Jungkook était assis face à son prisonnier, au sol et la tête relevée vers lui alors qu'il mangeait sa mousse au chocolat.
« Tu veux bien parler ? je m'ennuie là.. fit le plus jeune. »
YoonGi fronçait les sourcils aux dires de son cadet, soupirant discrètement.
« de n'importe quoi ? demandait le prit en otage.
- n'importe quoi ! acquiesçait le noiraud. »
La victime semblait réfléchir, peut-être devrait-il essayé encore de résonner son bourreau ? ou alors de le faire parler ?
« Jungkook ,à quoi tu penses en ce moment même ?
- ce que je pense ?
- oui. »
le concerné ne comprenait pas vraiment pourquoi il posait cette question, qu'elle était son but à savoir ses pensées ? ça ne servait à rien. Mais au moins, ça l'occuperait de parler.
« je pense à ma mère. Avouait-il.
- tu regrettes ?
- non.
- elle te manque ?
- oui. »
YoonGi se disait que c'était normal. Pas de tuer mais, avec les nombreux séries policières qu'il avait vu, il savait que même si un tueur tuait l'un de ses proches, ce n'était pas pour autant ce cette personne lui manquerait pas.
« JungKook.. Ça te dirais de faire un marché ? Demandait le plus vieux. »
Ledit JungKook penchait la tête sûr
Le côté, curieux.« un marché ? »
YoonGi semblait réfléchir. Qu'est-ce qui pourrait satisfaire son cadet ? Une vie normal, où on lui donnerait toute l'attention qu'il aimerait ?
« tu pourras recommencer à zéro. Si tu veux, tu habiteras avec moi, et je te donnerais ce que tu voudras. »
Jungkook se levait, fronçant les sourcils.
« arrête de mentir. Fit la voix enragé du dangsaeng.
- je ne mens pas, JungKook.
- si tu mens, arrête ! »
JungKook attrapait un marteau, prêt à frapper son prisonnier avec.
« jamais je ne pourrais recommencer, jamais tu pourras me donner de que je veux. Jamais jamais jamais ! »
Avec force, le noiraud frappait l'épaule de serveur a l'aide de son arme qui normalement servait à la construction. L'abusé lâchait un gémissement de douleur à ce coup qui lui lançait tout le bas, c'était le même membre où il avait été blessé avec le tourne vis.
« si c'est pour me faire souffrir, tue moi directement alors.
- non, je veux attendre encore avant de te tuer !
- pourquoi attendre hein ?!
- je veux être seul le moins de temps possible ! Se défendit le tueur.
- ça ne sert à rien, JungKook. Expliquait la victime, il voulait mettre à bout son vis à vis et le faire craquer. Ton père est mort, ta mère tu l'as tué et si tu continues comme ça je mourais aussi. Dans tout les cas tu seras seul ! Tu crois que tu feras quoi, hein ? Kidnapper plusieurs personne, afin de ne plus être prisonnier de la solitude puis de les tuer et rendre triste toute leur famille ? Tu étais triste non quand ton père est décédé, tu veux faire vivre cette même tristesses à d'autre ?! Et n'oublie pas la police, t'es recherché JungKook, t'es recherché putain ! »
VOUS LISEZ
[ ARRÊT ] Loved by a murderer - YoonKook - [ VF ]
Hayran KurguJungkook à kidnappé YoonGi afin de finir son travaille. Mais tout ne se déroule pas comme prévu, encore.. « miroir, miroir.. Peux-tu voir ? Ce que je fais, c'est me tuer en tuant autrui.. »