Chapitre 7

23 3 0
                                    

<<Pdv Rina>>

je regarde alors kuroda pendant quelque minutes, tandis qu'un énorme blanc se pose entre nous deux, je déteste sa, quel sujet engagé a présent ce gars est tellement moqueur qu'il pourrais rigoler au moindre de mes mots, je me demande ce que Mira fais avec elle, sa m'énerve de le savoir seul avec cette fille, que pouvais il bien penser d'elle ? quel était sa relation avec elle ? la considérais t'il plus qu'une amie ?

Me:tu m'écoute ?! t'es dans le vent ou quoi ?

mince je n'avais pas remarquer qu'il me parlais tellement j'étais dans les vapes, a pensé a lui et elle, argggg je lève alors les yeux vers Kuroda et lui demande alors dans un calme que je n'aurais pas du garder.

Me:et toi tu peut arrêter de m'hurler dessus ? qu'est ce qui te passe par la tête ?! tu penses que je suis un objet sur le quel on peut hurler comme bon nous semble ?!

Kuroda:en même temps tu m'ignore ! je suis sensé réagir comment ?!

Me:Argg tu m'énerve tu ne peux pas être une fois dans ta vie, un minimum gentil ?!

Alors que kuroda allais répondre, j'entend la voix mielleuse de Nonoka qui était de plus en plus forte, ce qui signifiais qu'il s'approchais de plus en plus, je tourne légèrement la tête pour regarder dans sa direction, Nonoka tenait a présent Mira par la main, ce qui provoqua une jalousie que je garda pour moi, et essaya de rester le plus calme possible, je leur lance alors mon plus grand sourire.

Nonoka: Kuroda tu te sens mieux ? dis elle avec son regard de biche.

Kuroda tourne alors la tête, comme pour l'ignorer, je penses qu'elle n'a pas aimer cette réponse, j'aurais bien aimer sourire mais je ne voudrais pas me la mettre a dos, elle jette a présent un regard plein de haine dans sa direction, je ferais mieux de partir et de les laisser tout les trois plutôt que de voir Nonoka tenir Mira par la main, j'attend quelque instant le temps que tout se calme.

Me:Mhm je dois vous laissez mon frère ma appeler, amusez vous bien !

Je ne prend pas le temps d'entendre une réponse de leur pars, que je me suis déjà enfui a toute vitesse, je regarde alors le chemin du retour avec mon téléphone, 20 minutes de marche ? sa fais de mal a personne, alors que je commence a marcher je réfléchis, l'astuce du frère fonctionne toujours mais bon je n'ai pas trop confiance, et si Nonoka arrivait a faire tomber mira sous son charme ?! Ou même cela s'était il déjà produit ?! Oh je crois que si je continue je vais devenir complètement folle, oui mais tellement de question, sans réponse, quelque chose me touche alors l'épaule, je me retourne alors et tombe nez à nez avec yutsuki.

Me:Yuyuuuuu

Je lui saute alors dans les Bras, je ne l'avais plus vue depuis que son père avais accepter un poste de directeur adjoint à Tokyo, c'était il y a deux ans si je me souviens bien et il n'était pas aussi, musclé....yutsuki est un grand brun d'environ un mètre soixante-quinze, il a de magnifique yeux noisettes, qui des fois devienne noir d'après mes souvenirs c'est yeux devenait de plus en plus sombre quand il s'apprêtait à pleurer, il était un peu faible il y a deux ans mais je retiendrais toujours c'est yeux, je relâche alors mon ami et le regarde, il tiens dans c'est mains un tissu noir ou je peut remarquer le blason de l'établissement.

Me:Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à Tokyo ?

Yutsuki:Ma mère et mon père ont pris la décision de ce séparer....

Dangerous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant