Chapitre 13: Une collaboration fini

73 5 7
                                    

[PDV V]

Il y a plus de voix, je vus la clenche s'abaisser. Je me mis rapidement sur le côtés. Takune me vu et sourit tout en fermant la porte.

Takune: Tu as tout entendu, je suppose.

Je répond d'un signe de la tête.

Takune: Ne fais rien, c'est un conseil.

Il a une voix de grand sage. Je n'ai pas répondu, je me suis juste contenter de retourner sur mes pas.

Takune: As-tu l'attention d'informer tes amis?

Moi: Oui, monsieur.

Takune: Bien.

Moi: Est-ce le bon choix?

Takune: Oui.

Puis, il rentre dans sa chambre me souriant une dernière fois. Il a l'air épuiser. Je repasse par le salon et passe la porte de notre chambre. Jimin et les autres membres se sont précipité vers moi avec un regard de curiosité et d'impatiente. Je me suis assis avec sérieux et leur est expliquer tout ce que j'avais entendu prononçant parfois les phrases exacte d'Emma. Quand la vérité éclata sur l'amour qu'Emma me porte, tout les membres fut étonner. Jin eu un regard triste.

Moi: Qu'est-ce qui ne va pas Jin.

Jin: J'aurais pas du parler d'elle.

Jungkook: C'est plutôt moi qui devrait m'en vouloir. J'ai proposé l'idée.

Moi: Vous n'avez pas a vous en vouloir. Vous ne pouviez pas savoir qu'elle m'aimait. Même pas moi, je le savais ou même m'en doutais. C'est une femme beaucoup trop belle, beaucoup trop parfaite pour moi. Je vais vous dire a tous, que pour moi cet amour, qu'elle me porte est presque inimaginable même impossible.

Rap Monster: Pourtant vu se que tu viens d'entendre, tu dois avoir aucun doute la dessus.

Moi: Je le sais bien mais quand je me compare a vous. Vous êtes bien plus meilleur que moi, vous lui donnerez plus de bonheur que moi.

J-Hope: V tu sais, c'est ce que tu dis. Mais tu as bien entendu ce que Emma a dis a propos de toi. Elle t'aime et te haïs avec ton caractère. Même monsieur Takune n'a que fais te complimenté la dessus.

Moi: Je le sais bien, mais je me sens perdu. Je crois que j'aime mon amie, j'ai se sentiment qui se brouille depuis cet révélation et je ne sais pas moi même si j'éprouve quelque chose pour elle.

Jimin: Pour le moment tu ne peux pas savoir. Laisse le temps passé.

Rap Monster: Et puis comme on dit la nuit porte conseil.

La nuit est passé doucement, Emma n'est pas descendu pour le repas et moi j'ai peu mangé. Toute cette révélation me trotte dans la tête, j'en rêve même. Le jour c'est levé doucement, on peut voir chaque détail des rayons du soleil. Je me suis réveillé la tête dans le cul. Elle se trouve là, près la table. Des grands yeux bleu, ses cheveux noir attachés et ses lunettes noirs. Elle est habillé d'un débardeur gris, d'un slim noir et de basket de marque blanche. Elle me regarde d'un regard bref, avant de retourné a ses occupations. Tout le monde est arrivé chacun a leur tour, elle ne fit gaffe a personne. Elle est dans son monde, cela se vois. Monsieur Takune fut le dernier a venir, il salue tout le monde. Elle répondd'une voix forcé. Nous avons tous prit le petit déjeuner même elle. Puis lorsque tout le monde eu fini, elle prit la parole.

Emma: Les Bts, monsieur Takune!

Elle respire puis se tourne vers nous.

Emma: J'ai fais un choix, notre collaboration se termine ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant