Chapitre 7: Des tatouages significatifs pt.2

220 4 5
                                    

Rocco: Mmm, je vois. Il faudrait que ce simple mot soit un dessin sur le tatouage déjà fais. C'est bien cela?

Moi: Oui.

Il s'est frotté le menton, puis a fait un léger sourire.

Rocco: Je pense savoir ce que je vais faire.

Moi: Bien, j'attend le résultat.

Il me regarde un air sûr avant de prendre son matériel nécessaire. Il présenta son résultat après quelque minute de gribouillage. 

Rocco: Voilà, alors vous validez ou pas?

Moi: Mmm, ce symbole ne serais-ce pas le "Begin anew", un symbole Zibu qui signifie un nouveau départ.

Moi: Mmm, ce symbole ne serais-ce pas le "Begin anew", un symbole Zibu qui signifie un nouveau départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rocco: Exactement, vous êtes douer!

Moi: J'ai vu se symbole dans certain de mes voyages normal qu'il me soit familier.

Rocco: Alors?

Moi: Valider!

Jungkook s'installe et enlève son t-shirt. Son tatouage se trouve sur son épaule gauche. Il dépose son papier transfert et le décolla, les courbes arrondis de ce symbole Zibu rajoute un plus a leur bouclier. Jungkook garde un air paisible, les aiguilles ne font pas plaisir a tout le monde mais lui reste impassible. L'aiguille glisse sur sa peau de bébé laissant des lignes et des courbes noir parfaitement tracés a la perfection. Après quelques minutes, le tatouage fut fini. Le résultat fut flagrant, je félicite Rocco pour le tatouage qu'il vient de produire. Son talent et sa joie de tatouer se ressentait dans ce simple tatouage.

Jungkook: Ouaww! Ta fais un putain de bon boulot, en dirait que le symbole et que le bouclier n'en font qu'un.

Moi: C'est un peu le but de cette venu ici.

Rocco: Vous êtes un génie.

Moi: Si vous le dites. Bref, Jimin a ton tour.

Jimin: Moi, déjà!!! Po...Pourquoi pas Jin!! Il a l'air très impatient. *une voix tremblante*

Moi: Non, tu y vas.

Jimin: Mais pourquoi moi?!! *en se mettant a genoux*

J-Hope: Monsieur a peur des aiguilles.

Jimin: NOON!

Jin: Alors vas y! 

Jimin ravale sa salive avant de s'installer a sa place. Il lève son pantalon, son tatouage se trouve sur son mollet droit.

Jimin: Mon mot c'est Lie *avec une voix faible*

Rocco: C'est bon, je pense avoir une petite idée.

Jimin: Tu es trop rapide!! *air paniqué*

On peut voir dans les yeux de Jimin des larmes venir tout doucement. Il a eu le temps de souffler 2 fois avant que Rocco vient me présenter son chef-d'oeuvre.

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant