-Lâchez moi, lâchez moi !
Je me réveille alors en sueur dans mon lit, le temps de remarquer où je suis ma respiration était revenus à un rythme régulier. Je lève les yeux vers l'horloge pour remarquer qu'il n'est que 2h55 du matin et malgré ça je remarque que la téléportation entre le canapé du salon et mon lit est très suspect. Je me lève alors de mon lit pour chercher le "suspect" en question, jusqu'à ce que j'entende un fou furieux dans la cuisine hurler ou je me précipite sans attendre une seconde de plus pour y trouver alors mon frère avec le doigt en sang.
Aiko: Ça avait l'air simple à la télé !
Avant que je ne remarque les morceaux de chocolat par millier sur la planche à découper, il essaie de faire de la pâtisserie ou quoi ?
Aiko: Je déteste la cuisine, c'est vraiment un truc de fille!
Me: Bien, déjà si tu découpe en mode Ninja ça va pas le faire, il faut avoir de la patience qu'est-ce que tu essaie de faire ?
Aiko: J'essaie de faire un gâteau au chocolat! Ça ce vois pas?
Me: Non pas vraiment, en même temps je ne suis pas d'accord avec ta technique, il faudrait mieux faire fondre des carrés de chocolat dans une casserole avec du beurre au lieu de t'embêter à couper des petits morceau.
Aiko: Tu sais que t'es pas conne toi ! Pour une fois que tu arrive à apprendre un truc à quelqu'un.
Je secoue la tête amusé par sa remarque qui n'est pas vraiment fausse, je me dépêche alors d'aller courir à la salle de bain pour y trouver une boîte de pansement et du désinfectant que je m'empresse d'attraper maladroitement pour soigner mon grand frère. Arriver à la cuisine je le trouve entrain de lécher son doigt pour arrêter le saignement ce qui m'agace fortement et que je ne peux m'empêcher de montrer en lui donnant une pichenette sur le front, il se plaint sur le fait que ça fait mal, mais je ne m'en focalise pas après tout il l'a mériter. J'attrape la main de ce dernier et la lui soigne.
Aiko: Tu sais, je suis désolé pour la remarque d'avant...
Me:Tu sais tu ne mentais pas vraiment: je suis pas vraiment très futé regarde-moi!
Aiko: Je te regarde, je t'ai toujours regarder et je continuerai de le faire même si je dois me prendre la pire des tortures !
Je ne peux alors m'empêcher de réprimander un sourire avant d'embrasser son front et de me précipiter au lit pour replonger dans mon sommeil.
Se faire réveillée par des bisous d'un mec c'est mon rêve mais malheureusement je ne peux qu'avoir les bisous d'un chien, la langue de Suki vient se poser sur ma joue à plusieurs reprises et j'ai beau remué, je ne peux m'empêcher de rigoler, Suki est un adorable Shiba Inu, il a à peine un ans et il et très joueur.
Me: Suki arrête !
Il saute par terre et me regarde assis comme pour me demander de lui rendre cette tendresse, je me laisse tomber au sol et le serre dans mes bras, je t'aime Suki. Je le lâche et me lève subitement, j'ouvre mon dressing et attrape mon deuxième uniforme mais je préfère prendre le gilet cette fois-si, il faisait trop froid hier. Après avoir pris tout mon attirail je me dépêche d'aller à la salle de bain, je prend une douche d'une heure j'ai largement le temps il n'est que 6h, quand je sors je remarque que Aiko est assis sur les toilettes et je me retiens de lui en coller une? Je me sèche et me prépare devant ses yeux, je m'en contre fiche de son avis, je me brosse les cheveux en un chignon en prenant soin de laissée deux mèches de chaque côté, je descend en bas et prend le Bento poser sur le plan de travail, je le met dans mon sac et bois un jus d'orange avant de me diriger vers l'école.
VOUS LISEZ
Dangerous love
RomanceLes prérequis pour un bon petit copain ? Un beau visage ? Un look classe ? De bonne famille ? Non !! Celui que j'aime est forcément le plus beau !! Par contre, je veux une histoire sérieuse ! Tout ce qui me paraît louche, je le fuis ! Les playboys...