je lisais tranquillement un livre, assis en tailleur sur le matelas mis au sol avec une sucette à la fraise en bouche. Je jettais parfois quelque coup d'oeil vers le garçon inconsient que j'avais soigneusement attaché sur une chaise que j'avais trouvé. À un moment, j'entendais un gémissement qui se se voulait plus une plainte. Je souriais, relevant mon regard vers ce serveur alors que je pliais le coin de la page où j'étais avant de fermer le bouquin. Il ouvrit les yeux, papillonnant des paupières puis je le voyais regarder où il se trouvait. Son regard sombre se posait sur moi, qui, souriait comme un signe de bienvenu.
« où est-ce que je suis ? Et pourquoi jsuis attaché ? Demandait-il aggresivement.
- Hey, Hyung, c'est moi le méchant dans cette histoire.. C'est normalement moi qui doit être aggresif.
- que.. Quoi ? Attend.. Écoute, tu vas me détacher et on ira tout deux au poste de police, ok ?
- pas ok. Pourquoi j'irais là bas ? Ça serait complètement débile. Je suis bien ici, je n'ai tout de même pas tué maman pour rien !
- hein ? Fit-il, choqué. C'est toi qui a tué ta mère ?
- oui, pourquoi ? Je voulais juste venger Papa en lui faisant enduré la même chose qu'elle lui a faite. »
Il ne répondait même plus, il semblait perdu et bouleversé. Mh, je comprend pas vraiment pourquoi. Je ronflais les joues tel un enfant, souriant ensuite. Je venais m'asseoir sur ses genoux, face à lui, lui faisant juste après un câlin.
« ça va aller.. Je ne vais pas te tuer maintenant. Murmurais-je d'une voix rassurante, le serrant.
- J-Jungkook.. C'est ça ?
- oui ! Souriais-je, le regardant. »
PDV YOONGI
J'essayais de rester calme malgré la situation, si je paniquais ça serait encore pire. Je soufflais discrètement, regardant la personne qui m'avait kidnappé. Comment un gosse pouvait-il faire ce genre de chose ? Il a une gueule d'ange ce gamin, et il a l'air tellement naïf et insouciant.
« si tu m'expliquais.. Pourquoi tu as fait ça, mh ? »
Il m'avait dit que c'était pour venger son père, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là.
« c'est simple. Maman a tuée papa car il l'a trompait, mais elle le trompait bien avant lui. Je l'aie vu donner la mort à papa, c'était horrible.. Alors, je voulais lui faire endurer la même chose qu'elle lui a fait ! Elle a été méchante, n'est-ce pas ? Maman ne l'aimait plus, et papa est allé voir une autre pour guérir son coeur meurtri, je le savais. Papa était excusé. Maman n'était pas excusée. Expliqua-t-il, les larmes aux yeux. »
En l'écoutant, j'avais de la peine pour lui. Même si il avait tué, même si il m'avait kidnappé et qu'il comptait m'ôter la vie ; j'étais sur qu'il était quelqu'un de bien au fond. Il avait juste perdu la flamme. Ce gosse avait juste été traumatisé.
Je devais l'aider, j'en ressentais le besoin. Et en même temps, je sauvais ma propre vie.
VOUS LISEZ
[ ARRÊT ] Loved by a murderer - YoonKook - [ VF ]
FanfictionJungkook à kidnappé YoonGi afin de finir son travaille. Mais tout ne se déroule pas comme prévu, encore.. « miroir, miroir.. Peux-tu voir ? Ce que je fais, c'est me tuer en tuant autrui.. »