<<Pdv Rina>>
Après avoir regardé Yuki pendant une éternité selon moi, je répond alors clairement à sa question.
Me:Je sais pas, j'ai pas vraiment envie de briser l'amitié que j'ai avec Yutsuki...
Yuki:Tu lui a bien fais comprendre, que toi et lui ce n'était que de l'amitié ?
Me:Je penses qu'il veut plus mais je ne peux pas, j'aime Yutsuki mais pas comme, avec Mira.
Après quelque secondes fixé attentivement par yuki celui ci, ce remis en place sur mon lit pour évité de tomber ( ce qui serais peut être bête, mais assez marrant) celui ci pris alors la parole.
Yuki:J'aime plus que tout mon frère ne lui cause pas de souci, il en a déjà assez comme ça..
Me:Il n'en auras plus je peux te le jurer, je vais mettre tout au clair, avec Yutsuki.
Il me fixe alors mais au moment où celui ci allait parlé, je le coupe.
Me:Si tu penses que je dois le quitter, pour qu'il n'ai pas plus d'ennuis dis le moi, je ne veux pas risquer de lui faire plus de mal.
Yuki:Si tu met les choses au clair, il ne devrait plus avoir d'ennui, non ?
Peut être j'en suis pas si sur, yutsuki continueras quand même, peut être à lui causée du tort, et ce rai la je vais pas tarder à le frapper aussi, au moment où j'allais prendre la parole la porte de ma chambre s'ouvrit.
Aiko:Rina on doit parler de ton petit ami. Il est encore la lui ?
Me:Aiko sois polis, tu devrait plutôt lui demander si il a soif, ou faim.
Aiko:Pourquoi...
Me(en le coupant):Oui je sais pourquoi si pourquoi sa, écoute il doit déjà être assez mal à l'aise juste de voir ton comportement a son égard, alors essaie de pas mettre la honte a son petit frère.
Aiko:Il est déjà plus grand que toi.
Mon premier réflexe fut de prendre un oreiller et de lui lancer tête la première dans la figure, nan mais oh, je suis petite et alors.
Me:Mira vas allez mieux tu penses ?...
Yuki:Tout dépend de l'avis des médecins.
Me:Je suis désolé je prendrais en charge le prix des soins médicaux, c'est de ma faute si il c'est battue avec mon ami, j'en prend entièrement la responsabilité.
Yuki:tu sais on peut pas tout contrôler dans la vie.
_______________________________
Konbawa mes petits renard, aujourd'hui je vous offres un petit chapitre.
Je ne peut pas vraiment écrire comme avant, car mon style d'écriture change, par rapport à mon humeur.
En cette magnifique année 2018 je vous offres un avant goût du prochain chapitre en vous donnant quelque petit résumé assez rapide.
Rina & Mira viennent à peine de ce mettre ensemble mais des événements viennent chamboulée, leur relation, entre amis et famille plus rien ne vas, Rina décide alors de prendre de la distance vis à vis de Mira, elle décide alors de ce faire passer pour absente pendant un petit temps à son lycée, Mira revenant de l'hôpital et arrivant au lycée ne remarque pas alors la présence de Rina, celui ci vas alors essayer de la contacter malgré, la difficulté rencontrée, en allant à son travail en temps que serveuse il découvre alors...
Et oui pas de suite c'est déjà un bon petit résumé, demain c'est dimanche et je suis franchement fatigué, je n'ai que envie de chercher mon petit Starbucks, et remontée dans l'appartement bien au chaud en mode hibernation, en tout cas je vous attend au prochain chapitre, tchao foxy
VOUS LISEZ
Dangerous love
Roman d'amourLes prérequis pour un bon petit copain ? Un beau visage ? Un look classe ? De bonne famille ? Non !! Celui que j'aime est forcément le plus beau !! Par contre, je veux une histoire sérieuse ! Tout ce qui me paraît louche, je le fuis ! Les playboys...