait comment dire ça j'avais assez honte depuis , et clairement je ne savais pas comment m'expliquer.
Mon doudou ne me déteste pas... je t'aime vraiment et j'espère que ta santé vas mieux, mais je ne penses plus que ça me regarde a présent.
Mira:Je me suis évidemment permis de corriger quelques trucs, maniaquecomme je suis, après tout, tu me connais chérie et excuse-moi parailleurs de ne pas te répondre, toujours pas de wifi.
<< Pdv Rina >>
Après avoir pris les quelques médicaments que Yutsuki me tendait, celui ci se mit alors a dévorer son bento avec voracité, il est vraiment mignon, je crois qu'il me fais un peu pensé a Aiko quand il était petit, il mangeait toujours comme ça, je partis alors dans un fou rire immédiat, celui ci arrêta alors de manger et me regarda en inclinant légèrement sa tête vers le côté.
Yutsuki: Tu pensais a quoi ?... il essuie quelque grains de riz qui se trouvais sur c'est joues.
Me: Rien rien... je continua alors de rigoler, jusqu'à entendre la cloche sonner.
Nous sortons alors du club et nous dirigeons en toute discrétion vers la classe de yutsuki (c'est interdit techniquement d'aller dans les salles des clubs sans en faire partie...) alors que nous arrivons devant la salle de cours je remarque Mira complètement collé contre le mur de l'entrée, celui ci lève alors le regard de son téléphone et nous regardes, sont regards passe de mon sourire a celui de yutsuki, puis se repose sur son téléphone, je tapote alors l'épaule de yutsuki et lui chuchote a l'oreille.
Me: Pss... Vas déjà expliqué a ton professeur que tu as trouver quelqu'un pour t'aider... je te rejoins d'ici cinq minutes ce n'était que la première sonnerie.
il acquiesce alors d'un mouvement de la tête et entre dans la classe assez rapidement, je m'approche alors de mira et me place face a lui, j'essaie de faire une tête grognon tout comme lui, il lève alors le regard pour le poser sur moi, après quelque secondes un petit rictus se forme sur c'est lèvres, je m'approche alors de lui et attrape c'est joues avec mes mains.
Me: Tu boudeeee...
Mira: Pourquoi je bouderais ? il arque alors un sourcils
Me: Parce que je t'ai complètement éviter ce matin... et que je t'ai oublié aussi a midi..
Mira: Mouais c'est pas grave et puis tu avais de la compagnie. il jette alors un regard la ou Yutsuki était passer il y a quelque instant.
Je m'approche alors de mira, pour que nos deux têtes se colles et le regarde droit dans les yeux, je sourie alors et dépose un petit bisous sur son nez avant de le serrer dans mes bras.
Me: Méchant Mira je t'ai même pas manqué...tellement cruel...
J'entend un petit rire et je lève alors la tête pour apercevoir un grand sourire qui s'était maintenant posé sur c'est lèvres, je rigole alors et pose ma tête contre son torse.
VOUS LISEZ
Dangerous love
RomantizmLes prérequis pour un bon petit copain ? Un beau visage ? Un look classe ? De bonne famille ? Non !! Celui que j'aime est forcément le plus beau !! Par contre, je veux une histoire sérieuse ! Tout ce qui me paraît louche, je le fuis ! Les playboys...