I

1.3K 121 6
                                    

Un couteau en main, il s'approcha du corps tremblant de sa génitrice qu'il avait soigneusement attachée et  bayonné à la chaise après l'avoir endormie grâce à ces cachets nommés " somnifères ". 

Mais maintenant, elle était réveillée.

Il pouvait à présent s'amuser

Le jeune homme armé souria d'un air innocent, comme il savait si bien le faire. 

Comme il savait si bien cacher son mauvais côté. 

《 Maman... je vais m'amuser avec toi, comme tu l'a faits avec papa l'an dernier. 》

La jeune trentenaire hoqueta de surprise et de peur sous le foulard qui recouvrait ses lèvres rougies par son rouge à lèvres. 

《 je suis curieux de voir si ton expression sera différente ou non de celle de ton mari, quand il avait reçu ce même couteau de cuisine dans la poitrine. Commença-t-il, effleurant le bout de ce couteau contre le cou de sa victime. Oui, je t'ai vu. À vrai dire, ses gémissements d'agonie étaient  facilement écoutables depuis ma chambre... 》 

L'ado fit une profonde entaille vers la base de l'épaule de sa mère, qui gémit de douleur à cette blessure. Le jeune noireau, voulant goûter lécha doucement le sang tachant l'ustensile de cuisine mais grimaça. Ce n'est pas bon. 

《 hum... dit, si je te découpe les bras et les jambes, est-ce que tu mouras  instantanément ou non ? Demanda le cadet, perplexe. Je vais enlever ce bandeau sur ta bouche, tu me répondras hein. Je te fais confiance après tout ! Finit-il joyeusement. 》

C'est ce qu'il fit alors, mais au lieu d'une quelconque réponse de la part de sa mère, elle cria à l'aide désespérément. Il fronça les sourcils, et, de son couteau, lui trancha la langue. Il laissa le bout du muscle rose tombé au sol, la bouche de la femme complètement en sang. 

《 je te faisais confiance... 》

Le jeune homme était déçu, mais  
souria bêtement en voyant des larmes coulées abondamment sur les joues de sa génitrice.

《 tu sais, papa me manque beaucoup. Je me demande pourquoi tu la tué... car il était infidèle peut-être ? Mais, ça m'étonne même pas car toi aussi tu étais infidèle. Il fallait bien qu'il trouve de l'amour autre part. Je le comprends... mais pas toi. Je ne te comprends pas, non. 》 

L'ado grogna, plantant le couteau entre les clavicules de la flemme. Celle-ci cria de douleur du mieux qu'elle pouvait, puis, le noireau entendit des bruits de sirènes au loin. 

La police.

Il grogna de nouveau, frustré. Il déchiqueta rapidement le torse de sa mère, touchant le coeur pour que ça se finisse au plus vite. Il lâcha le couteau et courut vers sa chambre se trouvant au rez de chausser et attrapa agilement un sac ou le nécessaire y était mis.

Il avait tout prévu au cas où ça ne se passerait pas comme prévu. 

Pourquoi la police était là ? Les voisins auraient entendu son cri ? Quelle mère idiote. Pensa-t-il. 

Alors qu'il entendait des personnes frapper frénétiquement à sa porte d'entrée, il positionna les lanières de son sac sur ses épaules et partit rapidement par la porte de derrière, personne n'y était, il avait de la chance. Jungkook prit son vélo et s'y installa, partant rapidement en prenant la ruelle qui se trouvait devant lui, étant aussi la seule sortie qu'il pouvait prendre avec son vélo. Roulant avec vitesse dans les rues fines, il se dirigea vers la forêt où se trouvait sa cabane qu'il avait construite. 

Oui, tout prévu. Cela faisait quelque mois qu'il préparait ce plan; ayant pris la carte bancaire de sa mère pour pouvoir prendre ce dont il avait besoin pour faire sa cabane, il était très bon en bricolage et construction. Il avait aussi noté les heures  auxquelles sa mère partait et revenait le jour ou le plan serait mis en exécution, les médicaments, et toutes ces choses  qui servent à  ligoter et bayonner étaient soigneusement rangé dans une cachette de sa chambre.

 Et maintenant le voilà, un jeune tueur et orphelin de tout juste 16 ans, vas à présent vivre dans les bois dans une cabane. Quelle belle vie, n'est ce pas ? N'oublions pas qu'il allait sûrement être recherché, aussi. 

Il faisait nuit, seuls les rayons de la lune faisaient distinguer sa silhouette dans cette route entourée de grands et imposants arbres. 

Mais, le plus important, c'est que l'ado était terriblement énervé et surtout, beaucoup frustré. Il n'avait pas pu finir le travaille, il n'avait pas pu s'amuser, il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait faire. 

《 qu'est-ce que je pourrais faire ? Se demanda-t-il à lui-même d'une voix basse. Ho... je sais. Je vais finir mon travail sur une autre personne. 》

[ ARRÊT ] Loved by a murderer - YoonKook - [ VF ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant