Chapitre 6: Des tatouages significatifs pt.1

96 4 1
                                    

Nous nous faisons interrompre par la voix du majordome de monsieur Takune.

Le majordome: Le dîner est prêt.

Moi: C'est vrai qu'il est déjà 19h. Nous arrivons.

Le majordome: D'accord, mademoiselle.

Moi: V, j'aimerais que vous transmettiez tout ce que nous avons dis aux autres membres.

V: Bien, je le ferais.

Moi: Allons mangé maintenant.

V: Oui, j'ai trooop faiiim *en balançant ses bras au dessus de sa tête*

Moi: Ta folie reprend vite le dessus.

V: J'ai mes moments, vous allez devoir faire avec.

Moi: Je le sais très bien.

Nous sommes descendu, un magnifique festin se présente sur la table. Nous nous asseyons.

Moi: Bonjour monsieur Takune *en m'inclinant légèrement*

Takune: Bonjour Emma, alors comment se passe cette journée.

Moi: Ma foi, elle c'est bien passé. 

Takune: J'ai appris que vous avez visiter la base secrète, alors comment vous la trouvez.

Moi: Monsieur, vous savez je ne serais décrire une telle beauté de la nature. J'en étais bouche bé du début jusqu'à la fin.

Takune: Vous savez c'est ma femme qui a mis tout en oeuvre. C'est elle qui a choisis les matériaux, les emplacements et l'esthétique en général. Puis moi j'ai suivis en rajoutant mes touches personnelles.

Moi: Je vois, je comprend pourquoi le travail est si réussi. 

Jimin: Et votre femme est où maintenant?

Moi: Jimin, ce n'est pas une question qu'on pose, voyons.

Takune: Non, ce n'est pas grave je vais y répondre.

Moi: Vous êtes sur que cela ne vous dérange pas. Je ne souhaite pas que cela vous refasse monter des souvenirs triste.

Takune: Ne vous inquiétez pas, j'ai un caractère fort. Jimin, alors pour répondre a ta question. Ma femme est morte, il y a maintenant 2 ans. Tuer d'une balle qui ne lui était pas destiner.

Moi: Toute mes condoléances, monsieur. Votre femme ne le méritait pas.

Takune: Je vous remercie.

Moi: Jimin, la prochaine fois retient ta curiosité sa peux avoir des répercutions. Tu sais?

Jimin: Oui.

Takune: Vous savez Emma, il ne faut pas être trop sévère avec eux et puis Jimin n'a pas toujours eux se caractère si curieux.

Moi: Je ne savais pas.

Takune: Vous devez apprendre a les connaitre. C'est important sa pour une grande équipe.

Moi: Monsieur, excuser moi si cela risque de vous déplaire. Mais mon caractère ne me permet pas de l'être.

Takune: Cela s'entraîne, vous les entraînez a devenir des meilleurs tueurs et eux ils vous entraînerons a avoir le cœur un peu plus ouvert.

Moi: Je vais essayer même si rien est sûr.

Takune: Ne vous inquiétez pas, ses jeunes sont des diamants. Vous ne pouvez pas rêver d'un meilleur groupe.

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant