Emma, une charmante femme de 20 ans au caractère mystérieux. Elle est issue d'une famille de tueurs d'élite. Elle est connu pour ses meurtres et ses assassinats très stratégique. Avec le temps, elle a réussie a atteindre le cœur d'innombrable bandits, voleurs, meurtriers et même bourgeois. Grâce a sa beauté pur, son intelligence, son côté mystérieux et son corps sexy qui fait tourner la tête de n'importe quel homme ce qui pour tout dire, un très bonne atout qu'elle utilise jusqu'au bout. Les plus grands hommes l'appellent "La beauté fatale", ses cheveux long boucler est coloré d'un noir si foncé qu'on peut croire que la nuit et elle en fait qu'un. Ses yeux bleue fait ressortir sa peau légèrement claire. Ajouter a sa un corps de rêve, une petite poitrine bien remonté et ferme ainsi qu'une taille moyenne. Voilà, a quoi ressemble la femme de la mort. Entraîner depuis son plus jeune âge par les tueurs d'élites les plus puissant et les plus connu du Japon les "Satsujin sha", elle devint leur arme secrète et leur représentante favorite.
[PDV Emma]
Nous sommes en hiver, une période glacial où le froid gèle les arbres, les fleurs et la verdure. Les lacs autrefois clairs et ruisselants devinrent gelé. Un paysage décoré d'un épais nuage blanc et la neige qui flotte doucement avant de se déposer délicatement sur le toit des maisons. Je regarde le décor sombre de ma petite fenêtre crasseuses, cacher à l'abri des regards de garde. J'habite dans un coin de rue ou un lampadaire isolé éclaire se territoire avec des clignotements réguliers. Je suis seule, j'ai quitté mes parents lorsque je me suis engagé pour les tueurs d'élites. Ils se trouvaient déjà dans une galère monumental a cause de leurs anciens meurtres et puis avec la venu de mon frère, il y a maintenant des années, cela a rendu les choses plus complexe. Ils ont du déménager à plusieurs reprise dans des coins tranquilles. Vu l'argent qu'ils avaient cela ne leur dérangeaient pas. A l'heure, où je pense à ses souvenirs, au calme de ma mère, des cris de mon frère et des tires de mon père. J'ai fais un grand pas vers mon avenir en oubliant tous ce qui as pu arriver dans mon passé. Maintenant, je ne sais plus ni qui ils sont, ni a quoi ils ressemblent. Je ferme les yeux baissant doucement les rideaux blanc et tournant ma tête vers mon canapé tout en ouvrant a nouveau mes yeux. Je m'appelle Emma, je suis seule et je me suis créer un caractère des plus mystérieux a cause de mon passé a présent enfouis.
Le téléphone sonne, je souffle avant de décrocher.
Moi: Ouais, Aito.
Aito: Toujours aussi douer pour savoir qui t'appelle.
Moi: T'es le seul a appeler si tôt le matin.
Aito: C'est vrai.
Moi: Bref, qu'est-ce que tu veux?
Aito: C'est le patron, il veut te voir.
Moi: Ok, j'arrive.
Aito: Tu te poses même pas la question de: "pourquoi il me demande?"
Moi: Non, sa dois être rien d'important.Bref ciao.
J'ai raccroché alors qu'il parlait. Je me dirige vers ma chambre fouillant dans mon armoire a la recherche d'un vêtement convenable. Je me suis décide d'une robe rouge ainsi qu'une paire de chaussure a talon rouge verni qui se marie très bien. Je sors mon imperméable noir et m'accroche les cheveux en chinions avant de me mettre du rouge a lèvre rouge. Tout en prenant mon sac a main, je m'installe dans la baignoire, et abaisse le pommeau de douche. De là, la baignoire s'incline et je glisse dans le toboggan qui m'emmène au chemin cacher pour aller vers la base secrète. Aito m'attend devant la porte d'entrer. C'est un peu le secrétaire de cette base. Il n'est pas vraiment terrain, pour être honnête il n'est même pas capable de tenir correctement une arme.
VOUS LISEZ
Les tueurs d'élites [BTS]|Pause
FanficEmma une tueuse professionnelle entraîné par le meilleur groupe d'élite du Japon les "Satsujin sha". Se retrouve pour une mission importante à Séoul. Connu pour son caractère de fer et ses stratégie élaborer, elle est demandé par tout les clients ma...