II

853 101 5
                                    

Assis sur un banc, je regardais les gens s'acitiver afin de ne pas être en retard à leur travail ou à l'école. J'étais pas vraiment là pour mon plaisir, c'était juste pour savoir qui allait être ma victime. Je ne cherchais pas spécialement une femme, comme pour croire que c'est ma mère mais juste une personne, peut importe le sexe. Je soupirais doucement, lasse. Ça faisait longtemps que j'étais ici, depuis 6 heure du matin alors que maintenant il est dans les 9 heure. Personne ne m'avait tapé dans l'oeil.

Je me levais, allant vers un petit café afin de boire un petit coup. Il y en a un juste en face, alors je passais rapidement la rue et entrait dans le café. C'était pratique vite et les seuls personne ici, c'est faux vieux qui parlent du beaux temps dans un coin.

Je m'assayais dans un coin du café et attendait patiemment un serveur. Un garçon habillé d'un costard vint vers moi avec une carte ; plutôt pas mal. Peau pâle, cheveux décoloré en blond, petite taille, lèvre fine. Mmh, bonne victime.

« bonjour, fit-il en me tendant la carte.

- bonjour ~ pas besoin de carte, je prendrais un chocolat chaud s'il vous plaît ! Souriai-je. »

Il asquiescait et repartit derrière le comptoir, disant à son collègue ma commande. Mon regard se déposait sur la petit télé du café, écoutant le journal.

« hier, le corps d'une femme de 45 ans fut retrouvé chez elle sans vie au alentour de minuit dans sa cuisine. Selon la police, elle avait d'abord été bâillonné avant d'être durement assassiné. Son identité à été révélée ce matin et il s'agissait de Jeon Luha. Nous n'avions toujours pas de piste concernant le tueur ainsi que son fils Jeon Jungkook. Si vous l'auriez vu seul ou même avec quelqu'un de suspect, Veuillez appeller le xxxxxx. Fit la journaliste à la télé avant qu'une photo de moi apparaissait à l'écran. »

J'ecarquillais les yeux en voyant ma photo à l'écran, mais.. Déjà ?! Le serveur qui est venu me voir tout à l'heure se retourna vers moi avec les sourcils froncés. Merde. Je me levais précipitement et parti en courant du café. Je l'entendait m'interpeller et je remarquait qu'il me suivait.

« ''tain ! »

Je me disais que ce n'était en fait pas si mal, s'il me suivait, je l'emmènerais vers la forêt ; c'est décidé, ça va être lui ma prochaine victime. Je courais vers la forêt donc, vérifiant bien s'il me suivait toujours. Nous entrons tout deux dans l'étendue d'arbre et une fois assez loin de la civilisation, je me cachait derrière un tronc. Je le voyais s'arrêter et reprendre son souffle alors qu'il regardait partout. J'arrivais derrière lui, une pierre dans les mains et lui frappait la tête afin de l'assomer.

Que ça recommence.

[ ARRÊT ] Loved by a murderer - YoonKook - [ VF ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant